Eternal Time ♪


 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Leçon pour s'étouffer avec un ours en gélatine ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Yann Ash
Yann Ash
MEMBRE
Let me tell you who I am !

• Inscription : 08/01/2012
• Messages : 222

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Leçon pour s'étouffer avec un ours en gélatine ~   Leçon pour s'étouffer avec un ours en gélatine ~ Icon_minitimeDim 16 Fév - 16:54

Leçon pour s'étouffer avec un ours en gélatine ~ Large


Leçon pour s'étouffer avec un ours en gélatine ~


    Il fait beau mais relativement froid. Le soleil est pâle dehors mais le ciel est dégagé. Pourtant, j'ai le flemme de bouger. Je fais mon gros sur le canapé et je bouffe comme un porc. Très élégant n'est-ce pas ? Mais je m'en fou : Yume n'est pas là pour le voir et rompre nos fiançailles. Parce que ça m'étonnerait qu'elle veuille encore de moi après m'avoir vu comme ça. D'ailleurs plus je pense à à elle plus j'ai envie de la voir... Ce qui signifie qu'il faut que je me bouge. Je soupire : trop de flemme en moi. Mais le jeu en vaut la chandelle et dans un effort suprême je me lève.

    D'un pas lourd je me dirige vers la selle de bain et je me faufile sous la douche. L'eau chaude me fait un bien fou et je me sens d'attaque à affronter le froid le temps d'un aller-retour jusqu'à l'académie. J'enfile des vêtements à l'arrache et je mets le plein de parfum, faudrait pas qu'on sente que ces habits trainent par terre depuis, peut être, des semaines.

    Et puis, comme je suis un amour, je ne préviens pas ma chérie de ma venue : c'est une surprise ! Et je prends même un cadeau : des nounours en gélatine ! Je ne sais pas si elle aime ça, elle n'est peut être pas bonbon... Tant pis, c'est le seul truc que j'ai.

    Je grimpe sur ma moto et démarre, il fait vraiment froid mais ça à un côté agréable. Un peu comme un vent de liberté. Surtout que je vais plutôt vite. La vitesse j'aime ça, c'est grisant. Je passe devant un fleuriste, tiens c'est pas la saint valentin ? Du coup je m'arrête et j'achète un bouquet de rose rouge, ça devrait lui faire plaisir ça aussi. Je repars pour chez Yume. Enfin à l'académie. Elle vit encore là-bas.

    Je monte rapidement les marches qui mènent à son étage ; j'ai retrouvé toute ma vigueur et l'escalier est gravi en deux-deux : je ne suis même pas essoufflé ! Enfin, j'arrive devant sa porte, je me recoiffe un peu, qu'on se le dise elle m'a vu sous toutes mes coutures mais j'essaye d'être un minimum présentable. Je toque et j'attends.
Revenir en haut Aller en bas


[Abs] Yume Tsubaki
[Abs] Yume Tsubaki
MEMBRE
Let me tell you who I am !

• Inscription : 13/11/2011
• Messages : 150

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: Leçon pour s'étouffer avec un ours en gélatine ~   Leçon pour s'étouffer avec un ours en gélatine ~ Icon_minitimeDim 16 Fév - 19:37

Leçon pour s'étouffer avec un ours en gélatine ~ Large


Yume Tsubaki


Le sommeil est une chose tellement belle, souvent négligée. Il faut que je dorme plus, sans Yann, avec lui dormir s'avère être la chose la plus ardue au monde. Si il n'est pas en train de parler, de ronfler ou de grogner il s'étale et prend toute la place, n'hésitant pas à s'accaparer la couette et à m'écraser. Mais je n'arrive pas vraiment à lui en vouloir, il est tellement mignon endormie, le filet de bave s'échappant de ses lèvres mis à part.

Qu'on se le dise, j'aime traîner sous mes draps. Avec un peu de soleil entrain dans ma chambre. L’extase. Il manque seulement le grand pâle à la coupe de taré. Il me manque, malgré sa bave et sa coiffure. D'ailleurs je ne sais pas ce qu'il fait ni où il se trouve. Après réflexion je ne sais même pas quel jour on est.

Après m'être étirée je me lève facilement, le beau temps me rend heureuse. Après quelques instants dans la salle de bain, le temps de discipliner ma crinière j’enfile un pyjama propre, n'ayant pas envie de porter d'autres vêtements.

J'attrape mon portable avec l'intention d’appeler mon amoureux. Aujourd'hui c'est la saint-Valentin et même si je suis très bien seule, la présence de Ganash me manque. Je compose le numéro de l'anglais et me prépare à placer le téléphone contre mon oreille quand quelques coups à ma porte me stoppent.

C'est à un énorme bouquet que je fais face en ouvrant ma porte.

Revenir en haut Aller en bas


Yann Ash
Yann Ash
MEMBRE
Let me tell you who I am !

• Inscription : 08/01/2012
• Messages : 222

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: Leçon pour s'étouffer avec un ours en gélatine ~   Leçon pour s'étouffer avec un ours en gélatine ~ Icon_minitimeDim 16 Fév - 20:20

    Il ne faut pas beaucoup de temps pour que Yume ouvre la porte. C'est qu'elle est réactive la petite (s'il y a bien une chose à retenir d'elle, c'est qu'elle est pas bien grande. Et c'est une camionneuse) ! Je ne sais pas ce qu'elle voit de son côté, pour ma part ma vue est bloquée par le bouquet de fleurs qui est, je dois dire, plutôt imposant. Le moins qu'on puisse dire c'est que je ne suis pas radin ! Du moins pas quand il s'agit d'elle, pour quelqu'un d'autre je me serais pas arrêté haha.

    Donc voilà, je fais mon beau gosse en me dévoilant derrière les roses, j'ai même le sourire colgate qui va avec (je me suis entraîné devant la glace) et sans plus de cérémonie j'entre. Normalement Yume ne me jettera pas dehors avec un coup de pied au salsifis à la béchamel. On dirait pas comme ça mais on est très amoureux, on se le montre juste d'une manière qui nous ait propre. J'ai fait un pas, pas plus, certes je rentre mais pas trop quand même :

    "Hello Sweety !"

    Et je lui tends le bouquet de fleurs, j'espère qu'elle aime bien les roses. Pour de vrai j'aurais pu être plus original, mais pour de faux j'aime bien jouer le mec romantique et très niais des comédies à l'eau de rose. Je tiens à préciser que je suis loin d'être niais, du moins j'espère ! Et puis je sors aussi le paquet de bonbons, j'aime bien casser l'ambiance :

    "Et j'ai pris ça aussi, je crois que c'est à Eliot, il m'en voudra pas j'en suis sur."

    Je me penche et je dépose mes lèvres sur les siennes : ça, c'est meilleur que tous les bonbon du monde.
Revenir en haut Aller en bas


[Abs] Yume Tsubaki
[Abs] Yume Tsubaki
MEMBRE
Let me tell you who I am !

• Inscription : 13/11/2011
• Messages : 150

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: Leçon pour s'étouffer avec un ours en gélatine ~   Leçon pour s'étouffer avec un ours en gélatine ~ Icon_minitimeJeu 20 Fév - 19:24

Yann est derrière les roses, il se dévoile tel un gentleman (chose qu'il n'est pas souvent) et me sourit avec ses dents aussi blanches que la cuvette des toilettes d'un resto chic. Note à moi même, lui demander l'adresse de son dentiste. Et comme ce pseudo ex gothique est en terre conquise il entre sans me demander quoi que ce soit, mais les fleurs me font oublier ce petit détail. Après un seul et unique pas l'Anglais s'adresse à moi :

«Hello Sweety !»

Il me donne le bouquet qui doit sans mentir faire la moitié de ma taille. Je trouve ça vraiment mignon, surtout quand on sait qu'une rose peut coûter quatre euros. Le seul point négatif et qu'elles vont finir par faner, oui je peux les prendre en photo mais je n'ai pas vraiment envie de faire comme toutes ces filles qui affichent leurs cadeaux sur instagram et une photo c'est triste. Elles sont magnifiques.

Après un petit silence Yann sort un paquet de bonbons et là je suis à lui, le regard posé sur les précieux petits bouts de gélatine j'écoute Gan' d'une oreille :

«Et j'ai pris ça aussi, je crois que c'est à Eliot, il m'en voudra pas j'en suis sur.»

J'esquisse un sourire qui est bientôt effacé par un baiser de Yann, il est si mignon quand il le souhaite. Je m'écarte avant de lancer :

« Hello, ballet à chiottes. »

Réplique suivie par un grand sourire. Je trouve ensuite un vase pour mon bouquet, que je remplie d'eau fraîche. Je le pose sur ma commode pour qu'il soit bien en vue, passe vers Yann pour lui piquer les bonbons et me jette sur mon lit avant de me placer sous les couvertures :

« On sait tous les deux que debout t'es magnifique mais nous savons aussi que tu peux te mettre à l'aise le gros. »
Revenir en haut Aller en bas


Yann Ash
Yann Ash
MEMBRE
Let me tell you who I am !

• Inscription : 08/01/2012
• Messages : 222

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: Leçon pour s'étouffer avec un ours en gélatine ~   Leçon pour s'étouffer avec un ours en gélatine ~ Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:31

    Yume et moi c'est quelque chose de très précieux à mes yeux, et encore maintenant j'ai du mal à qualifié notre relation : on s'aime, c'est sur, mais pas comme les grandes personnes qui se montrent raisonnable même dans ce domaine. Non nous c'est plus spontané, plus vrai c'est comme entre deux enfants. Un perpétuel jeux mais « c'est pas pour de faux ».

    Elle s'écarte de légèrement de moi et je me demande comment j'ai pu tenir ne serait-ce qu'une soirée loin d'elle... D'un côté c'est mieux : le manque rend les retrouvailles plus belle. De toute façon, c'est seulement quand je suis prêt d'elle que je me rend compte de la chance que j'ai. Si elle n'est pas là, certes elle me manque mais je n'ai pas l'impression de perdre mon temps. Par contre quand elle se tient à quelque pas de moi je me dis que toutes les secondes passées loin d'elle ne valent rien...

    « Hello, ballet à chiottes. »

    Elle sourit joyeusement et je fais la moue mais je suis assez content de voir que les fleurs lui plaisent : elle leur trouve un vase et les expose sur sa commode. Après quoi elle me pique les bonbons et se laisse tomber sur son lit :

    « On sait tous les deux que debout t'es magnifique mais nous savons aussi que tu peux te mettre à l'aise le gros. »

    Je rigole franchement et me laisse tomber sur elle dans le but de l'écraser :

    « Le gros il est tout le temps magnifique, surtout allongé ! »

    Je profite d'être en position de force pour récupérer les nounours en gélatine et m'écarter rapidement afin de me mettre vraiment à l'aise. J'ouvre le paquet et plonge ma main dedans ressortant une poignée non négligeable de friandise. J'en mâchouille un et tend ma main vers Yume pour qu'elle se serve et dis :

    « Soit dit en passant, t'es plus belle que moi. » J'avale le bonbon : « Ils sont carrément bons ! » et je vole un baiser à ma fiancée.
Revenir en haut Aller en bas


[Abs] Yume Tsubaki
[Abs] Yume Tsubaki
MEMBRE
Let me tell you who I am !

• Inscription : 13/11/2011
• Messages : 150

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: Leçon pour s'étouffer avec un ours en gélatine ~   Leçon pour s'étouffer avec un ours en gélatine ~ Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:34

Le gras commence à rigoler bruyamment, je trouve ça mignon, encore plus quand on sait qu'il ne postillonne pas comme les vieilles personnes. Toujours hilare il s'écrase sur moi tel le phoque qu'il est. Mais c'est mon nounours, ça ne me dérange pas. Je profite de ce moment pour passer ma main dans ses cheveux, comme les mamans le font avec leurs petits, instant mignon coupé par le nounours en question :

« Le gros il est tout le temps magnifique, surtout allongé ! »

Il me prend le paquet de bonbons et s'éloigne de moi pour s'allonger à son aise. Il ouvre le sachet, prend une grosse poignée et commence à s’empiffrer. Au bout de quelques instants il me temps une main pleine que je m'empresse de vider. J'avale quelques sucreries, il a raison, c'est vraiment bon.

« Soit dit en passant, t'es plus belle que moi. » Il me fait sourire, avale une friandise : « Ils sont carrément bons ! » et m'embrasse.

Ses lèvres sont un peu collantes et très sucrées, il ressemble à un enfant et moi aussi, sûrement. Un couple de gamins, fiancés suite à une dispute idiote, ensemble depuis une séance de cinéma. Je me remémore notre première rencontre, dans un parc, vide et enneigé. On en a fait du chemin et maintenant je suis l'enfant la plus heureuse, surtout avec les nounours en gélatine ! :

« Des flatteries, des fleurs et des bonbons... T'as besoin de quelque chose mon gras petit ? » Je lui souris franchement. « On m'a pas comme ça moi monsieur. »

Je lui attrape la joue et commence à la pincer, il est chou mon Anglais.

Revenir en haut Aller en bas


Yann Ash
Yann Ash
MEMBRE
Let me tell you who I am !

• Inscription : 08/01/2012
• Messages : 222

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: Leçon pour s'étouffer avec un ours en gélatine ~   Leçon pour s'étouffer avec un ours en gélatine ~ Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:06

    Ce moment me semble parfait. Et peut être que je ne suis pas impartial car il s'agit de Yume et que je ne pourrais jamais être objectif en parlant d'elle. Pourtant, ce sentiment de perfection m'avait semblé si lointain dernièrement... La mort de Josh m'avait clairement retourné et me remettre sur pied avait été dur. Je m'étais éteint, tout simplement. Maintenant, je me rallumais et chaque moment était parfait. Celui-ci n'échappait pas à la règle :

    « Des flatteries, des fleurs et des bonbons... T'as besoin de quelque chose mon gras petit ? »

    Elle sourit, un vrai sourire. Le genre qui éclaire tout, un qui est si sincère qu'on se demande comment c'est possible d'être aussi heureux et comme il est contagieux, je souris aussi :

    « On m'a pas comme ça moi monsieur. »

    Elle accorde ses paroles d'un pincement de joue, je laisse échapper une légère plainte en riant. Je n'ai jamais compris cette manie de pincer qu'elle a. Mais bon, je fais avec. Après tout je suis loin d'avoir le choix : on est fiancé. Bon, si j'avais su que mes joues seraient aussi malmené j'y aurais peut être pensé à deux fois...

    « Et on t'a comment alors ? »

    Je lui offre un sourire malicieux, pleins de sous-entendu aussi. En fait, je ne cherche absolument pas à la soudoyer... Pourquoi faire de toute façon ? Elle m'offre tout ce dont j'ai besoin sans que j'ai à me montrer mignon ou attentionné.

    Je me dégage alors de son étreinte et reprend de quoi me nourrir. Oui, je me nourris de bonbons et non je ne suis pas un bisounours ou quelque conneries du genre c'est juste que je sais pas manger sainement et que si je veux être gros et gras comme ma chérie m'appelle, il faut que je bouffe n'importe quoi :

    « Mais je suis percé à jour... Seulement je suis pas sur d'avoir fait assez pour que tu acceptes de faire ce que je te demande... »

    Je souris à nouveau en lui faisant un clin d'oeil et je  me relaisse tomber sur son lit. Il est super confortable en plus et il sent Yume...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leçon pour s'étouffer avec un ours en gélatine ~   Leçon pour s'étouffer avec un ours en gélatine ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Leçon pour s'étouffer avec un ours en gélatine ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cours particuliers avec une télépathe / PV: Sakari
» Mia Johnson - "J'étais trop occupée à recoller ma vie avec de la colle et du scotch.“
» Recrutement pour Eternal News.
» Deux Berry pour le prix d'un [PV Florian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Time ♪ :: ~ ETERNAL TIME :: •• Internat :: •• Lieux Intérieurs :: •• Dortoirs-