Eternal Time ♪


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ». Hoo chouette, un cinéma !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


ϟ Gwendolyn
ϟ Gwendolyn
ADMIN
« Life sucks. »

• Inscription : 06/11/2010
• Messages : 2927

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: ». Hoo chouette, un cinéma !   ». Hoo chouette, un cinéma ! Icon_minitimeJeu 8 Sep - 11:58

VIDEO OF GWEN


    Bon alors voilà, j'ai voulu faire comme j'ai fait avec mes créations, mais avec mes vidéos. ^o^ Il en viendra certes moins souvent comme ça prend plus de temps, mais je compterai mettre les plus réussies ici. ;P J'utilisais Windows Movie Maker mais comme j'ai changé d'ordi' et que ce dernier beug sur le nouveau j'ai dû m'en trouver un autre et mes parents ont été d'accord que je m'en achète un sur le net. J'utilise désormais Cyberlink Power Director 9. J'utilise généralement des musiques de compositeurs de film -mais qui n'apparaissent pas forcément dans des films- mais parfois aussi des vrais groupes, tout dépend de mon envie. ^o^
    Bref passons aux choses sérieuses ! Vous verrez quelques vidéos avec Windows Movie Maker, mais il y en aura plus avec l'autre, vous verrez la différence certainement. ^^ (Elles sont dans l'ordre chronologique, de gauche à droite, de la plus vieille à la plus récente.)


Dernier ajout




Vidéos, ici !:


Dernière édition par ~ Gwendolyn. le Dim 13 Mai - 18:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: ». Hoo chouette, un cinéma !   ». Hoo chouette, un cinéma ! Icon_minitimeJeu 8 Sep - 15:26

Ouiiii bravo bravo XP
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: ». Hoo chouette, un cinéma !   ». Hoo chouette, un cinéma ! Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:01

Hip hip hip hourra !! Nous avons une salle de ciné perso ! ;)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: ». Hoo chouette, un cinéma !   ». Hoo chouette, un cinéma ! Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:42

*un anonyme arrive* Et bien, c'est MAGNIFIQUE, mais celle LONDON'S POWERS EST SPRA GENIAL !
-Merde j'avais oublié qu'on voyait mon ava et ma signa uu-
Revenir en haut Aller en bas


ϟ Gwendolyn
ϟ Gwendolyn
ADMIN
« Life sucks. »

• Inscription : 06/11/2010
• Messages : 2927

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: ». Hoo chouette, un cinéma !   ». Hoo chouette, un cinéma ! Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:33

    Merci les gens ! :D


+1
Générique Heroes saison 3
Revenir en haut Aller en bas


ϟ Gwendolyn
ϟ Gwendolyn
ADMIN
« Life sucks. »

• Inscription : 06/11/2010
• Messages : 2927

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: ». Hoo chouette, un cinéma !   ». Hoo chouette, un cinéma ! Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:53

+2
Trailer Kristen Bell + Anniversaire Max
Revenir en haut Aller en bas


ϟ Gwendolyn
ϟ Gwendolyn
ADMIN
« Life sucks. »

• Inscription : 06/11/2010
• Messages : 2927

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: ». Hoo chouette, un cinéma !   ». Hoo chouette, un cinéma ! Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:55

+ 1

J'ai confectionné une vidéo pour le meilleur perso que j'ai joué, ma petite Gwen ! :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: ». Hoo chouette, un cinéma !   ». Hoo chouette, un cinéma ! Icon_minitimeMar 27 Mar - 1:54

C'est vraiment magnifique!
Revenir en haut Aller en bas


ϟ Gwendolyn
ϟ Gwendolyn
ADMIN
« Life sucks. »

• Inscription : 06/11/2010
• Messages : 2927

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: ». Hoo chouette, un cinéma !   ». Hoo chouette, un cinéma ! Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:41

+ 1

J'en ai bien chié sur cette vidéo, alors respect ! ;) Je la trouve néanmoins plutôt réussie, c'est sur Zelda Twilight Princess ! ;D
Revenir en haut Aller en bas


ϟ Gwendolyn
ϟ Gwendolyn
ADMIN
« Life sucks. »

• Inscription : 06/11/2010
• Messages : 2927

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: ». Hoo chouette, un cinéma !   ». Hoo chouette, un cinéma ! Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:44

+ 1

Attention aux âmes sensibles ! Vidéo réalisée sur le film Pulse, qui est un film d'horreur. Bon frisson, espérant que ça fera son effet ! ;)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ». Hoo chouette, un cinéma !   ». Hoo chouette, un cinéma ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

». Hoo chouette, un cinéma !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Time ♪ :: ~ DETENTE :: •• Galeries Graphiques.-