Eternal Time ♪


 
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Help... [PV Erwan & Willow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Florian Desthell [ABS]
Florian Desthell [ABS]
MEMBRE
Let me tell you who I am !

• Inscription : 09/05/2013
• Messages : 250

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Help... [PV Erwan & Willow]   Help... [PV Erwan & Willow] Icon_minitimeVen 9 Aoû - 15:00

[Ceci est la suite logique de Maybe it wasn't a good idea]


    Un long tunnel noir, un homme marche en touchant le mur pour etre sur d'avancer. Il y a aussi une odeur de suie, de cigarette, de mort, un cimetière. Le jeune homme arrive dans un cimetière maintenant et marche à travers les tombes sans nom. Il se demande où il est. Il ne connait pas cet endroit, il a froid, mal partout et décide de s'asseoir contre un rocher. Il tourne la tete et regarde avec attention la tombe qui porte un nom doré marquer d'une belle italique en guise d'écriture. Il voit son propre nom, sa photo et hurle, pleure et voit les gens autour. Il hurle le nom de sa mère qui ne l'etend pas, il est seul. Seul...

    ~

    J'ai froid, j'ai chaud et je me demande juste si ce que j'ai vu était réelle ou était-ce le fruit de mon imagination? En tout cas, je sais que je suis allongé quelque part, dans un endroit inconnu pour moi qui sens un peu l'hopital. J'ouvre lentement les yeux, combien de temps j'ai dormi, 10; 20; 30 minutes ou meme jusqu'à une heure... Va savoir. Je vois flou et sens des moustaches qui me chatouillent. Je vois une boule de poils marron et blanche avec un museau tout humide qui parcourre mon visage. Je veux appeler mon ami. Ma voix est faible. Je me demande meme s'il m'a entendu dire son nom. En fait, je me demande meme si j'ai ouvert la bouche tellement je ne sens plus rien.

    -Flo!! Poto, t'es vivant!!

    Lui par contre... Sa voix résonna dans ma tete comme un énorme gong et il se stoppa au moment ou je fis une grimace en entendant mon nom. Il s'excusa. Sa voix n'était d'ailleurs pas la seule qui résonnait dans la pièce, celle d'une dame se faisait entendre : l'infirmière me disait Sam. Je le fait bouger de mon torse et fit un effort surhumain pour me mettre en position assise. Il me le déconseilla fortement, mais je faisais la sourde oreille. Je me frottais mes yeux légèrement engourdis et retirai le drap. Je me mis sur le coté et regarda le sol blanc. Une part de moi-meme me disiat de rester là et d'attendre l'infirmière et l'autre me poussa a me lever. J'ai écouté la seconde. Mes jambes se sont de nouveau écrasées sous mon poids. La dame en quetsion est venue toute affolée... Je n'entendais pas ce qu'elle disait, mais je la repoussais, je voulais me lever seul!!
Revenir en haut Aller en bas


Willow Yelle
Willow Yelle
MEMBRE
Let me tell you who I am !

• Inscription : 23/05/2013
• Messages : 97

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: Help... [PV Erwan & Willow]   Help... [PV Erwan & Willow] Icon_minitimeVen 16 Aoû - 21:58

Toujours à l’écart des deux garçons, Willow les suivait avec leur sac à dos dans les mains, visiblement préoccupée par la situation. Elle se mordillait la lèvre en songeant à quel point elle détestait l’infirmerie. En fait, tout ce qui se rapprochait d’un hôpital lui donnait la berlue. Sa dernière sortie dans ce genre d’endroit c’était conclu par son départ précipité de son domicile, mais c’était il y a longtemps déjà. Quelques mois, c’était suffisamment loin dans sa tête pour qu’elle pousse la porte du cabinet de l’infirmière sans hurler de rage. Elle maintint la porte ouverte tandis qu’Erwan passait avec Florian sous le bras. Will ne put s’empêcher de lorgner les pieds encore fondus au plancher du punk, mais reprit constance rapidement lorsque l’infirmière s’approcha d’eux.

-Que s’est-il passé?
-Rien de spécial, on mangeait et il est tombé dans les pommes. Il n’a pas mangé de pomme par contre.

L’infirmière lui jeta un regard qui voulait tout dire. La jeune fille semblait prendre le malaise de son ami pour une blague, mais on pouvait voir à ses traits crispés qu’il n’en était rien. Son air renfrogné s’adressait plus particulièrement à l’infirmière qui se prenait pour un détective, ne pouvait-elle pas faire son boulot sans se prendre pour quelqu’un d’important?

Même si une infirmière était d’une importance capitale dans une institution remplie de mutants aux dangereux pouvoirs, Willow n’appréciait pas son attitude, et c’était probablement réciproque pour l’infirmière, qui aidait maintenant le punk à étendre Flo’ sur un lit.

Sa belette faisait des allers-retours sur le jeune garçon inconscient, visiblement inquiet pour son autre bout d’âme. Howl avait suivi le groupe, mais tout comme Will est était restée à l’écart, à l’extérieur de l’infirmerie. Tandis que la jeune médecin en chef examinait Florian avec son stéthoscope en plastique bidon, Will soupira et s’adossa contre un mur, regardant les divers matériels médicaux pouvant servir à la guérison des malades et à la torture des morveux.

L’infirmière revint voir Will et son camarade clouté pour lui annoncer que Florian était tout simplement épuisé, et qu’il venait de vivre un trop grand stress. La jeune élève haussa un sourcil et jeta un regard condescendant à Florian. Le pauvre ne venait que de passer quelques minutes avec Willow et déjà il faisait une syncope.

En parlant du pauvre garçon, celui-ci se mit dans l’idée que se lever serait une bonne idée. Bien sûr l’infirmière en chef tenta de sauver la situation comme à la guerre, mais Florian était bien plus grand qu’elle et la repoussa sans trop de mal! Willow ne put s’empêcher de pouffer de rire, et d’aller aider son ami à se tenir tranquille.

-Reste assis Flo, sinon tu vas embrasser le plancher!

Elle mourrait d’envie d’aller fumer une cigarette, mais ne voulait pas non plus laisser Florian avec cette folle d’infirmière. Elle regarda Erwan, puis Flo, attendant comme une gentille fille que quelqu'un fasse le premier pas, ou que Flo retombe dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
 

Help... [PV Erwan & Willow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Time ♪ :: ~ ETERNAL TIME :: •• Internat :: •• Lieux Intérieurs :: •• Infirmerie-