Eternal Time ♪


 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 GRAND RECENSEMENT V5 [IMPORTANT !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Aren Apple
Aren Apple
ADMIN
« La vérité est en marche
et rien ne l'arrêtera. »

• Inscription : 06/02/2010
• Messages : 2109

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: GRAND RECENSEMENT V5 [IMPORTANT !]   GRAND RECENSEMENT V5 [IMPORTANT !] Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:04

GRAND RECENSEMENT V5

Qu'est-ce que c'est qu'ça ? Quel plaisir de vous retrouver en ce début mars (ça devait être fin février, mais passons). Vous l'aurez sans doute tous remarqué, mais le forum traîne un peu petit peu ces-derniers temps niveau RP, et à tout autre niveau, les membres viennent moins... Mais ce sont les vacances en même temps (bon, pas pour tout le monde, mais une grande partie), alors ça peut sembler normal, mais comme c'est comme ça depuis un moment... Enfin bref !
C'est bête, mais on avait oublié d'annoncer cette petite chose, c'est-à-dire la clôture du dernier évent qui s'est plutôt bien passé et on vous en remercie chaleureusement ! Je pense qu'on essaiera de trouver une autre idée d'ici la fin du recensement pour vous forcer à taper un peu, moi aussi '-', parce qu'on aime les évents et on aime voir les gens écrire.
Bref, je reviens à mes moutons !
Ce recensement, comme vous l'aurez tous compris grâce au titre, bande de fouineurs, se déroulera de... Ben de maintenant, là toute de suite, jusqu'au 23 mars inclus. C'est assez large pour satisfaire les horaires de tout le monde, donc nous n'accepterons pas les retardataires, sauf ceux ayant le passe-droit habituel (à voir avec le trésorier du forum ; aucune plainte ne sera acceptée conformément à la loi sur l'interdiction et monétisation du chantage en milieu psychiatrique). Alors on compte sur vous !

Dis, comment qu'on fait ? Pour vous recenser, il faut poster et remplir le formulaire ci-dessous, et attendez qu'un Dieu ou un demi-dieu vienne vous ajouter à la liste, et vous serez sauvé ! Note au staff : Ne supprimez pas les messages une fois recensé. Contentez vous de l'éditer, de barrer son contenu et d'ajouter ''Ajouté par [PSEUDO]''. Quand vous aurez fait ça, vous serez sauvé et pourrez rester encore longtemps sur le forum ! Pour les nouveaux membres n'ayant pas encore terminé leur présentation, vous viendrez vous recenser quand celle-ci sera terminée. Vous pouvez également signaler un personnage ou votre compte entier à supprimer.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à demander au staff, nous sommes là pour vous !
Et je n'aurai qu'une chose à dire à chaque membre qui passera ici. Au revoir, à la revoyure, bon voyage, arrivederci, sayonara, adieu, bon débarras, bon vent, que le diable t'emporte à 312 km, ne reviens pas, que je ne te revois plus, hasta la vista, tire toi et taille la route. Le tout sponsorisé par le docteur Frink.

En bonus, si vous trouvez toutes les références, écrites précédemment, vous aurez le droit à un parpaing et un cookie !


Code:
[b][i][u]Prénom(s) Nom(s) de votre (vos) personnage(s) :[/b][/i][/u]
-
-
[b][i][u]Un (double-) compte, ou un personnage à supprimer ? (La présentation ira dans la Corbeille) :[/b][/i][/u]
-
[b][i][u]Autre (de l'argent, des cadeaux, des câlins, des bisous, plus...) :[/b][/i][/u]

Personnages Recensés:


Personnages à Supprimer:
Revenir en haut Aller en bas


Thea Svensson [Abs]
Thea Svensson [Abs]
MODO
Le duo infernal !

• Inscription : 14/04/2012
• Messages : 740

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT V5 [IMPORTANT !]   GRAND RECENSEMENT V5 [IMPORTANT !] Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:03

Prénom(s) Nom(s) de votre (vos) personnage(s) :
-Thea Svensson
-Elea Amelia Svensson
-Gabriel Alse
-Christophe James Lukas Davis
Un (double-) compte, ou un personnage à supprimer ? (La présentation ira dans la Corbeille) :
- Nop'
Autre (de l'argent, des cadeaux, des câlins, des bisous, plus...) :
Des bisouuuuuuuus j'en veux tout les jourrrrrrrrrs j'suis comme ça *tousse* Par contre je peux aussi vous en faire hein ? *fais plein de bisous à tout le monde* smack ! Mout\'mout\'
Revenir en haut Aller en bas


Mikhaïl Vitaïev (ABS)
Mikhaïl Vitaïev (ABS)
MEMBRE
Let me tell you who I am !

• Inscription : 26/05/2013
• Messages : 190

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT V5 [IMPORTANT !]   GRAND RECENSEMENT V5 [IMPORTANT !] Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:20

Prénom(s) Nom(s) de votre (vos) personnage(s) :
- Mikhaïl Vitaïev

Un (double-) compte, ou un personnage à supprimer ? (La présentation ira dans la Corbeille) :
- non
Autre (de l'argent, des cadeaux, des câlins, des bisous, plus...) : bonne fin de vacances à tous x)
Revenir en haut Aller en bas


Ayla.(ABS)
Ayla.(ABS)
MEMBRE
Let me tell you who I am !

• Inscription : 04/05/2013
• Messages : 105

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT V5 [IMPORTANT !]   GRAND RECENSEMENT V5 [IMPORTANT !] Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:00

Prénom(s) Nom(s) de votre (vos) personnage(s) :
- Ayla Swan
-
Un (double-) compte, ou un personnage à supprimer ? (La présentation ira dans la Corbeille) :
- nop.
Autre (de l'argent, des cadeaux, des câlins, des bisous, plus...) : Caca arc-en-ciel.
Revenir en haut Aller en bas


Emily M. Mcdonald
Emily M. Mcdonald
MEMBRE
Let me tell you who I am !

• Inscription : 24/08/2012
• Messages : 608

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT V5 [IMPORTANT !]   GRAND RECENSEMENT V5 [IMPORTANT !] Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:26

Prénom(s) Nom(s) de votre (vos) personnage(s) :
- Emily M. Mcdonald
- Scott Huntigton
- Benjamin Ravier
- Thomas Espinosa
Un (double-) compte, ou un personnage à supprimer ? (La présentation ira dans la Corbeille) ://
-
Autre (de l'argent, des cadeaux, des câlins, des bisous, plus...) :
Revenir en haut Aller en bas


Willow Yelle
Willow Yelle
MEMBRE
Let me tell you who I am !

• Inscription : 23/05/2013
• Messages : 97

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT V5 [IMPORTANT !]   GRAND RECENSEMENT V5 [IMPORTANT !] Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:32

Prénom(s) Nom(s) de votre (vos) personnage(s) :
-Willow Yelle
-
Un (double-) compte, ou un personnage à supprimer ? (La présentation ira dans la Corbeille) :
- Nan
Autre (de l'argent, des cadeaux, des câlins, des bisous, plus...) : Des bisous et du courage s'iouplait, que mes vacances à moi arrivent X3
Revenir en haut Aller en bas


Eve Gryen
Eve Gryen
MODO
Toujours avec le sourire!

• Inscription : 05/10/2011
• Messages : 582

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT V5 [IMPORTANT !]   GRAND RECENSEMENT V5 [IMPORTANT !] Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:19

Prénom(s) Nom(s) de votre (vos) personnage(s) :
- Eve Gryen
- Yann Ash
- Liam Blade
- Lula Tsuchya

Un (double-) compte, ou un personnage à supprimer ? (La présentation ira dans la Corbeille) :
- RAS \o/

Autre (de l'argent, des cadeaux, des câlins, des bisous, plus...) :
ça buuuuuuuuuuug TT Je peux pas recenser TT Sinon je fais pleins de bisous et pleins de câlins à tout le monde ;)
Revenir en haut Aller en bas


Erwan McSteen
Erwan McSteen
ADMIN
déchue

• Inscription : 14/03/2010
• Messages : 1228

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT V5 [IMPORTANT !]   GRAND RECENSEMENT V5 [IMPORTANT !] Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:42

Prénom(s) Nom(s) de votre (vos) personnage(s) :
- Erwan McSteen
-Mehdi Mbaye
-Hallo Green
-Anna-Julie Umbelpride
Un (double-) compte, ou un personnage à supprimer ? (La présentation ira dans la Corbeille) :
-
Autre (de l'argent, des cadeaux, des câlins, des bisous, plus...) :
Revenir en haut Aller en bas


John Curzick
John Curzick
MEMBRE
Let me tell you who I am !

• Inscription : 24/06/2013
• Messages : 146

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT V5 [IMPORTANT !]   GRAND RECENSEMENT V5 [IMPORTANT !] Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:12

Prénom(s) Nom(s) de votre (vos) personnage(s) :
- John Curzick 
Un (double-) compte, ou un personnage à supprimer ? (La présentation ira dans la Corbeille) :
-


Autre (de l'argent, des cadeaux, des câlins, des bisous, plus...) :
Revenir en haut Aller en bas


Jace Hines
Jace Hines
MEMBRE
Let me tell you who I am !

• Inscription : 07/03/2012
• Messages : 132

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT V5 [IMPORTANT !]   GRAND RECENSEMENT V5 [IMPORTANT !] Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:55

Prénom(s) Nom(s) de votre (vos) personnage(s) :
- Jace Hines

Un (double-) compte, ou un personnage à supprimer ? (La présentation ira dans la Corbeille) :
- ///
Autre (de l'argent, des cadeaux, des câlins, des bisous, plus...) : Colleuuuux! :D
Revenir en haut Aller en bas


Oxane Fox
Oxane Fox
MODO
« Per ardua ad astra »

• Inscription : 11/10/2012
• Messages : 663

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT V5 [IMPORTANT !]   GRAND RECENSEMENT V5 [IMPORTANT !] Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:06

Prénom(s) Nom(s) de votre (vos) personnage(s) :
- Oxane Fox
- Eliot J. Saddler
Un (double-) compte, ou un personnage à supprimer ? (La présentation ira dans la Corbeille) :
- Nope ;)
Autre (de l'argent, des cadeaux, des câlins, des bisous, plus...) : Je ne peux pas recenser non plus, faudrait éviter d'utiliser les balises
[list]
car j'ai l'impression qu'elles sont inéditables sur tout forumactif :/


Dernière édition par Oxane Fox le Lun 10 Mar - 17:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


•Kat'
•Kat'
MEMBRE
Let me tell you who I am !

• Inscription : 18/03/2011
• Messages : 983

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT V5 [IMPORTANT !]   GRAND RECENSEMENT V5 [IMPORTANT !] Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:17

Prénom(s) Nom(s) de votre (vos) personnage(s) :
- Kat Everdeen
- Sebastian James Rosewood
- Anna Elizabeth Hartmann
Un (double-) compte, ou un personnage à supprimer ? (La présentation ira dans la Corbeille) :
- Nop'
Autre (de l'argent, des cadeaux, des câlins, des bisous, plus...) : Nonplus :3
Revenir en haut Aller en bas


[Abs] Yume Tsubaki
[Abs] Yume Tsubaki
MEMBRE
Let me tell you who I am !

• Inscription : 13/11/2011
• Messages : 150

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT V5 [IMPORTANT !]   GRAND RECENSEMENT V5 [IMPORTANT !] Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:37

Prénom Nom de votre personnage :
-Yume Tsubaki.

Un (double-) compte, ou un personnage à supprimer ? :
-Nop.
Autre (de l'argent, des cadeaux, des câlins, des bisous, plus...) :
Nada
Revenir en haut Aller en bas


Florian Desthell [ABS]
Florian Desthell [ABS]
MEMBRE
Let me tell you who I am !

• Inscription : 09/05/2013
• Messages : 250

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT V5 [IMPORTANT !]   GRAND RECENSEMENT V5 [IMPORTANT !] Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:24

Prénom(s) Nom(s) de votre (vos) personnage(s) :
-Florian Desthell
-William B. Black

Un (double-) compte, ou un personnage à supprimer ? (La présentation ira dans la Corbeille) :
Non

Autre (de l'argent, des cadeaux, des câlins, des bisous, plus...) :
;_; veux des nouvelles de chouchou qui semble m'avoir oublié... veux aussi du temps pou RP Colère
Revenir en haut Aller en bas


Iris Levy
Iris Levy
MODO
Rien n'est vrai que ce qu'on ne dit pas.

• Inscription : 27/01/2013
• Messages : 388

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT V5 [IMPORTANT !]   GRAND RECENSEMENT V5 [IMPORTANT !] Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:04

Prénom(s) Nom(s) de votre (vos) personnage(s) :
- Iris Levy
- Antigone H. Belair
Un (double-) compte, ou un personnage à supprimer ? (La présentation ira dans la Corbeille) :
Nein nein petit kinderrr
Autre (de l'argent, des cadeaux, des câlins, des bisous, plus...) : De l'argent pour moi *vasecacher* Sinon je peux pas non plus recenser...Ah oui et je m'excuse pour mon inactivité terrible ces derniers temps. >.< (ouiiiii c'est moi la fille qui a remarqué le recensement une semaine plus taaaard)
Revenir en haut Aller en bas


Aren Apple
Aren Apple
ADMIN
« La vérité est en marche
et rien ne l'arrêtera. »

• Inscription : 06/02/2010
• Messages : 2109

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT V5 [IMPORTANT !]   GRAND RECENSEMENT V5 [IMPORTANT !] Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:33


    Toutes vos réponses ont été vues.Pour répondre aux Modos, le problème vient pas de moi, vous demanderez à Gwen ce qu'il s'est passé pour le premier recensement des avatars, ou d'une quelconque balise vu qu'il n'y en a pas, mais probablement de Forumactif. Pour prendre la liste de recensement, je suis allé la chercher dans un ancien sujet et il y avait exactement le même problème (c'est-à-dire que le message édité s'arrêtait juste après le [code]), mais la liste seule dans un message à part est éditable, allez savoir pourquoi...
    Donc on recensera dans deux seamines, ça fera beaucoup d'un coup, mais ce sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas


Aren Apple
Aren Apple
ADMIN
« La vérité est en marche
et rien ne l'arrêtera. »

• Inscription : 06/02/2010
• Messages : 2109

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT V5 [IMPORTANT !]   GRAND RECENSEMENT V5 [IMPORTANT !] Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:35

Personnages Recensés:


Personnages à Supprimer:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT V5 [IMPORTANT !]   GRAND RECENSEMENT V5 [IMPORTANT !] Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:54

Prénom(s) Nom(s) de votre (vos) personnage(s) :
-Catherine Lancia
-
Un (double-) compte, ou un personnage à supprimer ? (La présentation ira dans la Corbeille) :
- Nan ' '
Autre (de l'argent, des cadeaux, des câlins, des bisous, plus...) :
J'suis pas morte!  :D  (J’essayerai d'être de retour sous peu....)


~ Ajouté par Ox
Revenir en haut Aller en bas


A l i c e [ABS]
A l i c e [ABS]
MEMBRE
Let me tell you who I am !

• Inscription : 10/02/2010
• Messages : 562

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT V5 [IMPORTANT !]   GRAND RECENSEMENT V5 [IMPORTANT !] Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:26

Prénom(s) Nom(s) de votre (vos) personnage(s) :
Alice Hunt

Un (double-) compte, ou un personnage à supprimer ? (La présentation ira dans la Corbeille) :
Alice Hunt

Autre (de l'argent, des cadeaux, des câlins, des bisous, plus...) :


Je crois qu'il est temps que je me décide à supprimer mon personnage, après cette grande période d'inactivité. Je passais encore sur le forum de temps en temps, mais plus pour actualiser une pub pour le forum sur coinpub (qui a été archivée) que pour participer =/
J'avais essayé de reprendre le RP il y a un an en participant à l'event, mais je n'étais pas assez motivée pour continuer sur d'autres topics. Je crois vraiment que je ne suis pas faite pour ça.
Je suis désolée de ne pas être revenue plus tôt pour vous prévenir, même si je pense que vous l'aviez déjà compris depuis longtemps. Mon départ s'est fait de manière tellement graduelle que je ne savais pas quand ou comment l'expliquer dans un post.

Je vais continuer à contribuer dans l'ombre en reprenant les actualisations de la pub, c'est pour cela que je souhaiterais garder mon compte. Mais si quelqu'un d'autre veut s'en charger (ou créer une nouvelle pub), pas de soucis !
Voilà, je remercie tous les membres, en particulier ceux qui étaient là à mes débuts et qui m'ont soutenue ♥
Ce forum aura été celui sur lequel j'ai le plus participé, même si par rapport aux autres membres je n'ai pas été beaucoup présente. C'est d'ailleurs pour ça que je ne fais pas un long discours et me contente de ces quelques lignes.
Je souhaite à Eternal Time encore de nombreuses années de bonheur =D

PS: Le nouveau design est magnifique !

~ Ajouté par Ox
Revenir en haut Aller en bas


Katherine [ABS]
Katherine [ABS]
MEMBRE
Let me tell you who I am !

• Inscription : 04/06/2011
• Messages : 500

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT V5 [IMPORTANT !]   GRAND RECENSEMENT V5 [IMPORTANT !] Icon_minitimeLun 24 Mar - 3:27

Prénom(s) Nom(s) de votre (vos) personnage(s) :
-Katherine Watson
-Gale Hawthorne
-Alexia Sparks

Un (double-) compte, ou un personnage à supprimer ? (La présentation ira dans la Corbeille) :
-Nop'

Autre (de l'argent, des cadeaux, des câlins, des bisous, plus...) :
Merci d'avance.


~ Ajouté par Ox
Revenir en haut Aller en bas


Vanessa Whitney [ABS]
Vanessa Whitney [ABS]
MEMBRE
Let me tell you who I am !

• Inscription : 25/02/2013
• Messages : 61

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT V5 [IMPORTANT !]   GRAND RECENSEMENT V5 [IMPORTANT !] Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:46

Prénom(s) Nom(s) de votre (vos) personnage(s) :
-Vanessa Whitney

Un (double-) compte, ou un personnage à supprimer ? (La présentation ira dans la Corbeille) :
- Non
Autre (de l'argent, des cadeaux, des câlins, des bisous, plus...) :
Je tiens à m'excuser au près de vous tous de mon inactivé, mais c'est compliqué en ce moment. En tout cas je vous fait plein de bisous et plein de câlins. Parce que les marques d'affection c'est trop mignon ^^


~ Ajouté par Ox
Revenir en haut Aller en bas


Ayla.(ABS)
Ayla.(ABS)
MEMBRE
Let me tell you who I am !

• Inscription : 04/05/2013
• Messages : 105

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT V5 [IMPORTANT !]   GRAND RECENSEMENT V5 [IMPORTANT !] Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:29

Prénom(s) Nom(s) de votre (vos) personnage(s) :
- Ayla Swan
-
Un (double-) compte, ou un personnage à supprimer ? (La présentation ira dans la Corbeille) :
- Nop.
Autre (de l'argent, des cadeaux, des câlins, des bisous, plus...) : Du chocolat. :3


~ Était déjà recensée ^^
Revenir en haut Aller en bas


Erwan Britt
Erwan Britt
MEMBRE
Let me tell you who I am !

• Inscription : 18/07/2013
• Messages : 20

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT V5 [IMPORTANT !]   GRAND RECENSEMENT V5 [IMPORTANT !] Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:49

Prénom(s) Nom(s) de votre (vos) personnage(s) :
-Erwan Britt
Un (double-) compte, ou un personnage à supprimer ? (La présentation ira dans la Corbeille) :
Nop, merci ^.^
Autre (de l'argent, des cadeaux, des câlins, des bisous, plus...) : Navré pour ma grande absence ces derniers mois ...


~ Ajouté par Ox
Revenir en haut Aller en bas


Katharine S.Waindy[ABS]
Katharine S.Waindy[ABS]
MEMBRE
Let me tell you who I am !

• Inscription : 08/07/2013
• Messages : 18
MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT V5 [IMPORTANT !]   GRAND RECENSEMENT V5 [IMPORTANT !] Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:19

Prénom(s) Nom(s) de votre (vos) personnage(s) :
- Katharine S. Waindy
Un (double-) compte, ou un personnage à supprimer ? (La présentation ira dans la Corbeille) :
- Nan ^^
Autre (de l'argent, des cadeaux, des câlins, des bisous, plus...) :
Rien  face


Ajouté par Ox ~
Revenir en haut Aller en bas


Oxane Fox
Oxane Fox
MODO
« Per ardua ad astra »

• Inscription : 11/10/2012
• Messages : 663

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT V5 [IMPORTANT !]   GRAND RECENSEMENT V5 [IMPORTANT !] Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:11

L'heure limite est dépacée et de ce fait, le recensement est clos.
Merci à tous les membres qui se sont recensés, vous gérez les amis ;)
Pour les autres, et bien, désolé mais votre compte va être supprimé. En espérant que vous repassiez par ici un jour :)

On vous coeur!

Le Staff.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT V5 [IMPORTANT !]   GRAND RECENSEMENT V5 [IMPORTANT !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GRAND RECENSEMENT V5 [IMPORTANT !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RECENSEMENT V4
» [IMPORTANT] Annonce et Information - Préparation de l'été 2014!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Time ♪ :: ~ GESTION :: •• Notifications-