Eternal Time ♪


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  Mon Monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité

MessageSujet: Mon Monde    Mon Monde Icon_minitimeDim 21 Juil - 18:07



Mon Monde


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Frangin d'amour <3


Je glissa ma main dans ma valise pour prendre un peu d'herbe magique, je n'attrapa que du vide. Surprise je me pencha pour regarder dans la doublure qui contenait mon pêcher mignon : Vide.

"Merde ... "

Je me dis qu'il était temps de me faire de mauvaise fréquentations !

"Mais moi ... Je suis pas obligé de venir hein ?!" me demanda Tyee, mon bébé zèbre Ewing.

"T'a cru ! Tu n'a pas le choix. On y va."

Tyee soupira mais me suivit, il n'avais pas la notion du bien et du mal de mon monde, il ne savais pas que fumer de l'herbe n'était pas une chose légale. Mais il sa doutais qu'il y avait comme partout des gens plus fréquentables que d'autres, ainsi qu'il avait pus en faire l'expérience depuis 1 mois à mes cotés.

Je choisis un mode de transport avantageux : la voiture. Pour la première fois Tyee allait prendre la voiture ! Il grimpa sur le siège avant passager mais ne sut pas comment se mettre, assis, couché, debout ... Impossible pour lui de trouver une position en accord avec sa taille et la place qui lui était accordée. Finalement je lui proposa la ba,quette arrière où il serait non seulement plus discret mais pourrait s'allonger et s'asseoir comme bon lui semble.

Je mis le contact et chemina jusqu'en ville, puis je pris le périphérique pour atteindre des quartiers moins agréables. Je gara la voiture dans une petite allée, laissant Tyee à l'intérieur, il ne fallait pas qu'il se balade ici, et je m'enfonça dans cette jungle urbaine. quelques groupes d'hommes traînaient ça et là, et il fallu que je prenne mon courage à deux main pour en aborder un et lui demander si il avait de quoi "fumer". Il me répondu que non mais m'indiqua avec une sympathie déconcertante un autre groupe.

Je le rejoins et me fis encore plus petite pour leurs parlés. Ce fus rapide, presque trop. Je ne pris pas son numéro comme il me le proposa car je ne savais pas encore ce que valait sa marchandise. Apparemment il était souvent dans le coin, si elle m’intéressait je reviendrai. Je fis demi tour le plus lentement possible, pour ne pas céder à mon envie de retrouver la sécurité de ma voiture.

J'étais arrivé a Eternal Time avec 50 gramme de Weed, je les avaient consommés en deux mois et demi, je l'achetais jadis à un amis, pas chère, dans un quartier cool d'argentine ... C'était un tout autre environnement. J'avais maintenant sur moi 2 grammes, dans quatre jours je devrais revenir. J'allais entrer dans la ruelle où j'avais garer ma voiture quand je percuta quelqu'un de plein fouet. Et cette personne me paraîtrait forcément hostile puisqu'elle m'empêchais de  fuir un "danger" et de retrouver ma moitie, ma sécurité.
Revenir en haut Aller en bas


Katharine S.Waindy[ABS]
Katharine S.Waindy[ABS]
MEMBRE
Let me tell you who I am !

• Inscription : 08/07/2013
• Messages : 18
MessageSujet: Re: Mon Monde    Mon Monde Icon_minitimeSam 27 Juil - 16:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Owh, I'm in your world.
Pv-Sakari




    C'était la routine pour moi, passer dans ce quartier mal fréquenté devenez une habitude. De toute manière avec mon ewing à mes côtés, personne n'oserait m'agresser ou même me parler. Certes, les passants me regardaient mal, tout ça, parce que Telye est une vipère. Je n'aurais pas dû le laisser venir avec moi, mais dans le cas contraire il m'aurait boudé. Qu'est-ce que j'allais chercher ? Des armes, des couteaux. Pourquoi ? A vraie-dire, en ce moment, j'ai des petits ennuis, donc, autant prendre des précautions.
    Passons,
    j'étais sur le trottoir gauche pour éviter les crottes de chien sur celui de droite. Je sortis mon portable puisqu'un sms m'était arrivé. Je marchais droit, et mes talons claquaient contre le bitume. Je rangeas mon téléphone pour sortir une boîte de médoc'. Oui, ce jour là, j'avais une grosse migraine. Pas de chance. Lorsqu'en baissant la tête pour essayer de décoincés ma tablette de paracétamol, je percutas quelqu'un, je levas la tête afin de distinguer la personne en question. C'était une jeune femme, les cheveux dans les tons blond, avec un léger brun noisette. Quant à ses yeux, ils étaient marron, marron pourpre. Je préférais rester polie devant quelqu'un que je ne côtoyais pas.

    « Désolé. Je vous aie blessée ? »
    Je me baissas pour ramasser mes classeurs qui étaient tombés sur le coup du choque. Telye me grimpa sur le bras, et se plaça sur mon épaule. Telye avait une langue de vipère et venu me chuchotais à l'oreille, tel un commère, qu'elle transportait de l'herbe. Chez les serpents, l'odorat est deux fois plus développé que chez un humain normal. Je le poussat de mon épaule afin de le mettre dans mon sac. Seul son coup et sa tête étaient visibles. Il fixait la jeune femme avec ses yeux hypnotiques. Je lui tapas le haut de son crâne afin qu'il la lâche. Ce n'était pas mes affaires si elle fumait plus que de simples cigarettes. Telye sortit et se mit devant la jeune femme, il se dressa. Quant à moi, j'étais occupée à ramassais mes feuilles et à les rangeaient. Telye n'est pas charmant, et n'aime pas les inconnu(e)s. Il siffla pour l'intimider. Mais au plus grand désespoir de mon cher ewing, je me retournas. Il arrêta immédiatement et se remit à mes côtés. Une dernière parole peut-être, pour passer pour une dame gentille.

    « Vraiment mes excuses, si je peux faire quelque chose pour vous, n'hésitez pas à me demander »

    Je mis mes dossier dans mon sac, le premier qui apparut se nommait " Patient d'Eternal Time " Ce qui n'avait rien d'inhabituel puisque je suis infirmière, passons, j'étais en face et attendais sa réponse.



© Kinotto de LG.



Dernière édition par Katharine S.Waindy le Sam 27 Juil - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Monde    Mon Monde Icon_minitimeSam 27 Juil - 18:37



Mon Monde


Je n'avais décidément pas beaucoup de chance, d'abord je tombais à court "d'herbe magique" mais en plus je me faisais bousculer. Déjà que je n'étais pas la légalité tout cela tombait mal. Je leva les yeux vers ... La demoiselle. D'un coup je me dis qu'elle devait être aussi distraite que moi. En tant que femme je pouvais la comprendre, il n'était pas facile de gerer plusieurs chose en même temps, surtout à notre age. Nous devions être mobile rapide et efficace : les plus vieux comme les plus jeunes attendent beaucoup de nous de 18 a 25 ans : conduite, travail, resto, collègues, amoureux, enfant des autres ... Et j'en passe !

Elle était plutôt belle : des cheveux châtain, des yeux noisette assortis, que dire de plus ? Je ne pouvais juger son corps comme un homme l'aurait fait, cependant je ne me sentais pas en concurrence avec elle. Nous étions totalement différent, mes origines amérindiennes me procuraient une carnation de bronze, elle était taillée dans le marbre. Mes cheveux étaient plus nuancés et surtout alors qu'elle exposait des formes je brillait pour ma finesse ( qui était bien  sur due à la fume ... ). Mais peu importait.
« Désolé. Je vous aie blessée ? » me demandat-elle.

Je ne pue répondre, mon pouvoir s'activa. A peine m'attardais-je sur les gens qu'immédiatement je me faisais pénétrer par l'aura du pouvoir. Bon, cela ne marchais qu'avec les gens comme moi, mais tout de même, il en trainait partout ! Je souffla et sans m'en rendre compte tenta d'installer la paix en moi pour ne pas faire de bêtise avec ce pouvoir inconnu. Mon attention se porta sur elle, l'image que je me faisais de la paix intérieur sorti de mon esprit pour aller vers elle.

« Vraiment mes excuses, si je peux faire quelque chose pour vous, n'hésitez pas à me demander »

Je ne remarqua qu'après ces mots le serpent qui lui tournait autour. Je ne pris pas peur mais Tyee dans la voiture a à peine 10 mètre lui se mit a paniquer. Dans ses gènes, les serpents devaient être des prédateurs dangereux. Et finalement mes yeux se posèrent sur un dossier intitulé " Patient d'Eternal Time ".

Ma tête était un bordel : Un serpent, Tyee en panique, un pouvoir, un mutant, ma Weed dans le sac ...

« Oui vous pouvez m'aider ! Venez m'ouvrir la voiture ! » Lui dis-je du tac au tac. Je lui jeta les clefs pour qu'elle ouvre la portière arrière droite et m’apprêtais a recevoir un bébé zèbre paniqué en pleine tronche. Je ne voulais pas le laisser plus de temps a l'intérieur, il allait non seulement tout casser mais si il ne se rendait pas compte par lui même que les Ewing, même ses prédateurs naturels, n'était pas dangereux, je ne pourrais pas le faire à sa place.
Revenir en haut Aller en bas


Katharine S.Waindy[ABS]
Katharine S.Waindy[ABS]
MEMBRE
Let me tell you who I am !

• Inscription : 08/07/2013
• Messages : 18
MessageSujet: Re: Mon Monde    Mon Monde Icon_minitimeLun 29 Juil - 16:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Owh, I'm in your world.
Pv-Sakari




    « Oui vous pouvez m'aider ! Venez m'ouvrir la voiture ! »
    J'attrapas les clef qu'elle me lança, et avança dans le quartier mal fréquenté. L'air était toujours doux, mais l'odeur que dégageait la rue était infâme. Les poubelles non vidés, les déchets au coin des rues.  Plus on avançait, plus l'odeur s'estompait. Mais je me demandais, pourquoi elle paraissait si apeurée ? Si comme le dit Telye elle transportait des stupéfiants, elle devait être habitué à ce genre d'univers.
    Passons,
    J'avais mal aux pieds à force de porter ses chaussures à talons. Je souffrais en silence. Ma jupe noire était trop moulante et mon collant bloquait ma circulation sanguine. Quant à ma chemise, il n'y avait que elle qui était confortable. Mais si je me vêts de ces habits c'est parce qu'il me mette en valeur. Ce ne fut pas difficile de reconnaître la voiture, il n'y en avait qu'une. Je fit le tour du capots afin d'atteindre le côtés droit, enfonça la clef et tira  la poignet afin de l'ouvrir. Je m'apprêtais à m'écarter lorsque Telye entrât  dans la voiture. Je chuchota contrariée : «Tshht, revient par ici tout de suite ! »
    Il ne me jeta pas un regard, et me balança «Attend, y'a un zébre»
    Je soupira et fit le tour de la voiture pour arriver de l'autre côtés afin de l'observer. Il glissais sur les fauteuils puis s'arrêta, gardant ses distances. A environ 30 centimètres du jeune zèbre , il le salua de sa voix grave et  hypnotique : « Salutations ».
    Ouf, je m'attendais à des paroles plus vulgaire. Donc, elle avait un zèbre comme Ewing. Pas facile à cacher. Une mutante, je n'aurais pas crue. Son visage et ses courbes sont trop innocents à mon goût.
    Passons,
    Je releva la tête vers la jeune femme et lui demanda : « Je vous ramène ? » Et pris mon petit sourire de femme parfaite.




© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Monde    Mon Monde Icon_minitimeLun 29 Juil - 19:30



Mon Monde


Tout le temps qu'elle marchait pour aller à la voiture elle sembla ne pas être à l'aise. Alors que je trainais dans des vêtements baba cool c'est à dire un Short, une paire de bottine et un t-shirt sans manche tombant recouvert par une veste kaki dont les manches étaient retroussées, elle se baladait en haut-talon mini jupe et collant résille. Autan dire qu'il ne fallait pas qu'elle ai une urgence. non pas que cela me fasse rire mais je trouvais un peu superficielle de porter des vêtement qui quand bien même nous mettrai en valeur, seraient inconfortable.

Nous arrivions à la voiture, la jeune femme dont je ne connaissais même pas encore le nom "Je lui demanderai plus tard ... " passa le clef dans la portière et l'ouvrir sans trop de brutalité. avant même que Tyee ai put passer la tête par la porte le serpent entra dans l’habitacle. autan dire que c'en été trop pour lui, il se colla contre la portière opposé, complétement affolé. Il tremblait de tout ses membres et me mettait moi aussi mal à l'aise. A vrai dire, personnellement bien que cet animal ne me fasse pas peur je m'en méfiait, mes origines Sud-Américaines m'avaient habituées à éviter les serpents. En même temps il était rare de pouvoir les côtoyer sans risque.

« Salutations » fit-il à l'intention de Tyee

Celui-ci était tellement surpris qu'il ne put pas même lâcher un hennissement. Je leva les yeux aux ciel et pris les clefs qui étaient restées dans la serrure de la portière. Je fis le tour de la voiture et ouvrit l'autre portière. Tyee me tomba dans les bras. il se secouait dans tout les sens, tentant de se sauver au plus vite. J'eu même peur qu'il m'urine dessus. Mais il n'en fut rien, je le posa au sol et le maintins à mes cotés, baissée je le tenais en dessous de ventre. Je leva mon visage vers la demoiselle et lui dis :

« Désolé, j'aurais due faire plus attention devant moi. Merci d'avoir ouvert la porte, dommage que votre Ewing y soit rentré avant que le mien ai put en descendre. » dis-je avec une petite moue.

Elle me proposa de me ramener, je leva mon trousseau de clefs en désignant la voiture d'un signe de tête étant donné que mes deux main étaient prise pour retenir Tyee qui tirait de plus en plus.

« J'ai une voiture, mais vous n'alliez pas dans le quartier ? Moi j'y ai fais mes affaire, ne vous dérangez pas pour moi, je retourne à l'académie. »

Je n'en pouvais plus, Tyee me démontait les bras ! Faite qu'elle fasse descendre sa vipère de ma voiture et qu'elle le range dans son sac ! Je me lassa tomber au sol et emporta mon zèbre au passage. Il se retrouva les 4 fer en l'air sur mes jambes en tailleur. Je pus ainsi mieux regarder mon interlocutrice.

« Vous travaillez à l'académie à ce que j'ai pus voir, je suis Sakari Ayala, prof de Contrôle des Pouvoirs. » dis-je en lui tendant ma main pour qu'elle la serre comme une confrère, après tout, nous étions dans la même galère elle et moi...

De ma place je la voyais un peu de "dessous", sans distinguer ses sous-vêtements "qu'elle se rassure !". Elle avait de belles jambes bien dessinées, et sa paire de seins semblait plus impressionnante. ses fesses quand à elle bien moulées dans une mini-jupe noire devait faire exploser les bouton de braguettes. Au fond de moi je souris, nous étions différentes et pourtant dans le même camp. Comment dire, je n'avais pas d'elle un avis négatif, je pensais même que nous pouvions nous entendre mais elle donnait d'elle une image plaisante, surtout pour les hommes, chose que je ne suis pas !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon Monde    Mon Monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon Monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Time ♪ :: ~ FOREST HILL :: •• Quartier Malfamé-