Eternal Time ♪


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Secret Santa \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Eve Gryen
Eve Gryen
MODO
Toujours avec le sourire!

• Inscription : 05/10/2011
• Messages : 582

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Secret Santa o/   Secret Santa \o/ Icon_minitimeMer 25 Déc - 10:45


Oh oh oh, vous avez été sages ? Adorables ? Des mignons petits agneaux ?
Oui ? Alors votre Secret Santa va pouvoir déposer son gentil petit cadeau dans cette section :D

Joyeux noël mes amours ;)


Je commence, j'étais le secret santa de Lylyn' et je lui ais fait un petit conte de noël qui j'espère, lui plaira \o/

Pour toi ma Lylyn' d'amour ♥ J'y ai mis tout mon coeur ;-)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Florian Desthell [ABS]
Florian Desthell [ABS]
MEMBRE
Let me tell you who I am !

• Inscription : 09/05/2013
• Messages : 250

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: Secret Santa \o/   Secret Santa \o/ Icon_minitimeMer 25 Déc - 11:52

Etant le Secret Santa d'Aren, j'ai fait (de mon mieux ><) un petit kit.

Joyeux Noël:

En espérant que cela te plaise Aren ^^
Revenir en haut Aller en bas


Ayla.(ABS)
Ayla.(ABS)
MEMBRE
Let me tell you who I am !

• Inscription : 04/05/2013
• Messages : 105

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: Secret Santa \o/   Secret Santa \o/ Icon_minitimeMer 25 Déc - 12:12

Moi aussi j'ai fais un cadeau ! (héhé) Pour John ! :3 On se connaît pas beaucoup, mais j'ai voulu te faire un truc très choquant face
Ouvre paaaaaas !:
Revenir en haut Aller en bas


ϟ Gwendolyn
ϟ Gwendolyn
ADMIN
« Life sucks. »

• Inscription : 06/11/2010
• Messages : 2927

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: Secret Santa \o/   Secret Santa \o/ Icon_minitimeMer 25 Déc - 20:59


    Han Evou  Cute  C'est superbe ! C'est tellement génial !

    Et puis je sais pas si c'est voulu -enfin je pense :)- mais y'a tous pleins de petits clins d'oeil de ma p'tite vie itout...  Pitié C'est là que je vois à quel point je te dis tout !
    Magnifique Evou, merci merci merci ! Ca me fait troooop plaisir ! ♥️





    Maintenant, à moi d'offrir mon kdooooow !

    Et ouiiiii je suis le Secret Santa de ... Oxaaaaaane ! :D

    J'espère que ton cadeau te plaira, ho oui oui oui ! ♥️
    Déballe ton paquet kdo ;):

    Zu bisu bisu joyeux nouëëël ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Mikhaïl Vitaïev (ABS)
Mikhaïl Vitaïev (ABS)
MEMBRE
Let me tell you who I am !

• Inscription : 26/05/2013
• Messages : 190

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: Secret Santa \o/   Secret Santa \o/ Icon_minitimeMer 25 Déc - 21:53

Ce petit texte improvisé pour Floflo qui j'espère, connais ses classiques :D
Joyeuses fêtes à tous :3.

This is the last fight.
But tears don't fall.
I'll be Alone, forever and always maybe.
Your Betrayal and all these things I hate won't take me down because I don't care. And your poison doesn't reach me.
Now I wake the demon and my heart bursts into fire when I hear your name.
I'm taking a road to nowhere just to tell you 4 words.
Beware, 'cause I know your dirty little secret, you'll cry in vain.
You were the bullet for my valentine.
The End.

Stay gold mon floflo :D
Ps: j't'acheterai un sac un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas


Thea Svensson [Abs]
Thea Svensson [Abs]
MODO
Le duo infernal !

• Inscription : 14/04/2012
• Messages : 740

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: Secret Santa \o/   Secret Santa \o/ Icon_minitimeMer 25 Déc - 22:24

Hey moi je l'avais donné avant l'ouverture de ce sujet mais je le remet là ^^

Donc j'étais le Secret Santa de Evou ! Et je lui avait fait cadeau de mon premier kaka graph x)

Secret Santa \o/ Lrtd
Revenir en haut Aller en bas


Emily M. Mcdonald
Emily M. Mcdonald
MEMBRE
Let me tell you who I am !

• Inscription : 24/08/2012
• Messages : 608

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: Secret Santa \o/   Secret Santa \o/ Icon_minitimeJeu 26 Déc - 11:49

Salut :D  Geek 

Bon ben j'ai fais quelque chose pour Thea  Like!  étant donné que j'étais son secret Santa *pas de chance pour elle * ♥️  Peur 

J'ai tenté quelque chose niveau graphique c'est pas du haut niveau mais j'espère que cela ira :

Avatar en 4 exemplaires  rock n\' roll  (c'est le même hein :v)

+
1:
+
2:
+
3:
+
4:

Une signa horrible  Nuu  :

+
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Oxane Fox
Oxane Fox
MODO
« Per ardua ad astra »

• Inscription : 11/10/2012
• Messages : 663

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: Secret Santa \o/   Secret Santa \o/ Icon_minitimeJeu 26 Déc - 13:32

Oh c'est trooooooooooooop beau Gwen *_______________________* (d'ailleurs toi, faut que je te file des noms de bouquins troooooop stylés ;) )
Je la mets tout de suite *_______________*

Alors moi j'étais la Secret Santa d'Iris! (oui comme ça j'avais qu'à me prévenir moi-même c'était plutôt pratique ^^) et comme on est le 26 décembre et que j'ai plus de sms, on va lui fêté son anniversaire toute de suite :

JOYEUX ANNIVERSAIRE! :D

Alors pour le cadeau c'est un peu particulier, je pense que tu vas reconnaître tout de suite et j'espère que ça va te plaire ^^ (pour le cadeau d'aniversaire, je te l'envois bientôt mais je l'ai pas totalement fini ^^')

Alors
Paquet Cadeau trop beau qui tient sans scotch!:

JOYEUX NOËL!
Revenir en haut Aller en bas


Thea Svensson [Abs]
Thea Svensson [Abs]
MODO
Le duo infernal !

• Inscription : 14/04/2012
• Messages : 740

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: Secret Santa \o/   Secret Santa \o/ Icon_minitimeJeu 26 Déc - 17:18

Bah ça va ! C'est mignon tout plein <3 ! Je les mets de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas


Iris Levy
Iris Levy
MODO
Rien n'est vrai que ce qu'on ne dit pas.

• Inscription : 27/01/2013
• Messages : 388

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: Secret Santa \o/   Secret Santa \o/ Icon_minitimeJeu 26 Déc - 18:59

J'aimeeeeeeeeeeeeeee ton cadeau c'est trop cooli coola choupinou c'est le plus beau des recueils de Lustucru et chapeau pointus. :D C'est dodo le dino et sa dododinette quoi. ;)  Like! 
Plus mignon que ça tu meurs. :3 (et je me rends compte que j'avais fait pleiiiiiiiins de fautes d'orthographe x))

Mon cadeau arrive, patience patience. ;)
Revenir en haut Aller en bas


Oxane Fox
Oxane Fox
MODO
« Per ardua ad astra »

• Inscription : 11/10/2012
• Messages : 663

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: Secret Santa \o/   Secret Santa \o/ Icon_minitimeJeu 26 Déc - 19:02

De rien ^^
Je me suis dit qu'il fallait pas les corriger puisqu'elles viennent du script de base /flemme/
Encore Bon Anniv' ;)
Revenir en haut Aller en bas


John Curzick
John Curzick
MEMBRE
Let me tell you who I am !

• Inscription : 24/06/2013
• Messages : 146

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: Secret Santa \o/   Secret Santa \o/ Icon_minitimeVen 27 Déc - 10:07

Ayla, c'est trop chou **

Pour ma part, mon cadeau doit être suffisamment explicite pour que l'intéressé se reconnaisse (du moins, s'il est réussi)

Devinez qui c'est =D:
J'espère que cela te plairas ^^
Revenir en haut Aller en bas


Mikhaïl Vitaïev (ABS)
Mikhaïl Vitaïev (ABS)
MEMBRE
Let me tell you who I am !

• Inscription : 26/05/2013
• Messages : 190

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: Secret Santa \o/   Secret Santa \o/ Icon_minitimeVen 27 Déc - 11:29

Mon Dieu Jojo *q* j'adoore il est vraiment parfait :D merci merci merci !
T'as dû mettre du temps :')
Revenir en haut Aller en bas


John Curzick
John Curzick
MEMBRE
Let me tell you who I am !

• Inscription : 24/06/2013
• Messages : 146

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: Secret Santa \o/   Secret Santa \o/ Icon_minitimeVen 27 Déc - 15:05

Naaaan, pas du tout x) Juste 3h

Tant mieux que cela te plaises, j'aurai eu les boules sinon xD
Et voilà comment on rend heureux les petits enfants ^^
Revenir en haut Aller en bas


Ayla.(ABS)
Ayla.(ABS)
MEMBRE
Let me tell you who I am !

• Inscription : 04/05/2013
• Messages : 105

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: Secret Santa \o/   Secret Santa \o/ Icon_minitimeLun 30 Déc - 9:32

Oh Ox, j'aime trop le cadeaux que tu as fais pour Iris, c'est chouette x) Et marrant en plus ! Comment tu fais des livres comme ça ? :o
Revenir en haut Aller en bas


Oxane Fox
Oxane Fox
MODO
« Per ardua ad astra »

• Inscription : 11/10/2012
• Messages : 663

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: Secret Santa \o/   Secret Santa \o/ Icon_minitimeLun 30 Déc - 12:31

Oh merci :DD
Je l'ia fait avec mad magz mais j'ai grapher sur photoshop touuuuutes les pages ^^
Pour les textes par contre, c'est ceux d'Iris ;)

AVIS À TOUS LES SECRET SANTA EN RETARD!
Votre traineau est peut-être en panne, ou vos lutins on peut-être fait une indigestion alimentaire à cause des chocolat, ou vous vous êtes peut-être cassé un pied en essayant de rentré par une cheminée, mais ça n'empêche pas que certains des membres d'ET n'ont pas reçut leurs cadeaux, je vous rappelle donc que la date butoir pour donner les cadeaux est le 31 décembre à 23h59.
On accepte plus les cadeaux en 2014, allez dépêchez-vous, sinon vous allez subir mes foudres *rire du méchant psychopathe qui n'a plus trop de voix car il a trop chanté à noël*
Revenir en haut Aller en bas


Iris Levy
Iris Levy
MODO
Rien n'est vrai que ce qu'on ne dit pas.

• Inscription : 27/01/2013
• Messages : 388

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: Secret Santa \o/   Secret Santa \o/ Icon_minitimeLun 30 Déc - 18:45

Bon, alors voilà mon cadeau pour Willow !  Like! 
Désolée, c'est pas bien beau, mais j'espère que ça t'ira. *vasecacher*

Joyeeeeeux Nouël! ♥:


Dernière édition par Iris Levy le Mar 31 Déc - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Oxane Fox
Oxane Fox
MODO
« Per ardua ad astra »

• Inscription : 11/10/2012
• Messages : 663

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: Secret Santa \o/   Secret Santa \o/ Icon_minitimeMar 31 Déc - 13:33

DERNIER JOURS POUR POSTER LES CADEAUX
Revenir en haut Aller en bas


Willow Yelle
Willow Yelle
MEMBRE
Let me tell you who I am !

• Inscription : 23/05/2013
• Messages : 97

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: Secret Santa \o/   Secret Santa \o/ Icon_minitimeMar 31 Déc - 18:29

Merci Iris!!! C'est super j'adore la photo que tu as prise <3  09 

Voilà pour Ayla, désolé du retard, ce n'est pas grand chose mais ça vient de moi ^^'' c'est l'histoire d'une jeune fille au grand coeur!  Ange 

La première...

La première fois que je l’ai vue, mon cœur s’est arrêté de battre. Elle ressemblait à un ange, avec ses longs cheveux clairs et ses yeux d’un bleu azur. Elle était si belle, avec son sourire, et ce petit chat qui la suivait partout.

Il faisait froid cette journée là, la neige tombait à gros flocons et mon petit manteau ne me tenait guère au chaud. Mon café était froid, et je sentais mon ventre crier famine. Et puis je la vis, si belle, sortir d’une boutique quelconque, remontant sa capuche pour se protéger du froid.

Puis, elle me regarda, me transperça de ses yeux translucides, et me sourit. Je vous le jure, mon cœur s’était arrêté de battre à cette seconde précise. Puis, elle me sourit, comme si c’était la chose la plus naturelle au monde pour elle. Comme si le monde entier venait de s’illuminer grâce à ce sourire.

Elle s’approcha de moi, tel un ange dans la neige, et me proposa d’aller prendre un café avec elle. Je refusai poliment, ce n’était pas dans mes habitudes d’accepter les propositions trop belles pour être vrai.

Mais elle insista, et je ne pu qu’accepter la proposition faite par l’ange. Alors nous marchâmes, ensemble, vers un petit café qui était reconnu pour son chocolat chaud. Elle prit deux chocolat chaud, et m’en tendit un. Je l’acceptai malgré moi, et nous avons continué à marcher, et à parler comme deux personnes normales.

Elle passa la journée avec moi, ce fut merveilleux. Nous sommes même aller déjeuner à un restaurant, et malgré les regards dédaigneux posés sur moi, elle, continuait de me sourire et de me parler.

Ce fut la plus belle journée de ma vie, aussi loin que je me souvienne. Un ange avait enfin daigné poser un regard sur moi. Mais le soleil se couchait et la pénombre tombait, et c’est avec regrets qu’elle me dit au revoir, elle devait retourner à son internat, et je devais retourner chez moi…

Le lendemain matin, personne ne savait que j’étais mort, un peu avant l’aube, sous le pont à l’entrée. Mes mains abîmées, sous les gants sales, étaient serrés contre le gobelet de chocolat chaud que la jeune fille m’avait offert. Je pouvais enfin quitter ce monde froid et vide de compassion, car un ange m’avait enfin offert la chaleur nécessaire pour partir vers un endroit meilleur…
Revenir en haut Aller en bas


Aren Apple
Aren Apple
ADMIN
« La vérité est en marche
et rien ne l'arrêtera. »

• Inscription : 06/02/2010
• Messages : 2109

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: Secret Santa \o/   Secret Santa \o/ Icon_minitimeMer 1 Jan - 2:36

    Je vais quand même dire merci pour le petit kit que tu as fait, Flo. Ça me fait plaisir, t'inquiète pas. ^^ (juste que j'ai décidé de garder celui que j'ai trèèèès longtemps, mais je mets le tien dans la signa. ^^)

    Et pour Emy, avec un retard plus long que prévu (comme expliqué sur la CB). En espérant qu'au moins tu sourisses en lisant. ^^

    KDo bizarre:
Revenir en haut Aller en bas


Ayla.(ABS)
Ayla.(ABS)
MEMBRE
Let me tell you who I am !

• Inscription : 04/05/2013
• Messages : 105

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: Secret Santa \o/   Secret Santa \o/ Icon_minitimeMer 1 Jan - 13:41

Oh Willow ! Ton petit cadeaux est très touchant ! *w* J'adooore ! merciii beaucoup !  Like! 
Revenir en haut Aller en bas


Oxane Fox
Oxane Fox
MODO
« Per ardua ad astra »

• Inscription : 11/10/2012
• Messages : 663

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: Secret Santa \o/   Secret Santa \o/ Icon_minitimeMer 1 Jan - 14:05

Tout le monde à offert a tout le monde *_*
On verrouille, fermez les ateliers du père Noël et donnez leurs vacances aux lutins ;)

BONNE ANNÉE :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Secret Santa \o/   Secret Santa \o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Secret Santa \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les enfants, un vrai bonheur ! Ou le jour où la parentalité est devenue secret d'Etat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Time ♪ :: ~ GESTION :: •• Notifications-