Eternal Time ♪


 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eternal Time, une belle histoire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Max
Max
ADMIN
Puisqu'on est jeune et con Puisqu'ils sont vieux et fous ♪

• Inscription : 04/12/2009
• Messages : 3367

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Eternal Time, une belle histoire...   Eternal Time, une belle histoire... Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:08


    Bonsoir chers Membres,*soupir*
    Ca fait tellement longtemps que je ne suis pas revenue sur ce forum.
    Certains m'ont peut-être oublié, alors voilà, moi, c'est Max, la fondatrice de ce forum.
    Pardon déjà de cette absence, de m'être (peut-être) un peu fait attendre.Venons assez rapidement aux faits :Il est difficile pour moi de dire ça, mais il me semble, en toute réalité et objectivité que ce forum tire sa dernière révérence.
    Je n'ai plus le temps et plus l'envie de venir écrire sur ce forum. J'ai grandi, comme beaucoup d'entre nous - Gwen, Kat, Oxane, Momo, Soso - et je me rends compte maintenant que le temps n'est plus trop à l'imaginaire et qu'il faut retomber les pieds sur terre. Les études, les dernières classes de lycées, les examens, les concours, tout ça va jouer pour plus tard, pas ce forum.


      C'est pourquoi ce forum est désormais fermé. Je suis désolée.


    Je ne pense pas que qui que ce soit - à part un ou deux membres ? - traîne encore ici mais pour ceux qui souhaitent continuer à écrire comme bon leur semble et à faire vivre leur personnage, pas de souci, cette adresse reste ouverte aux esprits les plus créatifs! Le forum ne sera pas supprimé ! Personnellement, je ne veux pas non plus perdre toutes ces histoires que nous avons vécu.

    Alors comme c'est un au revoir, j'aimerais dire merci. Je vais sûrement verser des larmes derrière cet écran, c'en est même certain, elles viennent déjà rouler sur mes joues. Merci pour cette aventure incroyable qui a rendu mes années d'adolescente merveilleuses. Ce forum était un repère, un abri, un monde dans lequel je venais me réfugier pour laisser place à ma créativité et retrouver une véritable famille. Famille composée de mes personnages Max, Scott, Patch et tous les autres qui m'ont permis d'aborder des histoires différentes, des personnalités variées et de bien m'amuser. Vous m'avez fait rêvé et je continuerai à vous créer des histoires dans mes rêves et pensées. Merci également et surtout à ma BIG famille composée de tous mes ami(e)s que j'ai rencontré via cette plateforme internet. Certains que j'ai rencontré en vrai : Gwen, Kat... Une chose est sûre, on se reverra. Je voulais aussi faire de gros gros bisous à Momo (non, je ne t'ai pas oublié! ♥), Soso (toi non plus! ♥), Oxane (♥) et tous les autres que je ne saurais citer.

    Merci infiniement! Si vous voulez qu'on garde contact, envoyez moi un MP (je reçois des mails d'alertes pour ça) et je vous donnerais mon FB et adresse Mail ♥.

    J'ai vraiment vécu des moments extraordiaire avec vous. Aussi bien des disputes, des histoires d'amour, des rires, des fous rires, des délires... On s'en souviendra et on en rigolera. Je vous aime, je ne vous le dirais jamais assez, et vous ne le comprenderez jamais vraiment mais oui, je vous aime ♥ Vous êtes une période de ma vie qui sera toujours aussi excellente et réussie. Je suis fière de moi, je suis fière de vous car je n'aurais jamais pu faire ça sans votre aide. Encore merci, merci, merci mille fois pour tout ! Je vous aime, souvenez-vous! Alors n'oubliez pas : forum ouvert et à votre disposition ; admin ravie de garder contact ; et trop d'amour que vous ne pouvez en supporter ♥ Prenez soin de vous les canaïlles, je vous kiff' ♥ et bonne chance pour la suite.

Revenir en haut Aller en bas


ϟ Gwendolyn
ϟ Gwendolyn
ADMIN
« Life sucks. »

• Inscription : 06/11/2010
• Messages : 2927

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: Eternal Time, une belle histoire...   Eternal Time, une belle histoire... Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:12


    On y a tous cru à cette remise sur pied du forum. On a eu cette motivation, cet espoir de retrouver les bons moments, mais on s'est bien vite rendu compte que ce qui est fait est fait, ce qui est terminé est bel et bien fini. Il faut savoir mettre un point final à une histoire, et c'est ici qu'Eternal Time connaîtra sa fin.
    Comme je l'ai dit un jour, il faut être logique et réaliste...

    Depuis que j'ai terminé l'école et que je suis entrée dans le monde du travail il y a un an maintenant, je me suis bien vite rendue compte qu'il fallait laisser place à la réalité et que le forum devait sérieusement passer au second plan. A partir de là, j'ai vraiment commencer à décrocher. Je venais de moins en moins et je voyais le forum perdre en activité ce qui -autant le dire- me donnait encore moins envie de venir, par désespoir... Ou par lâcheté aussi ? :/ M'enfin, peu importe.
    Toujours est-il que se dire que c'est mon dernier message posté sur ce forum.. Ca me rend triste, vraiment. Je me suis vraiment très vite attachée à cet endroit. Tout de suite l'accueil a été formidable, je me suis fait des amis. J'ai perdu contact avec certains, mais je parle toujours à d'autres et reprendre de leurs nouvelles me donne tout de suite le sourire. :)
    J'étais bien ici. Je vous racontais mes joies et mes peines sur la chatbox, je m'évadais dans ce petit univers en écrivant. Ce forum m'a accompagné durant mon adolescence et il y a donné un sens. J'ai ri, j'ai pleuré, je me suis disputée, puis réconciliée, j'ai rp, j'ai fait du karaoké sur la chatbox, je me suis pris des délires interminables. C'est toujours triste de dire au revoir à tant de souvenirs, d'y mettre un terme pour qu'il n'existe plus que dans notre mémoire.

    Enfin bon, je ne vais pas trop m'attarder ! :) Sinon, je vais vraiment pleurer...
    Je vais commencer la fin de mon discours en vous remerciant: tous. Tout ceux qui ont donné vie à ce forum, toutes ces personnes formidables. Certaines ne verront certainement jamais ce message (Shadow, Ama, Riley, Ryuu, Abel, Conor, Loue, Alou, Sumer, Jemmy, Drago, Aeris, Colin, Mathilda, Andrew, Thibaut, Emie, Félicia... je me souviendrai de vous. ♥) tandis que d'autres risquent d'écrire à ma suite. (Max, Kat, Eve, Oxane, Momo, Iris, Sora, Jace, Thea, Florian, Emily... ♥) J'ai fait des rencontres hors du commun, j'ai eu la chance de rencontrer quelques une d'entre vous, et j'espère pouvoir rencontrer les autres un jour aussi ♥
    Merci aussi à ceux qui ont permis à ma Gwendolyn de grandir. Un personnage qui de base me ressemblait et qui, pour finir, a eu une vie bien plus mouvementée que la mienne. :) Cette adolescente a été le plus fantastique des personnages qu'il m'ait été donné de jouer. Je me suis attachée à elle aussi vite qu'au forum, Gwendolyn fait partie de moi maintenant. Je ne l'oublierai jamais, je n'oublierai jamais ces rps ou rps dream ( ;) ), ses relations tendues et sa petite Lluvia. ♥

    Nous avons vécu tellement de choses, c'est si dure de se dire que tout est terminé maintenant... Aucun mot ne résume mieux celui-ci, merci.

    Pour toute personne désirant mon facebook, adresse e-mail, instagram, snapchat, numéro de portable ou je ne sais quoi d'autre, ne vous gênez pas et mpez moi ! ♥ J'aurai toujours un peu de temps pour vous ;)

    Je vous souhaite tout le meilleur pour votre vie futur, j'espère que tout ira bien et qu'Eternal Time vivra dans nos coeurs longtemps.
    Je vous aime tellement vous tous ♥

    Big kiss à tous,
    Gwendolyn ♥

    Juste un petit souvenir, qui date...:
Revenir en haut Aller en bas


Eve Gryen
Eve Gryen
MODO
Toujours avec le sourire!

• Inscription : 05/10/2011
• Messages : 582

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: Eternal Time, une belle histoire...   Eternal Time, une belle histoire... Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:23

A mon tour de dire "au revoir" au forum. Sachant que je ne le quitte pas exactement et que je compte bien finir mes rps avant ^^

On dit souvent qu'il y a une fin à tout : Einstein dirait que non, et que deux choses sont infinies ; l'espace et la bêtise humaine (il me semble que c'est Einstein qui l'a dit). Bref, c'est vrai et aujourd'hui c'est la fin de E.T. Du moins, c'est une forme de fin... Le forum est fermé, on n'aura plus de nouveaux membres et les anciens vont définitevement le quitter, les sujets vont tomber à l'abandon, certains n'auront même pas de fin décente. Nos personnages stopperont leur évolution ici et maintenant, on n'écrira plus jamais leur aventure, qui sait ce qui aurait pu encore leur arriver ? Pourtant, ça n'est pas exactement la fin. La fin ce sera quand plus personne ne pensera à Eternal Time, quand tout le monde l'aura oublier. Ce sera quand les amitiés qui se sont créées sur ce forum prendront fin et qu'on n'aura plus de nouvelles des uns des autres. Ce sera aussi quand on aura oublié tout ce que ce forum nous a apporté : un endroit où discuter quand ça n'allait pas, une sorte de refuge, un lieu où écrire sans prise de tête, un endroit où rire et déconner... et j'en passe !

Alors la fin d'Eternal time ce n'est pas maintenant et ça n'est pas non plus dans dix ans. Ça sera dans trèèèèèèèèèèèès longtemps. Je n'ai pas l'intention d'oublier le forum et de perdre les amitiés et les liens que j'ai créés ici. Parce qu'ici ça a été mon refuge pendant de longues années, parce que ce forum m'a vu grandir et que ses membres m'ont épaulés, écouté, ont rit avec moi, parce que j'avais besoin d'un lieu comme celui-ci ou je serais toujours la bienvenue, parce que j'y ai appris à me faire confiance et que j'ai pu développer ma plume comme je l'entendais : pour toutes ces raisons Eternal Time restera dans ma mémoire et dans mon cœur ♥ !

Alors moi je ne dis pas Adieu à E.T, de toute façon je déteste les adieux, ça sous-entend qu'on ne se reverra jamais, je lui dis plutôt « bienvenue », je l'accueille dans ma mémoire ! Je n'ai qu'une crainte, oublier certains des merveilleux moments que j'ai passé ici avec les membres plus extraordinaires les uns que les autres.

Il y aurait beaucoup de noms à citer, j'en ai apprécié la plupart. Si je devais remercier des personnes, ce serait en tout premier lieux Kat qui m'a fait découvrir E.T, puis Max qui a créée ce forum. Viendrait ensuite Abel, mon tout premier rp c'était avec elle ^^ Et Loue, la première meilleure amie de Eve ! Bien sur il y a mes camarades du staff : Lylyn', Arenounet, Iris et ma Ox :) ! On a fait du bon boulot, je trouve, même si on n'a pas réussi à remettre le forum sur pied (et il y aurait tant de choses à dire sur notre équipe!) ^^ Il y a aussi mes ex-collègues : Drago et Théanouchetennette ;) Et puis il y a les membres, tout simplement, ceux avec qui j'ai pas eu l'occasion de beaucoup rps : Emi, mon sushi, en est l'exemple parfait ^^ Il y aussi ceux avec qui je ne me lassais pas de rps : Mik' tu es de ceux là ;) Yume c'est pour toi aussi ♥. Il y a ceux avec qui je ne finis jamais mes rps : Selenna, il me semble que sur les trois qu'on a commencé on n'en a pas fini un seul x) (je sais d'ailleurs que c'est mon tour de répondre et je promets de le faire !). Erwan, Willow, Flo, Jace, Jonh, Martin, Kinal... et tout ceux que je n'ai pas cité, je vous remercie aussi d'avoir fait vivre le forum :D
Bien sur, je pourrais lister ceux qui sont partis : Ryu, Anémone, Akin, Shadow, Ama, Andréas, Raphaëlle, Scott, Alex, Isabella, Gualleques, Erickeller, Appoline, Liz, Link, Jemmy... J'ai du en oublier, je m'en excuse (y en a j'ai les têtes des vavas mais plus les pseudo haha), il n'empêche que je les remercie aussi !

Enfin voilà, on a vécu une belle aventure tous ensemble, un truc un peu fou parfois, on était soudé, très soudé ! J'ai adoré modérer et faire vivre mes quatres persos : Yann, Eve, Liam et Lula, la Yell ! Ce sont mes bébés, je crois qu'ils sont maintenant une part de moi parce que je me suis tellement de fois interroger sur ce que j'allais faire d'eux ! Je me rappelle encore de leur naissance, je la raconterai bien mais ça commence à faire long ^^ (d'ailleurs si quelqu'un pouvait me rappeler comment s'appelle la phobie des trous ! (ça peut n'avoir aucun sens comme ça mais pour moi ça en a!)).

C'était mon premier forum rpg, mes premiers codes HTLM, mes premières recherches de vava et de signature. Ça n'a été que du bonheur alors je compte bien continuer. Ça fait maintenant près de 3 ans que je suis là, un peu plus, ça peut paraître peu comparé à d'autres, ou beaucoup, c'est celon. Mais il ne s'est passé que très peu de jours sans que je me connecte : c'est vous dire à quel point ce forum compte pour moi ! Pour certains il est temps de grandir, d'aller de l'avant et de devenir un adulte, je suppose que c'est bien, qu'il le faut, mais moi je compte rester un enfant encore un peu. D'ailleurs il y a des chances pour que je ne grandisse jamais, car si grandir c'est perdre ce forum, c'est arrêter d'écrire et d'imaginer, je préfère ne pas devenir adulte : je deviendrai un grand enfant ;)

On pourrait croire que j'en fais trop, que ça n'est qu'un forum. Et peut être que c'est vrai, que ça ne mérite pas d'aussi longs discours ennuyants, surtout qu'au final le forum n'est pas complètement fermé, mais au moins tout est dit. Et puis Eternal Time, c'est bien plus qu'un forum, c'est des amis et presque une famille :D !

Alors voilà, il y a une fin à tout sauf à la bêtise humaine et à l'univers, il faudra revoir ça : il n'y aura pas de fin à Eternal Time tant qu'on s'en souviendra.
Revenir en haut Aller en bas


Thea Svensson [Abs]
Thea Svensson [Abs]
MODO
Le duo infernal !

• Inscription : 14/04/2012
• Messages : 740

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: Eternal Time, une belle histoire...   Eternal Time, une belle histoire... Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:17

J'avais écris un gros pavé hier et mon ordi a planté du coup j'avais plus le courage de réécrire ce que j'avais fait, en plus je me souvenais plus de ce que j'avais dit d'une parce que ça sortait tout seul au fil des touches du clavier et de deux parce que j'ai un petit cerveau mais chut faut pas le redire ça !

Toujours est il que pour la deuxième fois que je vois ce sujet, j'ai toujours la même sensation, le même pincement au coeur, la même tristesse qui m'emplit et la même nostalgie qui envahit mon corps. Ce forum c'était un peu tout pour moi en 2012 quand je l'ai découvert. J'avais été sur des forums avant dont deux trois rpg mais rien de sérieux sauf un mais j'avais vraiment jamais réussi à m'intégrer. Et au moment où c'est vrai j'en avais besoin il était là, me tendant les bras.

J'ai eu des moments merveilleux avec des personnes qui l'étaient encore plus : Max, Gwen, la pomme sadique (je suis toujours la reine des mout mout clonés mais je te laisse bien volontiers le mout mout sacré ^^), Evenouchetounetteountette <3, Oxane, Iris, Loue, Soso, Kat, Meline, Emy, Jemmy, Flo, John, Mikhail, Akin, Catherine, Anémone, Jace, Nash, Raphaelle, Abel, Martin, Erikeller petit kirikou, et tant d'autre qui ne sont plus là ou que j'oublie parce que je suis un poisson rouge.

Ce forum c'était des délires, des rps géniaux, mais aussi un endroit qui permettait de parler de ses problèmes avec des gens qui nous comprenaient. C'était plein de choses ce forum mais comme le dit Eve je ne vois pas pourquoi je parle au passé et ça le restera tant que je serais vivante parce que je me suis construite bien sur avec ma famille, les gens IR mais aussi vous. C'est un endroit où j'ai pu laisser déborder mon imagination ... C'est un endroit qui represente beaucoup. Et cela peut paraître bizarre aux yeux de certains que nous soyons si attaché à ce forum mais il est génial.

Je suis déçue, déçue qu'il ferme ses portes mais je m'y attendais. On a tous grandit ensemble, on est tous arrivé vers nos exams qui réclament un peu de notre temps (voir beaucoup). Mais je continuerais de passer, voir si des gens veulent parler. J'ai mal au coeur de laisser mes personnages car ils viennent de moi, ce sont mes bébés (x)) que j'ai fais évoluer, souffrir mais en quelque sorte, Gabriel le mignon, Thea la naïve, Elea la garce et Christopher le torturé feront toujours partis de moi comme vous comme Eternal Time.

Je vous aime et pour ceux qui veulent garder contact envoyez moi un mp je peux vous passer mon FB =D
Revenir en haut Aller en bas


Louna Shayn
Louna Shayn
MEMBRE
Let me tell you who I am !

• Inscription : 11/05/2014
• Messages : 31

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: Eternal Time, une belle histoire...   Eternal Time, une belle histoire... Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:24

Je ne suis pas là depuis le début, mais ça fait quand même un paquet de temps que je suis là.

Ça doit faire trois voire quatre ans que je me suis inscrite pour la première fois. À l'époque, je pouvais considérer E.T. comme mon premier forum de RPG. Ma meilleure amie de l'époque m'avait initiée. J'étais merveilleusement bien accueillie. Au début, je crois que j'ai eu quelques difficultés à m'intégrer, premier "vrai" forum il faut dire, mais cela s'est rapidement arrangé avec les premiers RPs. J'ai passé de merveilleux moments sur la chatbox en délire. C'était amusant de voir toutes ces personnalités caractéristiques, notamment Aren, Hallo, Gwen, Max, Eve, Andrew, Jace, Oxane, Abel et beaucoup d'autres avec qui je n'ai pas eu l'occasion de parler beaucoup, ou trop peu. Je me souviens des vieux pseudos que vous avez cité, Ryu, Ambre, Shadow, Akin, Amelia, Aaron, Nash etc.

Le forum m'a aussi aidé pour rédiger. Le bénéfice du forum serait ceci selon moi. J'ai aimé écrire. Quand il y avait une rédaction d'annoncée, j'avais hâte. Il m'a aussi permis de faire attention à mon style, aux syntaxes, aux synonymes...

Mais, ... Voilà, on a grandi avec le forum, c'est bien ça le "problème". Les années collège passent encore, mais arrivés au lycée... Il devient plus difficile de trouver du temps et de la motivation. Mine de rien, un forum fait prendre du bon temps mais nous bouffe notre temps aussi. En ce moment, je trouve que c'est juste impossible de gérer des RPs en plus. J'étais revenue par Nostalgie. J'avais déjà "fugué" une fois, par manque de temps et j'étais revenue avec un autre personnage qui, j'espérais, m'aurait aider à reprendre toutes es histoires, cette imagination. C'était bien à une époque, le forum permettait aussi de développer son imaginaire. Aujourd'hui, il permettrait plutôt de l'exprimer, mais bon, ce n'est pas vraiment ce à quoi nous entraine l'école...

On a évolué mais on s'est un peu perdus de vue aussi je trouve, Parce que forcée de l'admettre, on ne peut comparer les amitiés tel que nous les avons développées ici et avec les amitiés physiques. Je trouve ça toujours plus simple de garder contact lorsque que l'on s'est vu physiquement. Au bout d'un moment il y a tellement de choses qui se passe d'un côté ou de l'autre que ça donne ceci : - Quoi de neuf ? - Rien. Parce qu'on ne sait tout simplement pas par ou commencer. Mais c'est vrai que vous allez me manquer... En fait, je suis nostalgique de l'époque où nous discutions sur la chat box.

Merci à vous, oui. Je suis disponible pour ceux souhaitant rester en contact.

Loue/ Rune.
Revenir en haut Aller en bas


~ Mathilda
~ Mathilda
MEMBRE
Let me tell you who I am !

• Inscription : 20/10/2012
• Messages : 29
MessageSujet: Re: Eternal Time, une belle histoire...   Eternal Time, une belle histoire... Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:13

    Holala... Sa fait tellement bizarre, je m'y attendais bien évidemment, on s'y attendaient tous au peu je pense, mais là, voir le message, savoir que c'est définitivement terminé...
    Mais oui voilà, c'est un peu fou de dire sa alors qu'il y a quelques années j'y passais le plus clair de mon temps, voilà que c'est devenu impossible. Je faisais aussi partie des gens qui avait déjà quitté le forum par manque de temps mais cela me manquait d'écrire alors j'étais revenu il y a peu.
    Je déteste ces moments là, ou on doit renoncer à quelque chose, à des personnes ! Je suis trèèès peu doué pour les au revoir.

    Alors juste MERCI ! Merci a Max, d'avoir créer ce forum, d'avoir fait ce qu'il ait. Max, tu as permis tellement de choses, toutes ces rencontres, tous ces souvenirs, ces délires, tout ce que l'on a vécu ici, sur ce forum, on te le doit.
    Tu as permis a toutes les personnes ici de se connaitre, de se découvrir des affinités, d’être compris. Aucun mots ne sera suffisant pour rendre tout cela. Tu es l’Âme de ce forum, et donc une partie de l’âme de chacun d'entre nous. Merci <3
    Gwen, tu vois, je vois ton message, et j'ai les larmes aux yeux. Tu es une personne merveilleuse, chaleureuse, positive, compréhensive et tellement d'autre choses ! Tu as été une amie pendant tellement longtemps, tu as fait partie de mon quotidien, même quand je n'étais plus là. J'espère de tout mon cœur que ce lien ne s'effilochera pas, qu'on continuera a garder contact <3
    Eve, quand tu répondra au rp, qui sera surement notre dernier, il sera de notre devoir de le finir ! Prends en note ! Merci d'avoir pris la peine d'en recommencer deux autres quand même, alors que le premier n'est toujours pas terminé ^^ Merci Eve, je ne sais absolument pas quoi te dire, a part que je t'aime de touuuut mon cœur !
    Mais ces rp non terminés prouve une chose : les histoire n'ont pas de fin. Celle du forum n'est pas terminé non plus :)

    J'ai tellement de choses a dire a toutes les personnes que j'ai pu rencontrer ici, mais beaucoup sont partis, et je n'aurais pas assez d'un forum pour tout écrire ! Alors je m’arrête là !
    Merci a tous, vous qui avez fait la vie du forum.
    Malgré tout, je vous souhaite une bonne année 2015, toute la santé et tout le bonheur, vous le méritez tous !
    Et je vous souhaite une vie pleine de moments de joie, à la hauteur de ce vous êtes: des gens géniaux !

    Je vous aime, on vous aime, merci <3

Revenir en haut Aller en bas


Florian Desthell [ABS]
Florian Desthell [ABS]
MEMBRE
Let me tell you who I am !

• Inscription : 09/05/2013
• Messages : 250

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: Eternal Time, une belle histoire...   Eternal Time, une belle histoire... Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:50

Je... j'ai honte de ne venir vous dire merci pour tout ce que vous avez fait pour moi maintenant... je... je veux remercier beaucoup de monde pour beaucoup de chose et les mots me manquent...

en vérité, j'ai eu un pincement au coeur en voyant ce message et la fermeture du forum... je ne suis pas revenu après et je m'en veux... terriblement en plus...

Merci à Emily, Aren, Eve, Gwen, Mikhail, Kat, Oxane et tout les autres que j'oublie pour votre patience sur la cb de m'avoir supporter moi et mes humeurs changeantes comme les montagnes russes, merci aussi pour les rp que vous m'avez offert et votre compréhension. Merci encore à Théa pour m'avoir ouvert un peu les porte du journalisme.

Vous me manquez un peu et je reprend peu à peu mon rythme de rp, malgré ma dépression --', les rp m'ont toujours permis de tenir et vous avez contribuer à ma "survie" (entre guillemets car je n'étais pas non plus proche du gouffre).

Je suis toujours dispo sur mp ou sur skype si cela interresse certains d'entre vous, même après tout ce temps, pardonnez moi...

Vous serez toujours dans mon coeur <3 Mout\'mout\' Mout\'mout\' Mout\'mout\' Mout\'mout\' Mout\'mout\' Mout\'mout\' Mout\'mout\' Mout\'mout\' Mout\'mout\' Wombat Wombat Wombat Wombat Wombat Wombat Wombat Panda Panda Panda Panda Panda Panda
Revenir en haut Aller en bas


Aren Apple
Aren Apple
ADMIN
« La vérité est en marche
et rien ne l'arrêtera. »

• Inscription : 06/02/2010
• Messages : 2109

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: Eternal Time, une belle histoire...   Eternal Time, une belle histoire... Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:47

Salut, les coquinous.

Je réponds juste pour dire que ce forum m'a permis de survivre, techniquement parlant.
Du coup, c'est cool.

Et remercier les gens, parce qu'ils étaient quand même sympas.
Bon, pas tous, mais la majorité ont toute l'affection dont je suis capable.

Quelques personnes ont le droit à un peu plus, parce que je les connais plus ou que j'ai vécu quelques histoires émouvantes. Et aujourd'hui... Hihi... Mout\'mout\'

q+ les potos
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eternal Time, une belle histoire...   Eternal Time, une belle histoire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eternal Time, une belle histoire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recrutement pour Eternal News.
» Cartes de Eternal Time
» ~ TV Time ~
» Eternal News 2 !!!
» ETERNAL NEWS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Time ♪ :: ~ GESTION :: •• Notifications-