Eternal Time ♪


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Délires et autres trucs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Délires et autres trucs   Délires et autres trucs - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc - 17:23

Théa> en fait, vu que c'était le dernier cours avant noël, la prof nous a fait regardé un film donc je pouvais me permettre de ne pas écouter :p ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Délires et autres trucs   Délires et autres trucs - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan - 2:41

https://i.servimg.com/u/f56/18/23/66/61/img_1815.jpg

"Flo s'est retourné, tout sourire"  :)    

peu importe, j'imagine toujours poké-flo en Démolosse ^^
Revenir en haut Aller en bas


John Curzick
John Curzick
MEMBRE
Let me tell you who I am !

• Inscription : 24/06/2013
• Messages : 146

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: Délires et autres trucs   Délires et autres trucs - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan - 10:15

Tu t'en ai vraiment bien sortie pour ta première création en 3D. Pareil pour la pâte à modeler (ce n'est pas moi qui ferais ça...).
 
Comment ce fait-il que tu dessines pendant qu'un film passe è_é Les films sont géniaux (sauf les daubes mais c'est relatif aux personnes). Enfin bref, tu dois regarder les films, cela augmente ta culture cinématographique >< (dit la fille qui s'est endormie sur son père pendant un spectacle)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Délires et autres trucs   Délires et autres trucs - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan - 23:33

John> x) Donc quatre épisodes "Wallace et Gormit" étaient censés augmenter ma culture cinématographique.... Bon sang, j'ai raté quelque chose! .o. xD
Revenir en haut Aller en bas


John Curzick
John Curzick
MEMBRE
Let me tell you who I am !

• Inscription : 24/06/2013
• Messages : 146

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: Délires et autres trucs   Délires et autres trucs - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 11:19

Ah ouais quand même... en français vous regardez de la pâte à modelé xD Il n'empêche que ça fait partie du septième art et donc de sa culture.
 
...Mais je reconnais que tu ne vas pas loin avec ça xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Délires et autres trucs   Délires et autres trucs - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:16

De retour! :D
enfin peut-être (?)


https://2img.net/r/hpimg4/pics/696086IMG1887.jpg

Yep j'ai été inactive pendant...2 mois et demi (!?) O.o  
Ouais bon, il faut dire que j'étais pas mal débordée avec la remise d'un travail qui a duré de septembre à mars du coup j'ai même failli rater le recensement... Bref, je suis en vie! :D  (mais j'ai souvent la flemme de photographier et d'héberger mes dessins x) )

___________________________________________________________________

En attendant que je ressorte ce que j'ai fait pendant ces deux mois, voici un vieux Dracaufeu que j'ai modelé  peu après mon Typhlosion^^ :  https://2img.net/r/hpimg4/pics/732803IMG1879.jpg



_________________________________________________________

La machine à rp peine à redémarrer...   Mais elle repartira je suis sûre (en fait presque x)  

Portal:

The Last of Us:

(J'aimerais tellement pouvoir jouer à The Last of Us  car c'est une perle....  ;W;    )
Revenir en haut Aller en bas


Erwan McSteen
Erwan McSteen
ADMIN
déchue

• Inscription : 14/03/2010
• Messages : 1228

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: Délires et autres trucs   Délires et autres trucs - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:44

Tes dessins sont vraiment sympa. Tu as l'air de beaucoup t'amuser en tout cas à faire tout ça x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Délires et autres trucs   Délires et autres trucs - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:38

Erwan> merci ^^ c'est ça le but! ;)

___________________________________________________________________

Salut le monde!

J'suis absente c'est horrible .o. (désolée sincèrement pour l'attente de rp....) au moins j'aurai une pause à Noël ... >.>

j'ai hâte de pouvoir revenir (si,si)
__________________________________________________________________________

En attendant, voici du nouveau dans la gaga... (^.^)

http://fc07.deviantart.net/fs70/i/2014/289/c/b/tiny__snail_by_mwstg-d83296u.jpg

http://mwstg.deviantart.com/art/fanart-Andrew-Hampton-Terraformars-489327637

http://th07.deviantart.net/fs70/PRE/i/2014/196/b/0/tiny_dialga___base__by_mwstg-d7qsa3e.jpg

Revenir en haut Aller en bas


Kinal
Kinal
MEMBRE
Let me tell you who I am !

• Inscription : 08/07/2014
• Messages : 27

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: Délires et autres trucs   Délires et autres trucs - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:59

C'est magnifique :O
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Délires et autres trucs   Délires et autres trucs - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 2:22

Kinal> merci ^^ (j'aime la description de ton pouvoir x) )

______________________________________________________________________

Bon sang, je viens de remarquer que le fow a officiellement fermé... :(
je me sens un peu coupable de ne l'avoir vu plus tôt (faute d'être venue...)

Je n'ai quasiment pas rp, mais j'ai quand même eu du bon temps dans mes "trous d'horaire" où je venais ici.

même si j'écris probablement dans un forum fantôme
Merci, le monde et aux anciens insomniaques :)

(je reviendrai probablement jeter un œil de temps en temps, mais je tiens quand même à dire que mes updates peuvent se voir ici: http://mwstg.deviantart.com/ )

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Délires et autres trucs   Délires et autres trucs - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:12

[#1]

Nom: Enrik Millikan
Spoiler:
Taille: 1,76m

Couleur des cheveux: blonds-gris
Couleur des yeux: gris (bleu à l'origine)

Statut: inconnu
Espèce:humain (supposé)

Données:

-Enrik Millikan a travaillé comme bio-chimiste et ingénieur pour la firme ******** avant de démissionner pour des raisons inconnues en juin 2012. Il est soupçonné d'avoir eu des affiliations avec le gouvernement Américain dans les mois qui suivirent.

-Plusieurs de ses notes personnelles suggèrent qu'il a mené de courtes recherches concernant les mutants et les Ewigs. On ignore si ces projets ont abouti.

-Selon les rapports officiels, l'État a refusé de financer les recherches de Millikan malgré les nombreuses demandes de ce dernier.  

-La soeur d'Enrik avait le pouvoir de contrôler les végétaux, elle est décédée en août 2012 lors d'un raid par l'armée.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Délires et autres trucs   Délires et autres trucs - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 2:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sonokinésie: habileté de produire et de manipuler les ondes sonores.
                                   
  ----------------
Ce n'est qu'un dessin fait sur le coup...mais ça me donne envie d'en faire d'autres 'w'
___________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Délires et autres trucs   Délires et autres trucs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Délires et autres trucs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une étoile parmi tant d'autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Time ♪ :: ~ DETENTE :: •• Galeries Graphiques.-