Eternal Time ♪


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lien avant inscription.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jaylee Bentivenga
Jaylee Bentivenga
MEMBRE
Let me tell you who I am !

• Inscription : 05/08/2014
• Messages : 1
MessageSujet: Lien avant inscription.   Lien avant inscription. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:39

Comme promis, je me suis inscrite. Je suis Céline de Facebook. Votre contexte m'a tellement plu que je n'ai pas pu résister. Like!

J'ai quelques idées certaines pour mon personnage et d'autres beaucoup moins. Commençons par les certaines, mon ewig sera un Terre-neuve et mon pouvoir sera la maitrise de l'eau. Je trouve que les deux vont tout à fait ensemble. Ensuite pour les moins sur, j'hésite entre Taylor Swift qui est beaucoup plus douce et Taylor Momsen qui elle est rebelle. Mon personnage aura entre 18 et 25 ans. Pour son histoire, je ne sais pas encore soit une enfance tendre soit pas du tout avec quelques rebondissements comme peut-être des voyages et des séparations. Je recherche aussi des liens afin de construire mon histoire et être sur que j'aurais des rps par la suite.

Merci de m'avoir lu et je suis navrée si ce n'est pas la place pour la demande, mais je ne savais pas où le mettre. Pitié
Revenir en haut Aller en bas


Thea Svensson [Abs]
Thea Svensson [Abs]
MODO
Le duo infernal !

• Inscription : 14/04/2012
• Messages : 740

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: Lien avant inscription.   Lien avant inscription. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:13

Salut !!

Bon alors c'est pas à moi de dire si c'est pas bien placé ou si ça l'est donc bref mais sinon je me permet de dire une bienvenue et de te demander d'excuser le manque d'activité du forum en ce moment mais les vacances passent par là ^^
J'aurais aimé faire un rp' avec toi mais je pars en Septembre et ne serais plus guère active ce qui ne serais pas un cool pour toi.

Je te souhaites bon courage pour la suite et en espérant pour toi que tu vas avoir d'autres réponses que la mienne.

Revenir en haut Aller en bas


Erwan McSteen
Erwan McSteen
ADMIN
déchue

• Inscription : 14/03/2010
• Messages : 1228

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: Lien avant inscription.   Lien avant inscription. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:08

Salut Jaylee !

D'abord, très contente que le contexte t'as plu à ce point !

Eh bien des liens, pourquoi pas, c'est une très bonne idée. Mais le problème, c'est que nous avons très peu d'informations sur ton personnage. Je te conseillerai d'avancer d'abord les aspects que tu peux dans une présentation, cela nous éclairerait mieux sur ton personnage.

Par exemple, pour que l'on sache si nos personnages ont pu se croiser, il faudrait savoir quand elle est arrivée à l'académie, et sa nationalité par exemple, et un age fixe serait pas mal aussi.

Tu voudrais, si j'ai bien compris des liens avant de venir à l'académie qu'elle retrouverait ici, c'est bien ça ?

Je peux te proposer des persos à moi, s'il y en a un qui t'intéresse, dis-le moi et on potassera sur le pourquoi du comment du quand ;p
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lien avant inscription.   Lien avant inscription. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lien avant inscription.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comme avant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Time ♪ :: ~ GESTION :: •• Notifications :: •• Enigmes & Suggestions-