Eternal Time ♪


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eve Gryen ~ ses amis, ses amours ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Eve Gryen
Eve Gryen
MODO
Toujours avec le sourire!

• Inscription : 05/10/2011
• Messages : 582

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Eve Gryen ~ ses amis, ses amours ~   Eve Gryen ~ ses amis, ses amours ~ Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:28

Eve Gryen ~ ses amis, ses amours ~ Tumblr_m6ngrhp1iI1rastspo1_500
Eve Gryen

17 ans ♔ Démone ♔ Amoureuse ♥ ♔ Contrôle les ondes sonores
histoire
Née à Los angeles, je suppose, j'y ais grandit au milieux de jeunes à problèmes qui m'ont élevée comme l'une des leur. Mais tous disparurent rapidement, m'abandonnant comme la pauvre orpheline que j'étais. Orpheline ? Je n'en sais rien, je n'ai jamais su si mes parents étaient vivants ou pas, mais ils devaient avoir de nombreux problèmes... Toujours est-il que seule et livrée à moi même, j'ai échappé au pire... Dans cette ruelle pourrie, j'ai failli me faire violer. Une chance pour moi, faut croire que tout n'est pas sombre, mon don s'est manifesté et c'est sans aucun contrôle dessus que je rendis sourds les deux criminels qui s'en prenait à moi... Suite à ça, Lisa est rentrée dans ma vie et m'a menée ici, à E.T. Depuis j'ai fait de nombreuses rencontres et aujourd'hui je me retrouve à nouveau seule... Fuir il le faut. Survivre aussi mais pourquoi seule ?
à savoir sur moi
De nature introvertie, je ne vais pas vers les gens. Je fuis le contact avec autrui, je me montre froide. Mais je suis faible... Solitaire de nature j'ai pourtant découvert l'amour et l'amitié au point que maintenant je suis détruite. Il ne me reste rien que mes yeux pour pleurer.
Je ne suis pas méchante, ne vous méprenez pas. Mais je n'aime pas attirer l'attention... Je reste une fille sensible mais de mauvaise fois. Je critique facilement et garde mes remarques pour moi. Pourtant je n'apprécie pas tout...
Je peux m'énerver, je sais me défendre mais je ne fais pas cas de tout. Je n'oublie pas, mais j'encaisse. Je hais en silence.
Je suis aussi capable de parler 3 langues, français, anglais et espagnol. Je travaille de temps en temps avec Jemina dans son studio d'enregistrement, après tout je contrôle les ondes sonores et la musique est ma plus grande passion ~
Et puis maintenant j'ai retrouver le sourire et je profite pour ceux qui m'ont fait pleurer, attention les yeux, Eve est dans la place et compte bien en profiter \o/
Lisa de son côté, c'est ma moitié gamine, celle qui m'énerve, qui pleurniche, qui se plaint, qui s'amuse tout le temps et qui est égoïste. Pourtant je l'adore, malgré nos prises de tête et mes regard haineux à son égard. Dommage que lorsque Jemina soit morte je lui ais dit tant de choses affreuses...
liens prédéfinis
(m) Elève pas doué : Yann Ash ; Parce que tu es nul en espagnol il a fallu que je t'enseigne cette langue... Pas foutu de bien bosser, la seule chose que je retiens de toi c'est que tu es stupide, malgré tout on se connait depuis longtemps et je te souhaite pleins de bonheur avec Yume !

(m)Mon namoureux : Matthew Way ; Rencontré aux écuries, je me suis éprise de toi... Et voilà que tu es mort. Je me retrouve seule sans toi... Malgré tout je ne t'oublierais jamais car je t'ai vraiment aimé et que je t'aime encore.

(f)Ma patronne : Jemina ; A croire que tu te sacrifies toujours pour moi. Déjà cette première fois, dans cette grotte. Pourquoi toi ? Le destin s'acharne... Et tu me manques déjà.

(f)Meilleure amie : Loue Poppy ; Disparue. Impossible d'avoir de tes nouvelles. Que fais tu ? et où ? Si seulement je pouvais le savoir ! Tu es ma première et seule amie... T'as pas le droit de me laisser comme ça...

eden



Dernière édition par Eve Gryen le Lun 1 Avr - 14:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Eve Gryen
Eve Gryen
MODO
Toujours avec le sourire!

• Inscription : 05/10/2011
• Messages : 582

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: Eve Gryen ~ ses amis, ses amours ~   Eve Gryen ~ ses amis, ses amours ~ Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:34

Erikeller Lynd ♔ mon sauveur
Eve Gryen ~ ses amis, ses amours ~ The-hour-ben-whishaw-2
T'as été là quand plus personne ne l'était. Tu m'as sauvée d'une mort certaine et je sais pas même si je t'en veux ou si je t'en remercie. Est-ce que m'empêcher de sauter était vraiment utile ?
Mais maintenant je t'interdis de me laisser comme ça... Sauves moi de cette solitude...
Oxane Fox ♔ Amie d'emmerde
Eve Gryen ~ ses amis, ses amours ~ 3091635189_0_3_VDAbZ250
As-tu la moindre idée d'à quel point ton aide à été précieuse ? Sans toi, j'étais morte. Foutue. Merci pour cette évasion. J'ai eu peur mais grâce à toi, je suis vivante et j'ai pu revoir une dernière fois mes proches. Si un jour on se revoit, je te remercierais correctement, promis.
On s'est revu et apparemment toi et moi c'est emmerde pour la vie ! Mais on s'en sort toujours toutes les deux ☺
Gwendolyn Prospero ♔ Amie de questionnement
Eve Gryen ~ ses amis, ses amours ~ Kristen-bell_min100
La première fois qu'on s'est vu on allait mal, on a parlé et tu m'as redonné courage. Et puis on s'est revu et ça a marqué mon nouveau-moi ! En tout cas on aura toujours une question philosophique à poser et compte sur moi pour t'aider à trouver la réponse !

Raphaëlle Lay ♔ Que t'ais-je fait ?
Eve Gryen ~ ses amis, ses amours ~ Kate_beckinsale6
J'ai l'impression que tu ne m'aimes pas... Et je ne sais pas pourquoi. Ce n'est pas si dérangeant en soit mais quand même... A croire que l'idée que Eri s'occupe de moi t'énerve. J'espère que ça te passera car je n'ai aucune envie de me prendre la tête avec toi ou quelqu'un d'autre. Si tu as un problème avec moi dis-le plutôt que de me lancer ces regards noirs...
Abel Wade ♔ amour fraternel
Eve Gryen ~ ses amis, ses amours ~ Tyler-tw-tyler-hoechlin-31543943-100-100
Première rencontre, premières heures de colles et tu me faisais affreusement peur... Aujourd'hui tu es de retour après avoir disparu, tu te souvien plus de tout mais tu ne m'as pas oublier. Quand j'ai le morale dans les chaussettes je sais que je peux compter sur toi et c'est réciproque n'est-ce pas ? Pour moi t'es le grand frère que je ne suis pas sensé avoir ♥
Aren Apple ♔ M'en souviens plus...
Eve Gryen ~ ses amis, ses amours ~ Hunger-games-2-catching-fire-sam-claflin
L'alcool c'est le mal, voilà ce que je retiens de toi, de moi, de nous et de cette soirée qui m'a précipité dans un flou total... Sérieusement, on aurait pas pu juste danser un peu et rentrer chez nous ? Ben non, faut qu'on se retrouve dans un appart' inconnu, dans le même lit et avec une sacrée gueule de bois. La prochaine fois qu'on se voit c'est verre d'eau et rien d'autre !


Dernière édition par Eve Gryen le Dim 14 Avr - 11:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Max
Max
ADMIN
Puisqu'on est jeune et con Puisqu'ils sont vieux et fous ♪

• Inscription : 04/12/2009
• Messages : 3367

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: Eve Gryen ~ ses amis, ses amours ~   Eve Gryen ~ ses amis, ses amours ~ Icon_minitimeJeu 14 Mar - 19:44

Alors alors ? Un Lien ? :D
Max, Scott, Patch ? T'as une préférence ?
Revenir en haut Aller en bas


Eve Gryen
Eve Gryen
MODO
Toujours avec le sourire!

• Inscription : 05/10/2011
• Messages : 582

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: Eve Gryen ~ ses amis, ses amours ~   Eve Gryen ~ ses amis, ses amours ~ Icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:17

Owi un lien :D
Comme tu préfères :D Tout me va :)
Après comme Eve et Scott se connaissent de vue ça peut être plus facile pour en créer un mais si tu préfères avec Patch ou Max ça me va aussi :D
Revenir en haut Aller en bas


Max
Max
ADMIN
Puisqu'on est jeune et con Puisqu'ils sont vieux et fous ♪

• Inscription : 04/12/2009
• Messages : 3367

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: Eve Gryen ~ ses amis, ses amours ~   Eve Gryen ~ ses amis, ses amours ~ Icon_minitimeVen 15 Mar - 11:42

Mmh... Scott a beaucoup de liens niveau fille donc ce n'est pas ma priorité. Mais ça ne me gène pas :D
Avec Max, je pense que le courant passerait bien :D Après, faut qu'on trouve une idée.
Revenir en haut Aller en bas


Eve Gryen
Eve Gryen
MODO
Toujours avec le sourire!

• Inscription : 05/10/2011
• Messages : 582

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: Eve Gryen ~ ses amis, ses amours ~   Eve Gryen ~ ses amis, ses amours ~ Icon_minitimeVen 15 Mar - 20:17

Partons sur Max alors :)
Comme lien tout me va, si tu as des idées je suis plus que preneuse xD -je cherche de mon côté :)- Du positif ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eve Gryen ~ ses amis, ses amours ~   Eve Gryen ~ ses amis, ses amours ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eve Gryen ~ ses amis, ses amours ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Time ♪ :: ~ GESTION :: •• Côté Communauté-