Eternal Time ♪


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une famille, un rp, un n'amoureux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kinal
Kinal
MEMBRE
Let me tell you who I am !

• Inscription : 08/07/2014
• Messages : 27

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Une famille, un rp, un n'amoureux ?    Une famille, un rp, un n'amoureux ?  Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:35

Bonjour, bonsoir,
comme vous pouvez le constater, mon sujet n'est pas aussi propre et bien codé comme ceux de nombreuses personnes sur votre forum ^^'
Mais j'écris assez bien, sans fautes, généralement, et voilà, je demande si quelqu'un ne voudrait pas ... un lien, avec moi ? Ou alors faire un petit (ou gros) Rp avec ma petite Kinal ?
Elle aime tout le monde, alors ça ne doit pas être très difficile d'avoir un lien ... si ? Et un rp ? :) ♥


Dernière édition par Kinal le Sam 30 Aoû - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Emily M. Mcdonald
Emily M. Mcdonald
MEMBRE
Let me tell you who I am !

• Inscription : 24/08/2012
• Messages : 608

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: Une famille, un rp, un n'amoureux ?    Une famille, un rp, un n'amoureux ?  Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:40

Moi je viens me proposer pour un rp ou lien ou les deux comme tu veux -je sais que j'ai dis que je partais mais bon j'ai envie de rp donc je viens te voir-

Alors par contre j'ai trois personnages :

+ Emily : Garce qui avait autre fois une sœur jumelle morte durant la guerre comme son petit ami. Elle est devenu une jeune femme dépravé qui ne cesse de boire pour noyer son chagrin. Elle n'aime pas vraiment beaucoup de monde, même son ewig commence à ne plus la supporter. Elle se détruit et détruit ceux qui l'approche.

+Benji : Jeune homme qui a la tête sur les épaules, il était porté disparu depuis la guerre, il est revenu plus sage et plus serein tout en gardant à l'esprit le massacre qui a eu lieu là où il se trouve maintenant. Il est quelqu'un de franc et de turbulent. Pourtant son retour ne présage pas que de bonne retrouvaille, un secret ce cache derrière ce personnage.

+Scott : Jeune homme qui a causé la mort d'une dizaine de personnes lorsque son pouvoir c'est déclaré, la glace, son ennemi juré. Il était jusqu'alors en couple avec une femme plus âgé enfin en couple, il était son pantin. Ayla l'a sauvé de cette spirale infernale. C'est un garçon extravagant qui n'ai en aucun cas timide, il sait qu'il a du charme et en profite le plus souvent. Seul la jolie blonde a réussi à le dompter.

+ Thomas: Personnage qui n'a encore aucun lien. Jeune homme bisexuel qui a énormément de mal à accepter ce qu'il est. De nature timide le peu de relations -homme ou femme- qu'il a eu se sont mal terminées. Une carapace solide c'est formé, ne faisant confiance à personne il est souvent seul. Son ewig est son seul compagnon de route. Son pouvoir est une entrave à sa liberté, pourtant il trace sa route.

Voilà tu connais tout mes visages je te laisse faire ton choix ;)
Revenir en haut Aller en bas


Kinal
Kinal
MEMBRE
Let me tell you who I am !

• Inscription : 08/07/2014
• Messages : 27

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: Une famille, un rp, un n'amoureux ?    Une famille, un rp, un n'amoureux ?  Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:41

Un Lien avec Benji ? :) Merci d'avoir proposé tout tes personnages, au moins, j'ai du choix ^^
Je veux bien un lien quelconque avec Emily aussi, mais je n'ai pas d'idée..?
Revenir en haut Aller en bas


Emily M. Mcdonald
Emily M. Mcdonald
MEMBRE
Let me tell you who I am !

• Inscription : 24/08/2012
• Messages : 608

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: Une famille, un rp, un n'amoureux ?    Une famille, un rp, un n'amoureux ?  Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:23

Alors que pourrais-je te proposer avec Benji :hum:

+Je vois bien une relation plutôt complexe entre les deux (ouijekiffleshistoiresquisontcompliquées), je ne sais pas j'ai vu que tu recherchais un personnage pour incarner le boyfriend de Kinal, donc évidemment il faudra si tu veux ce n'est pas une obligation, il faudra un ou deux rp's déjà de rencontre excepté si tu veux un lien comme quoi ils se connaissaient avant ? Je pense que se serait pas mal.

Des amis d'enfances qui se sont retrouvés à l'école de magie si je peux dire et qui se voue une attirance l'un envers l'autre sans vraiment se l'avouer, évidemment la jalousie les envie quand l'un parle avec une personne du sexe opposé, ce qui rend leur amitié de plus en plus conflictuelle. Et à partir de là on peut développer en rp !

Ensuite pour Emily, je vois plutôt du négatif, malgré le faite que Kinal soit irritable, elle est très sentimentale même en ne le laissant pas paraître, Emily déteste tout ce qui se rapporte au sentimentale, elle déteste les gens heureux, enfaîte c'est un démon donc en conclusion, Kinal peut être dans son viseur et lui servir de punching-ball de temps à autre, bien évidemment cette dernière ne se laisse pas faire ce qui entraîne une petite guéguerre entre les deux étudiantes faisant souvent des victimes collatérales.

Voilà dis moi ce que tu en penses ^^
Revenir en haut Aller en bas


Kinal
Kinal
MEMBRE
Let me tell you who I am !

• Inscription : 08/07/2014
• Messages : 27

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: Une famille, un rp, un n'amoureux ?    Une famille, un rp, un n'amoureux ?  Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:13

ça me va parfaitement pour les deux :)
Pour un rp avec Benji, je m'étais écrit un ptit texte pour le mettre en libre, mais si tu veux, je peux le poster comme rp avec Benji ? :)
Avec Emily, un rp du coup ? Mais pourrais-tu commencer dans ce cas s'il te plait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Emily M. Mcdonald
Emily M. Mcdonald
MEMBRE
Let me tell you who I am !

• Inscription : 24/08/2012
• Messages : 608

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: Une famille, un rp, un n'amoureux ?    Une famille, un rp, un n'amoureux ?  Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:59

Ok pas de soucis, par contre on commence Benji, mais le rp avec Emi, j'aimerais attendre, je veux pas en avoir trop en même temps pour pas bloquer ^^ donc poste et je vais y répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas


Kinal
Kinal
MEMBRE
Let me tell you who I am !

• Inscription : 08/07/2014
• Messages : 27

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: Une famille, un rp, un n'amoureux ?    Une famille, un rp, un n'amoureux ?  Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:07

Ok, honnêtement, ça m'arrange aussi de faire le deuxième plus tard ^^
Enfin, je fais le rp aujourd'hui si je peux, ou demain, mais ce n'est pas sûr :/

Edit : bon ben c'est posté : https://eternal-time.forums-actifs.net/t2636-souvenirs-souvenirs-benji :)
Revenir en haut Aller en bas


Eve Gryen
Eve Gryen
MODO
Toujours avec le sourire!

• Inscription : 05/10/2011
• Messages : 582

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: Une famille, un rp, un n'amoureux ?    Une famille, un rp, un n'amoureux ?  Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:17

Hello ! Moi aussi ça me dirait bien un lien et un rp :) J'ai 4 persos aussi donc à toi de voir lequel t'inspire le plus !

- Eve Gryen, une toute fraiche étudiante un peu larguée et qui à cause de quelques tragédies survenues dernièrement est complètement à côté de la plaque et fait n'importe quoi de sa vie. Mais qui à la base, est une fille enjouée qui aime s'amuser et qui profite de la vie.

- Yann Ash, un étudiant débile qui ne prend rien au sérieux, il s'amuse de tout et croque la vie à pleine dent. Il ne fait pas les choses à moitier et se donne corps et âme dans ce qu'il entreprend, il est cependant très je m'en foutiste sur le reste et est très amoureux de sa fiancée.

- Liam Blade, un professeur de théâtre un peu loufoque mais sympa qui adore l'art. Attentif envers ses élèves, il est facile à vivre mais est très solitaire. Il ne s'ouvre pas beaucoup mais est souriant et très gentil. Il se fiche un peu des conventions et aime faire les choses à sa façon.

- Lula Tsuchya, une surveillante et jeune maman pas très locace, un peu froide au premiers abords mais très maternelle et qui adore sa fille. Elle est assez sévère envers les élèves et ne prend pas beaucoup de temps pour elle puisqu'elle est partagée entre son boulot et son rôle de maman.

Voilààà !
Revenir en haut Aller en bas


Kinal
Kinal
MEMBRE
Let me tell you who I am !

• Inscription : 08/07/2014
• Messages : 27

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: Une famille, un rp, un n'amoureux ?    Une famille, un rp, un n'amoureux ?  Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:19

Eve me plait :) Par contre, quel genre de lien entre elles ? Je dirais plutôt positif ?
Revenir en haut Aller en bas


Liam & Lula
Liam & Lula
MEMBRE
Let me tell you who I am !

• Inscription : 16/12/2012
• Messages : 70

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: Une famille, un rp, un n'amoureux ?    Une famille, un rp, un n'amoureux ?  Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:13

Positif ça me va ! Mais à part ça je n'ai pas la moindre idée x) Est ce qu'on fait leur rencontre en rp ou elles se connaissent d'avant ?
Revenir en haut Aller en bas


Kinal
Kinal
MEMBRE
Let me tell you who I am !

• Inscription : 08/07/2014
• Messages : 27

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: Une famille, un rp, un n'amoureux ?    Une famille, un rp, un n'amoureux ?  Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:25

Elles pourraient déjà se connaître de ... je ne sais où °° :bam:
Par contre, pour un rp, j'aimerais n'en faire qu'un à la fois, alors si on pouvait attendre que j'ai fini celui avec Benji please ? :3
Revenir en haut Aller en bas


Liam & Lula
Liam & Lula
MEMBRE
Let me tell you who I am !

• Inscription : 16/12/2012
• Messages : 70

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: Une famille, un rp, un n'amoureux ?    Une famille, un rp, un n'amoureux ?  Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:44

Oh bien sur ! Pas de problème :) Je suis pas pressée ! ça nous donne le temps de réfléchir un peu ;)
Revenir en haut Aller en bas


Erwan McSteen
Erwan McSteen
ADMIN
déchue

• Inscription : 14/03/2010
• Messages : 1228

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: Une famille, un rp, un n'amoureux ?    Une famille, un rp, un n'amoureux ?  Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:49

Yop ! Attention tu te fais assaillir par tout le monde :3

Donc je viens proposer un lien avec ta petite Kinal. J'ai trois persos, s'il y en a un qui t'intéresse (ou même deux ou tout plein, c'est pas interdit. Leur caractère est décrit entièrement dans ma fiche de lien : https://eternal-time.forums-actifs.net/t2623-le-punk-le-pion-et-la-fleuriste
Revenir en haut Aller en bas


Kinal
Kinal
MEMBRE
Let me tell you who I am !

• Inscription : 08/07/2014
• Messages : 27

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: Une famille, un rp, un n'amoureux ?    Une famille, un rp, un n'amoureux ?  Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:50

Mehdi me plait bien :)
Et la fleuriste... Anna-Julie, elle aussi, je la trouve 'compatible' avec Kinal ^^
Je voudrais bien un lien avec ces deux-la !
Revenir en haut Aller en bas


Erwan McSteen
Erwan McSteen
ADMIN
déchue

• Inscription : 14/03/2010
• Messages : 1228

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: Une famille, un rp, un n'amoureux ?    Une famille, un rp, un n'amoureux ?  Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:52

Contente qu il te plaise !   ;)

Pour moi c'est ok, as-tu une idée précise de lanrelation que tu voudrais avec eux ? C'est marrant je comptais te proposer Mehdi, mais vu son caractère je pensais que Kinal, vu que tu l'as décrite facilement irritable, serait peut-etre excédée face à certaine de ses manies. Ensuite peut-être préférerais-tu un lien positif ? Malgré la description sur ta fiche, j'ai du mal à m'imaginer toutes les facettes que peut avoir Kinal, ce qui me bloque un peu, mais je pense que tu n'a pas ce problème et que tu arrivera mieux que moi a te projeter x)

Sinon en lien positif, Mehdi est surveillant, donc pour qu'ils aient une relation un peu plus évolué que de l'élève et du surveillant qui se croisent une fois tous les trois jours, j'aurai peut-être une idée.  Si Kinal est une jeune fille responsable ou pas trop mauvaise à l'école et si celle-ci se cherche à se faire un peu d'argent de poche, Mehdi a une nièce, elle pourrait peut-etre prendre de temps à autre le role de baby-sitter ou lui donner des cours de soutiens. Et puis si jamais elle se fait coller ou a besoin de justifier une absence, si Mehdi l'estime assez il pourrait éventuellement la refiler a quelqu'un qui aurait fait des crasses à Kinal. Ensuite faudrait vraiment que se soit méchant et que Mehdi l'aime bien.

Sinon pour Julie je n'ai pas d'idée precise, si tu en as je suis preneuse ;p

Ensuite si Kinal deteste qu'on la contredise et qu'elle est facilement irritable, c'est le genre de defaut qui risque de faire mouche avec mes perso et je pense notamment à Mehdi qui est aussi du genre têtu, et qui ne se laissera surement pas marcher sur les pieds par une gamine de 19 ans. ^^

Hors-sujet : Sintu ne sais pas coder tu peux chercher des modeles sur internet, ou si lanfiche de quelqu'un te plait tu peux lui demandernson code, je suis certain qu'elle acceptera ;)
Revenir en haut Aller en bas


Kinal
Kinal
MEMBRE
Let me tell you who I am !

• Inscription : 08/07/2014
• Messages : 27

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: Une famille, un rp, un n'amoureux ?    Une famille, un rp, un n'amoureux ?  Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:54

Pour Mehdi, je voyais bien le genre que Kinal soit gênée par son comportement, et qu'elle ne l'apprécie pas trop, elle le trouve bizarre ? :3
Pour Julie, je verrais simplement une très bonne amie ...? c:
Revenir en haut Aller en bas


Erwan McSteen
Erwan McSteen
ADMIN
déchue

• Inscription : 14/03/2010
• Messages : 1228

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: Une famille, un rp, un n'amoureux ?    Une famille, un rp, un n'amoureux ?  Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:02

Bien, ça me va pour Mehdi !

Pour Julie, une très bonne amie, cela se développerait plus en rp. Un lien positif pour le moment, et ensuite on pourra voir comment développer ça ;)

Revenir en haut Aller en bas


Kinal
Kinal
MEMBRE
Let me tell you who I am !

• Inscription : 08/07/2014
• Messages : 27

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: Une famille, un rp, un n'amoureux ?    Une famille, un rp, un n'amoureux ?  Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:08

ça me va :) Par contre, pas de rp avec moi pour l'instant, je préfère n'en faire qu'un seul à la fois, et j'en ai un en cours avec Benji :3 J'espère pour toi que tu as d'autres personnes avec qui rp ? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Erwan McSteen
Erwan McSteen
ADMIN
déchue

• Inscription : 14/03/2010
• Messages : 1228

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: Une famille, un rp, un n'amoureux ?    Une famille, un rp, un n'amoureux ?  Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:37

Pas de souci, je ne peux pas démarrer non plus de nouveaux rp's en ayant déjà trois en cours. Ne t'inquiète pas je suis déjà bien occupée =) On se met ça en attente ;p
Revenir en haut Aller en bas


Kinal
Kinal
MEMBRE
Let me tell you who I am !

• Inscription : 08/07/2014
• Messages : 27

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: Une famille, un rp, un n'amoureux ?    Une famille, un rp, un n'amoureux ?  Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:40

Parfait :3
Revenir en haut Aller en bas


Kinal
Kinal
MEMBRE
Let me tell you who I am !

• Inscription : 08/07/2014
• Messages : 27

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: Une famille, un rp, un n'amoureux ?    Une famille, un rp, un n'amoureux ?  Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:55

Parfait :)
Up ? ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une famille, un rp, un n'amoureux ?    Une famille, un rp, un n'amoureux ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une famille, un rp, un n'amoureux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réunion de famille [PV Alexia Sparks]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Time ♪ :: ~ GESTION :: •• Côté Communauté-