Eternal Time ♪


 
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [IMPORTANT] Annonce et Information - Préparation de l'été 2014!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quand allez-vous squatter ET pendant les vacances?
je ne pourrais pas être là du tout :/
[IMPORTANT] Annonce et Information - Préparation de l'été 2014! Vote_lcap10%[IMPORTANT] Annonce et Information - Préparation de l'été 2014! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
tous les jours parce que je vous aiiiiime!
[IMPORTANT] Annonce et Information - Préparation de l'été 2014! Vote_lcap15%[IMPORTANT] Annonce et Information - Préparation de l'été 2014! Vote_rcap
 5% [ 2 ]
du 31/06 au 06/07
[IMPORTANT] Annonce et Information - Préparation de l'été 2014! Vote_lcap19%[IMPORTANT] Annonce et Information - Préparation de l'été 2014! Vote_rcap
 9% [ 4 ]
du 07/07 au 13/07
[IMPORTANT] Annonce et Information - Préparation de l'été 2014! Vote_lcap15%[IMPORTANT] Annonce et Information - Préparation de l'été 2014! Vote_rcap
 5% [ 2 ]
du 14/07 au 20/07
[IMPORTANT] Annonce et Information - Préparation de l'été 2014! Vote_lcap15%[IMPORTANT] Annonce et Information - Préparation de l'été 2014! Vote_rcap
 5% [ 2 ]
du 21/07 au 27/07
[IMPORTANT] Annonce et Information - Préparation de l'été 2014! Vote_lcap112%[IMPORTANT] Annonce et Information - Préparation de l'été 2014! Vote_rcap
 12% [ 5 ]
tout juillet
[IMPORTANT] Annonce et Information - Préparation de l'été 2014! Vote_lcap116%[IMPORTANT] Annonce et Information - Préparation de l'été 2014! Vote_rcap
 16% [ 7 ]
du 28/07 au 03/08
[IMPORTANT] Annonce et Information - Préparation de l'été 2014! Vote_lcap112%[IMPORTANT] Annonce et Information - Préparation de l'été 2014! Vote_rcap
 12% [ 5 ]
du 04/08 au 10/08
[IMPORTANT] Annonce et Information - Préparation de l'été 2014! Vote_lcap17%[IMPORTANT] Annonce et Information - Préparation de l'été 2014! Vote_rcap
 7% [ 3 ]
du 11/08 au 17/08
[IMPORTANT] Annonce et Information - Préparation de l'été 2014! Vote_lcap17%[IMPORTANT] Annonce et Information - Préparation de l'été 2014! Vote_rcap
 7% [ 3 ]
du 18/08 au 24/08
[IMPORTANT] Annonce et Information - Préparation de l'été 2014! Vote_lcap19%[IMPORTANT] Annonce et Information - Préparation de l'été 2014! Vote_rcap
 9% [ 4 ]
du 25/08 au 31/08
[IMPORTANT] Annonce et Information - Préparation de l'été 2014! Vote_lcap15%[IMPORTANT] Annonce et Information - Préparation de l'été 2014! Vote_rcap
 5% [ 2 ]
tout aout
[IMPORTANT] Annonce et Information - Préparation de l'été 2014! Vote_lcap15%[IMPORTANT] Annonce et Information - Préparation de l'été 2014! Vote_rcap
 5% [ 2 ]
je ne sais pas encore
[IMPORTANT] Annonce et Information - Préparation de l'été 2014! Vote_lcap15%[IMPORTANT] Annonce et Information - Préparation de l'été 2014! Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage


Oxane Fox
Oxane Fox
MODO
« Per ardua ad astra »

• Inscription : 11/10/2012
• Messages : 663

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: [IMPORTANT] Annonce et Information - Préparation de l'été 2014!   [IMPORTANT] Annonce et Information - Préparation de l'été 2014! Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:14



informations & sondages



Allô, allô? Cap'taine Ox à l’appareil est-ce que vous me recevez?  Panda 

Bon je vais tout d'abord commencer par nous excuser, le Staff et moi même de notre manque d'activité ces derniers mois que vous avez sans doute remarqué mais il se passe que comme la plupart d'entre vous, juin ne signifie plus pour nous "vacances" mais "révisions" et "bac" et franchement, c'est pas cool  Colère . Donc on a pas trop de temps à accorder au forum qui meurt à petit feu (alors que croyez nous on a une super idée génialissime de petit event qui se prépare lentement et je n'ai pas le droit d'en dire plus sinon je vais me faire couper en rondelle  Peur ).

Même après le recensement on a bien vu que le nombre de connexions n'augmentait pas beaucoup et tout et tout et comme on ne peut pas tout mettre sur le dos des différents examens que vous devez passer et bien on voudrait avoir une idée du nombre de membres qui pensent pouvoir être là sur le forum pendant les grandes vacances pour organiser tout un tas de petits trucs sympa, pour rp et s'amuser au son des criquets  07  (ok, je sors).

Alors tout d'abord on aimerait beaucoup que vous répondiez au sondage ci-dessus afin qu'on puisse préparer nos idées en fonction du nombre de membres.
Si vous n'êtes pas sûrs de vos dates, cliquez plutôt sur "je ne sais pas encore" et précisez par commentaire. Ne vous inquiétez pas, si vous avez un changement de dernière minute, vous pouvez annuler votre vote et voter de nouveau. Le but premier n'est pas de vous stalker ou quoi (quoique...  face ), c'est juste pour pouvoir bien nous organiser et vous offrir l'été de votre vie!   Stayin\' alive 

Si vous ne pouvez pas vous connecter pendant les vacances, pas de panique on ne vous en voudra pas et puis on vous attendra à la rentrée avec pleins de petite histoires à raconter sur la CB et de la bonne humeur! (ou au pire, on sera là pour vous en donner!  Like! )

Allez, vous savez qu'on vous aime,

Ox la licorne et tout le Staff d'Eternal Time qui vous souhaite bonne chance!  Ange 

made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas


Thea Svensson [Abs]
Thea Svensson [Abs]
MODO
Le duo infernal !

• Inscription : 14/04/2012
• Messages : 740

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Annonce et Information - Préparation de l'été 2014!   [IMPORTANT] Annonce et Information - Préparation de l'été 2014! Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:39

Hey !

Je sors de mes livres et que vois-je ? Un message sur E.T ! Une excuse pour y aller ^^

Non sérieux, et bien moi j'ai le bac jusqu'au 23 Juin. Après je serais là jusqu'au 5 Juillet, où je pars en Angleterre, et d'où je reviens le 20 ! A part ça je suis là tout l'été et c'est bien le moins que je puisse faire comme à partir du 30 Août je ne viendrais je pense plus prépa oblige ^^.

Voilà maintenant que vous savez tout de ma vie je peux repartir =)
Revenir en haut Aller en bas


Oxane Fox
Oxane Fox
MODO
« Per ardua ad astra »

• Inscription : 11/10/2012
• Messages : 663

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Annonce et Information - Préparation de l'été 2014!   [IMPORTANT] Annonce et Information - Préparation de l'été 2014! Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:49

Ahah voilà nous on veut tout savoir!
Merci d'avoir répondu Théa, t'es la meilleure! :D
Bonne chance pour le bac! :DD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Annonce et Information - Préparation de l'été 2014!   [IMPORTANT] Annonce et Information - Préparation de l'été 2014! Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:41

Coucou ^^

Je n'aurai pas la paix avant le 23 juin non plus et je ne l'ai pas eu depuis janvier, mais bon >.<

Sinon le reste de l'été est niquel à ce que je sache  04 

J'ai hâte de revenir vous voir <3
Revenir en haut Aller en bas


Louna Shayn
Louna Shayn
MEMBRE
Let me tell you who I am !

• Inscription : 11/05/2014
• Messages : 31

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Annonce et Information - Préparation de l'été 2014!   [IMPORTANT] Annonce et Information - Préparation de l'été 2014! Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:43

Pour ma part, je pense être relativement présent, bien que j'ai répondu "Je ne sais pas encore". En fait, j'ai des cours à rattraper. J'ai calculé et il faut que je bosse en moyenne 4h/jour les deux mois xd. Je serais donc sans doute dispo les après-midis ^^
Revenir en haut Aller en bas


Oxane Fox
Oxane Fox
MODO
« Per ardua ad astra »

• Inscription : 11/10/2012
• Messages : 663

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Annonce et Information - Préparation de l'été 2014!   [IMPORTANT] Annonce et Information - Préparation de l'été 2014! Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:16

Oh c'est super Cath! On pourra continuer notre rp-zombie alors ^_^
Vivement la fin des cours et des exams! :D

Oh c'est pas cool de devoir bosser pendant les vacances Louna :/
On est de tout cœur avec toi :DD On essayera de te distraire de tes cours l'après midi alors :)
Revenir en haut Aller en bas


ϟ Gwendolyn
ϟ Gwendolyn
ADMIN
« Life sucks. »

• Inscription : 06/11/2010
• Messages : 2927

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Annonce et Information - Préparation de l'été 2014!   [IMPORTANT] Annonce et Information - Préparation de l'été 2014! Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:32

    C'est tip-top, pour l'instant on est sûr d'avoir au moins 1 membre chaque semaine ! ;)

    Continuez le sondage, vous êtes géniaux ! :D ♥
Revenir en haut Aller en bas


Jace Hines
Jace Hines
MEMBRE
Let me tell you who I am !

• Inscription : 07/03/2012
• Messages : 132

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Annonce et Information - Préparation de l'été 2014!   [IMPORTANT] Annonce et Information - Préparation de l'été 2014! Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:53

Je serai disponible tout mon été, donc du 17 juin jusqu'à mi-août (début du cegep).
Je vous aime et j'ai vraiment hâte de RP avec mon Jaaaaace. .o.
Revenir en haut Aller en bas


Oxane Fox
Oxane Fox
MODO
« Per ardua ad astra »

• Inscription : 11/10/2012
• Messages : 663

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Annonce et Information - Préparation de l'été 2014!   [IMPORTANT] Annonce et Information - Préparation de l'été 2014! Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:00

Oh c'est trooooooop cool Jace ** (comme ça je pourrais te trouver un vrai surnom ^^)
Revenir en haut Aller en bas


Emily M. Mcdonald
Emily M. Mcdonald
MEMBRE
Let me tell you who I am !

• Inscription : 24/08/2012
• Messages : 608

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Annonce et Information - Préparation de l'été 2014!   [IMPORTANT] Annonce et Information - Préparation de l'été 2014! Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:10

Bon je serais logiquement présente tout le mois de Juillet pour combler mes longues absences depuis que je m'affole pour mon Bac :D Donc je serais avec vous tous ♥ A fond les ballons si j'ai mon bac !! Bref Yeaaaaah
Revenir en haut Aller en bas


Oxane Fox
Oxane Fox
MODO
« Per ardua ad astra »

• Inscription : 11/10/2012
• Messages : 663

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Annonce et Information - Préparation de l'été 2014!   [IMPORTANT] Annonce et Information - Préparation de l'été 2014! Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:42

Génial! :DD
Revenir en haut Aller en bas


Jace Hines
Jace Hines
MEMBRE
Let me tell you who I am !

• Inscription : 07/03/2012
• Messages : 132

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Annonce et Information - Préparation de l'été 2014!   [IMPORTANT] Annonce et Information - Préparation de l'été 2014! Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:13

Polatouche, c'est pas un bon surnom? XD
Plus que trois exaaaaaams. :D
Revenir en haut Aller en bas


Oxane Fox
Oxane Fox
MODO
« Per ardua ad astra »

• Inscription : 11/10/2012
• Messages : 663

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Annonce et Information - Préparation de l'été 2014!   [IMPORTANT] Annonce et Information - Préparation de l'été 2014! Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:21

Polatouche c'est dans le top 3 des meilleurs surnoms ever! ;D Si tu accèptes de la garder je vais te sacrer Jace, chevalier au polatouche xD
Allez, on croit en toi! :DD
Revenir en haut Aller en bas


Oxane Fox
Oxane Fox
MODO
« Per ardua ad astra »

• Inscription : 11/10/2012
• Messages : 663

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Annonce et Information - Préparation de l'été 2014!   [IMPORTANT] Annonce et Information - Préparation de l'été 2014! Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:38

Allez allez, venez nous dire quand vous serez là! :DD
Revenir en haut Aller en bas


Jace Hines
Jace Hines
MEMBRE
Let me tell you who I am !

• Inscription : 07/03/2012
• Messages : 132

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Annonce et Information - Préparation de l'été 2014!   [IMPORTANT] Annonce et Information - Préparation de l'été 2014! Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:16

C'est certain que je garde Polatouche! XD <3
Bon finalement, je termine demain. Je dois reprendre mon exam de maths parce que j'étais malade lundi. Yeah. >< <3
Revenir en haut Aller en bas


Oxane Fox
Oxane Fox
MODO
« Per ardua ad astra »

• Inscription : 11/10/2012
• Messages : 663

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Annonce et Information - Préparation de l'été 2014!   [IMPORTANT] Annonce et Information - Préparation de l'été 2014! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:54

Allez, personne d'autre ne passera ici? :)
Revenir en haut Aller en bas


John Curzick
John Curzick
MEMBRE
Let me tell you who I am !

• Inscription : 24/06/2013
• Messages : 146

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Annonce et Information - Préparation de l'été 2014!   [IMPORTANT] Annonce et Information - Préparation de l'été 2014! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:10

Coucou =D

Pour ma part je devrais être présente tout juillet maintenant que le BAC est fini (et par conséquence que j'ai de nouveau accès à mon ordi). Si j'ai prévu de bosser le japonais, l'informatique et diminuer la pile de livre en attente qui ne cesse de s'agrandir, je devrais pouvoir être présente assez souvent (surtout le soir) pour combler ma loooongue absence (c'était dur loin de vous  Pitié ).
Par contre, si je n'ai pas le bac du 1er coup (j'en doute, je reconnais que mon capital confiance est élevée sur ce coup), je devrais passer les rattrapages (mais c'est environs 3 jours). Enfin, je ne serais pas là vers le début août où je vais dans mon coin paumé de la France que même la Poste à abandonné --"). Mais on reste que 2 semaines donc le 19 ou le 20, Oncle Jo sera de retour. :D
Revenir en haut Aller en bas


Oxane Fox
Oxane Fox
MODO
« Per ardua ad astra »

• Inscription : 11/10/2012
• Messages : 663

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Annonce et Information - Préparation de l'été 2014!   [IMPORTANT] Annonce et Information - Préparation de l'été 2014! Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:02

Moi je crois en toi pour ton Bac ;D

Et bien j'ai hâte de te croiser Ô Oncle Jo! (je savais pas que tu faisais du Jaonais, c'est trooop stylé! ** Mais ça doit être juste trooop galère...)

Revenir en haut Aller en bas


Florian Desthell [ABS]
Florian Desthell [ABS]
MEMBRE
Let me tell you who I am !

• Inscription : 09/05/2013
• Messages : 250

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Annonce et Information - Préparation de l'été 2014!   [IMPORTANT] Annonce et Information - Préparation de l'été 2014! Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:29

J'ai mes dates. Du 24 Juillet à la mi-Aout genre le 15 je suis en Suisse, comme l'année d'avant. Peut-être je serais connecté, peut-être pas, peut-être je ferais comme avant avec un ordi emprunter ou pas. Je verrais ^^. Mais Flo et Will sont toujours présents Panda rock n\' roll 
Revenir en haut Aller en bas


Oxane Fox
Oxane Fox
MODO
« Per ardua ad astra »

• Inscription : 11/10/2012
• Messages : 663

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Annonce et Information - Préparation de l'été 2014!   [IMPORTANT] Annonce et Information - Préparation de l'été 2014! Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:49

Super!
On a tous hâte de voir le nouveau Flo à roulettes ;)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Annonce et Information - Préparation de l'été 2014!   [IMPORTANT] Annonce et Information - Préparation de l'été 2014! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[IMPORTANT] Annonce et Information - Préparation de l'été 2014!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GRAND RECENSEMENT V5 [IMPORTANT !]
» Design avril 2014
» Design janvier 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Time ♪ :: ~ GESTION :: •• Notifications-