Eternal Time ♪


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 The kid isn't alright ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Yann Ash
Yann Ash
MEMBRE
Let me tell you who I am !

• Inscription : 08/01/2012
• Messages : 222

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: The kid isn't alright ~   The kid isn't alright ~ Icon_minitimeDim 9 Fév - 20:34

The Kid Isn't Alright...

Je suis à peu près sur que personne n'a une vie aussi galère que la mienne. Bon je dis ça mais c'est juste une supposition. Et puis, peut-on dire que, parce que personne n'a accepté de m'accompagner au parc d'attraction j'ai une vie de excrément ? Non bien sur, mais je prends ce droit. Qu'on se le dise, je ne suis pas aidé ! J'ai un coloc' et une fiancée mais tous les deux m'ont laissé en plan pour leur petites affaires respectives, comme quoi on ne peut que compter sur soi ! Ce qui fait que je me balade complètement seul dans ce parc à thème. Et quand on est seul, rien n'est attrayant bien au contraire. J'ai juste envie de me poser au bar et de m'enfiler quelques bières. Ma raison ? L'abandon des deux seuls personnes qui composent ma vie !

J’exagère à peine. Juste que je ne me voyais pas demander à Oxane de m'accompagner, que Iris a vécu quelques aventures traumatisantes ici et que... Les autres personnes que je connais ne sont pas des amis. Ce qui m'amène à me demander ce qui cloche chez moi. C'est de ma faute si je suis seul ? Je sais que je m'inquiète pour rien. Je suis quelqu'un de bien moi ! Du moins j'aime à le croire. Mais j'ai des preuves et de bons arguments. Premièrement je n'utilise que très peu la voiture ou la moto, je sauve la planète moi ! En effet je préfère rester chez moi plutôt que d'aller au bahut. Ensuite, comme je reste chez moi je ne prends pas le bus ce qui laisse de la place pour les pauvres vieille qui se plaignent constamment de la jeunesse d'aujourd'hui. En plus je fais marcher les petits commerces de proximité en achetant de l'alcool et mes cigarettes à l'épicerie en bas de chez moi ! Si ça c'est pas exemplaire, je ne sais plus quoi faire.

Mais là encore, ça n'a rien à voir avec ce que je fais ici. D'ailleurs, je ne m'explique pas moi même ce que je fais là... Ah si, c'est vrai. J'ai eu des places gratuites grâce à un concours de musique auxquels j'ai participé. J'aurais préféré fuir la grisaille grâce au voyage tout frais payé aux îles Canaris, mais j'avais pas assez de talents.

Enfin bref, j'ai déjà fait un tour de bouées, de grand huit et des bûches et je sais pas du tout où aller. Y a une maison de l'horreur mais je suis pas sur de vouloir la tenter. Oh et puis pourquoi pas ! Je n'ai peur de rien moi (sauf de Yume, faut dire que quand elle est en colère, même si elle ressemble à un hamster, elle fait peur).

Sans plus attendre, je m'engouffre dans la maison hantée. J'entends déjà des cris de gamines effrayées. D'ailleurs c'est peut être des mecs plutôt efféminés. Cette idée me fait rire tandis que j'avance plus profondément dans l'attraction. Soudain, derrière des arbres recouverts de toiles d’araignées et ou pendait lamentablement un squelette, un homme surgit une corde autour du cou l'air complètement fou et un peu zombifié. Très franchement, c'était plutôt bien fait mais... J'avais vu pire. Alors certes, je recule sous l'effet de la surprise et peut être que mon coeur a fait un bond MAIS je vais bien et je n'ai même pas crier. J'ai de l'honneur moi ! L'acteur a l'air plutôt triste par contre, ou plutôt vexé, il me fusille du regard et je lui offre un mince sourire d'excuse.

Il faut dire que je suis du genre un peu sombre. Tout le monde dit que je suis gothique. Alors je le suis peut être un peu. Je m'habille en noir, je mets des chaînes et je me maquille même. Pour autant est-ce que je suis gothique ? Non je ne pense pas ! En fait c'est surtout que je n'aime pas le fait d'appartenir à une catégorie : on ne me range pas dans une case moi ! Parce que si je veux demain je me transforme en hippie bien que l'idée ne me plaise pas des masses mais qui sait ? Je suis quelqu'un de très farfelu.

Après cette rencontre, je continue ma route. Je trace droit devant moi sans faire attention à ce qui m'entoure soit un monsieur dévorant une charmante jeune femme, des cadavres se battant pour un bout de viande qui s'avère être une jambe ou encore des poupées complètement flippantes découpant en morceaux quelque chose de non-identifier. Et si jusque là tout allait bien, ça tourne au drame. Skull, mon chinchilla, se décide enfin à se réveiller et à sortir le bout de son nez. Le truc c'est qu'il a été surpris de se retrouver confronter à tout ce beau monde et il s'est enfui. Alors voilà, je lui cours après et paf, il s'emmêle les pattes dans un câble et s'en casse une me faisant atrocement souffrir. Forcément c'est dans un coin ou il n'y a personne et je suis comme un bien luné à me morfondre sur un mollet en miette.

J'essaye tant bien que mal de me relever mais je souffre mille martyres et je maudis à peu près tout le monde pour m'avoir abandonné. Je me maudis aussi d'être entré dans cette stupide maison hantée. Assis comme un bien luné contre le mur je tente quelques appels désespéré : peut être que quelqu'un m'entendra demander à l'aide ? Pourtant j'ai dans l'idée que les cris des gamines couvrent ma voix : je suis bon pour rester des heures dans cette excrément ... Quand je disais que ma vie c'était du caca, je mentais pas !
Revenir en haut Aller en bas
 

The kid isn't alright ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Time ♪ :: ~ FOREST HILL :: •• Extras :: •• Parc d'Attractions-