Eternal Time ♪


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Marauder's Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


ϟ Gwendolyn
ϟ Gwendolyn
ADMIN
« Life sucks. »

• Inscription : 06/11/2010
• Messages : 2927

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Marauder's Time   Marauder's Time Icon_minitimeMer 1 Jan - 15:03

Marauder's Time Pour_f11
Bienvenue sur...


Marauders' time est un forum géré par quatre admins qui déchirent tout. Ils ont fait un boulot de fous pour vous offrir un forum de qualité et de bonne humeur. Les admins vous les retrouverez sous les têtes de Emmeline Vance, Marlène McKinnon, Adélie Abbot ou encore Rémus Lupin. Unis comme les doigts de la main, ces admins là vous accueilleront avec joie.

Vous l'aurez compris, il faut rejoindre Marauders' Time parce que c'est la vie, voilà tout !

Sur Marauders' Time, il y a plus de 60 pvs, vous aurez de quoi trouver votre bonheur si vous n'avez pas d'inspiration. Pour exemple, nous recherchons activement Regulus Black, James Potter, Evan Rosier, Alice Fawley, Mary MacDonald & Amelia Bones. Mais peu importe le personnage que vous choisirez, vous ferez notre bonheur. La plupart des avatars sont à titre indicatif, vous pourrez changer l'avatar du pv mais faudra demander à un Dieu. Histoire qu'on ne se retrouve pas avec une Lily brune par exemple.

Nous demandons un minimum de 10 lignes par rp.

RéglementListingsInvitésAmis

Mars 1975
J'aimerais tellement le dire d'une autre façon que sur papier mais je pense que nous sommes en pleine crise politique sans précédent. Le ministre de la magie devient fou... Aujourd'hui, j'ai appris qu'il avait arrêté deux grands noms du monde magique : Abraxas Malefoy & Orion Yaxley. Ils n'ont eu aucun procès, aucune information de leur arrêt et les voilà du jour au lendemain à Askaban. Leurs pauvres enfants... Que vont-ils devenir ?

Horace

Septembre 1975
La dernière décision du ministre de la magie m’assomme une nouvelle fois. Pourquoi cacher à nos élèves que Poudlard a été attaqué durant l'été ? Un homme a lancé un puissant sortilège sur le château et a pu entrer dans le domaine. Heureusement Dumbledore est arrivé. Dumbledore est un grand homme, c'est un grand homme Dumbledore. Il voulait tuer notre concierge qui a pris ses baguages. Tout ça pour une histoire de magie, ce dernier était un cracmoll. Et pour ajouter à cela, le fautif en question ne sait même pas ce qu'il faisait là... Étrange, étrange.
Horace

Octobre 1975
Les médicomages et aurors ont une théorie sur l'homme qui a attaqué Poudlard durant l'été. Il est évident qu'on le cache encore. C'est très dangereux mais bon. Il se pourrait que l'arrestation de Rosier & Malefoy aient un lien avec l'attaque. Ils auraient été tout trois manipulés et le ministre voudrait cacher justement cela. L'affaire devient de plus en plus étrange. En tout cas, je ne suis pas rassuré de savoir que quelqu'un serait capable d'obliger un innocent à faire de telles choses.
Horace

Lire le contexte en entier

http://marauders-time.forumactif.org/
http://marauders-time.forumactif.org/
http://marauders-time.forumactif.org/

© Nightmare sur Épicode.

Revenir en haut Aller en bas


Jamy
Invité

MessageSujet: news   Marauder's Time Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:41

Coucou, en temps qu'Dieu, je me permet de venir poster ici une petite mis à jour ! C'est qu'on en a fait du chemin depuis la 1ère fichette de pub :bril:

Voici celle de notre version 3, qui a débarqué ce week end ! :)



J'espère que tout va pour le mieux pour vous aussi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Jamy
Invité

MessageSujet: Re: Marauder's Time   Marauder's Time Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:44

Euh, je voulais pas écrire 'en tant qu'Dieu' ! Oo
Mais A.dmin ! Oo Non mais pourquoi il a fait ça dans mon message ?

Vous pouvez changé et supprimer ce message ? Pitié 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marauder's Time   Marauder's Time Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Marauder's Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ TV Time ~
» » Les designs d'Eternal Time
» Cartes de Eternal Time
» MEMBRE DU PERSONNEL DE ETERNAL TIME (2/2)
» Eternal Time, une belle histoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Time ♪ :: ~ DETENTE :: •• Partenariats :: •• Fiches de nos partenaires-