Eternal Time ♪


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 What doesn't kill ya? [William]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Willow Yelle
Willow Yelle
MEMBRE
Let me tell you who I am !

• Inscription : 23/05/2013
• Messages : 97

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: What doesn't kill ya? [William]   What doesn't kill ya? [William] Icon_minitimeMar 14 Jan - 12:55

L'ambiance était survolté ce soir au bar. Incapable de dire pourquoi il y avait tant de monde en ce vendredi soir. Comme si tous venaient célébrer le début de cette fin de semaine en même temps, qui pourtant s'annonçait banale. Le temps des Fêtes était passé, plus vraiment de raison pour célébrer cette nouvelle année bien entamée. Mais comme d'habitude, Willow se trouvait parmis ces gens, sans connaître personne en particulier, elle fraternisait par-ci par-là, changeant de groupe sans vraiment être remarquée.

Elle s'était habillée sobrement il faut dire, question de ne pas attirer trop l'attention. Un jeans simple et une camisole ornée d'une tête de mort à l'avant, évasé à l'arrière, dévoilant son long dos. Ses talons aiguilles étaient d'une hauteur un peu vertigineuse, mais elle se mouvait toujours avec la même aisance qu'une danseuse de ballet. L'alcool aidait à maintenir cet équilibre précoce, comme un pirate plus à l'aise sur la mer houleuse que le plancher des vaches. En parlant de vache, la jeune mutante en avait repéré plusieurs dans le bar, mais ne désirant pas faire d'éclat, restait à l'écart.

Une heure après son arrivée, elle était accoudée au bar et buvait son rhum en zieutant les allées et venues de cette marée humaine, attendant que le divertissement vienne à elle. Cela ne prit pas plus de deux minutes après sa dernière gorgée qu'une bagarre éclata près d'elle. Au début, c'était drôle, elle se reprit don un deuxième verre, jusqu'à ce que la foule s'agglutine derrière elle et la bloque au bar. Elle ne voyait plus la bagarre!

Elle réussit à se faufiler dans la foule et en passant par là, fit trébucher une bimbo un peu trop maquillée à son goût. Celle-ci se prit les pieds dans ses talons et s'aplatit sur le sol, sous les rires d'autres filles. L'indignée sauta donc dans le tas, sans ce soucier de savoir qui l'avait humiliée. Willow riait au éclat tout en s'éloignant des bagarres, quand soudain un mur la frappa de plein fouet, la faisant renverser son verre sur le dit mur, qui était en fait un garçon. Le type, assez corpulent, ne semblait pas très content, mais Will ne se confondit pas en excuses. Électrisée par l'ambiance, elle poussa plutôt le gars, en lui balançant un ''T'aurais pu faire attention!''

Bien que c'était elle qui lui avait foncé dessus, il était entièrement responsable selon la logique Willow. La jeune fille retourna donc au bar se chercher un autre verre de rhum, laissant l'armoire à glace réfléchir à ses actes.
Revenir en haut Aller en bas


William B. Black [ABS]
William B. Black [ABS]
MEMBRE
Let me tell you who I am !

• Inscription : 12/12/2013
• Messages : 26

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: What doesn't kill ya? [William]   What doesn't kill ya? [William] Icon_minitimeSam 18 Jan - 17:20





« What doesn't kill ya? »

Vendredi... Bah un jour comme un autre pour William. Toujours sans nouvelles, toujours sur les nerfs, à fumer comme un pompier, détruire ses mains sur son punching-ball, à grogner face à son ami reptilien... Dur d'être un mutant, dur d'être calme lorsqu'une vengeance hante le coeur de cet homme, dur de résister à ses pulsions, dur de ne pas hurler de douleur... Mais il ne craquera pas, pas maintenant, il ne faut pas, il faut attendre le bon moment, tapis dans l'ombre, frappant au bon endroit. Puis le téléphone sonne alors qu'il boit une bière, une source sûre vient de lui envoyer un texto disant:

-D. sur FH et Acad.

IL crache sa gorgée en lisant ceci. Quoi?? Où, quand , comment? Ces questions auront des réponses lorsqu'il le verra. L'étudiant sautille dans l'appart et prend son ewig dans les bras et valse en lui.

-Mais mais mais!! Repose moi!!
-Il est là!! Il est mutant!! Il est là!!! Viens, on vas fêter ça au bar!!

William n'écoute pas son ewig et continue de tourner et l'entoure autour de lui, prend une veste et ferme la porte pour sortir en ville. Direction le bar, lieu de prédilection pour cet étudiant qui à toujours vécu dans une enfance dans la débauche. Drogue, alcool, sexe, tous ces mots sont presque naturels pour ce mutant.

Le bar, joyeux, il fait nuit. William souris et s'amène directement au bar et demande un verre de Jack Daniel's, son whisky préféré lorsqu'il veut faire la fête. Il observe les gens, voit une bagarre, une jolie fille qui est là, qui sent va, se prend la tête avec un grand musclé puis qui vient à ses cotés et demande du rhum. Il s'approche d'elle, des cheveux longs, colorés, de joli labrets et lui dit doucement :

-Et ben, c'est du jolie. On a eu un problème? Personellement pour une demoiselle aussi sexy que vous... Laissez-moi vous l'offrir...

Certes il semblait un minimum bourré, mais non. Il est sobre, il veut s'amuser, il est content...

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas


Willow Yelle
Willow Yelle
MEMBRE
Let me tell you who I am !

• Inscription : 23/05/2013
• Messages : 97

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: What doesn't kill ya? [William]   What doesn't kill ya? [William] Icon_minitimeMar 28 Jan - 22:55

You don't say much?


Bien accoudée au bar, Willow observait le grand baraqué qu'elle avait poussé, en train de se disputer avec la blonde qu'elle avait fait trébuché. La situation était tout simplement hilarante. Will rigolait discrètement en regardant la dispute qu'elle avait causée, à l'abri derrière son verre qu'elle sirotait tranquillement. La fille devait croire que le type était son petit ami, ou un truc du genre, et ne cessait de l'harceler pour savoir où Willow se cachait. Cela ne devrait pas prendre de temps, elle n'était pas loin et la mutante ne faisait rien pour se cacher.

-Et ben, c'est du jolie. On a eu un problème? Personellement pour une demoiselle aussi sexy que vous... Laissez-moi vous l'offrir...

Elle tourna à peine la tête, jetant un simple coup d'oeil à celui qui avait dit ça. La jeune femme prit la peine de détourner la tête avant de sourire. Puis, elle lui fit face, le dévisagea comme il venait probablement de faire depuis qu'elle avait accroché son regard. Assez grand -comme toujours, pourquoi ne voit-elle jamais de garçon plus petit qu'elle?!-, il était vêtu de noir, avec les cheveux longs et une barbe quelque peu négligé, à moins que ce ne soit voulu. Ce qui se voyait le plus chez lui était une assurance quasi arrogante, rien qui ne puisse impressionner la petite Willow.

-Je ne vois pas de quoi tu parles, lui répondit-elle avec un sourire charmant et un peu innoncent. Par contre tu peux m'offrir un autre verre?

Elle termina sa phrase en buvant le reste de son verre. Certes, c'était bien gentil de s'inquiéter pour elle, mais Will n'était pas du genre à demander protection, surtout dans un bar bondé. C'était bien plus amusant de semer la zizanie sans garde du corps dans les pattes. Elle jeta discrètement un oeil derrière elle pour s'assurer que la bimbo ne l'a cherchait plus, mais elle ne la vit nulle part, sûrement cachée dans les toilettes pour pleurer toutes les larmes de son corps. Pour le moment, Willow était tranquille, alors elle attendit patiemment la réponse du charmeur qui l'avait abordée.
Revenir en haut Aller en bas


William B. Black [ABS]
William B. Black [ABS]
MEMBRE
Let me tell you who I am !

• Inscription : 12/12/2013
• Messages : 26

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: What doesn't kill ya? [William]   What doesn't kill ya? [William] Icon_minitimeSam 8 Fév - 16:56





« What doesn't kill ya? »

Un regard qui le dévisage venant de la jolie demoiselle à ses côtés, elle ne semblait pas avoir peur et lui répondit en le tutoyant :

-Je ne vois pas de quoi tu parles. Par contre tu peux m'offrir un autre verre?

Un rictus s'affiche sur le sourire de William. Elle est sûre d'elle, elle aussi. La jolie demoiselle vide son verre d'un trait devant le regard imperturbable du mutant. Elle lui plaisait déjà.

-Ok ma belle. Garçon? Deux verres s'il vous plaît.

Un clin d’œil au barman avec un joli billet et les verres sont déjà là. Oui, William a de l'argent, gagner plus ou moins légalement, mais chut...

-Et voilà ma belle. A-t-elle d'ailleurs un nom? William Black pour moi.
*Hé ben mon vieux, ça drague dur ce soir?
La ferme Rocky!
Comment tu veux que je la ferme si on parle mentalement?*

Il pousse un léger soupir en espérant qu'elle ne l'entende pas. Et puis non, il ne la drague pas, il veut juste faire connaissance. Il attend la réponse de la jeune dame, mais... son portable vibre.

-Mince... deux seconde ma jolie.

Un regard, un message d'une source sûre.

~F. Inter dan Acad. Photo ci-joint. Nom du père~

Il affiche la photo, pensant qu'elle ne serait pas assez curieuse pour la voir. Brun, cheveux long, exactement comme l'an passé. Il n'a pas changé, c'est en tout cas ce que pense William. Un simple murmure qui s'échappe...

-A nous deux espèce de menteur que tu e,s Desthell...

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E


HRP:
Revenir en haut Aller en bas


Willow Yelle
Willow Yelle
MEMBRE
Let me tell you who I am !

• Inscription : 23/05/2013
• Messages : 97

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: What doesn't kill ya? [William]   What doesn't kill ya? [William] Icon_minitimeSam 22 Fév - 21:24

Oh Whatever.

-Ok ma belle. Garçon? Deux verres s'il vous plaît.

Les sourires et les regards s'échangeaient sans retenue, jouant le jeu de la séduction, un peu ringard mais ô combien divertissant. Au moins il avait du fric pour lui payer un verre, les dragueurs fauchés ne revenaient jamais gagnant d'un bar.

-Et voilà ma belle. A-t-elle d'ailleurs un nom? William Black pour moi.

Elle eut un léger sourire aux lèvres tandis qu'elle trempait ces dernières dans le verre que William venait de lui offrir. Non pas que le fait qu'il l'appelle ma belle comme un vieux cowboy la faisait rire, en fait oui un peu, mais la ressemblance de leurs prénoms étaient marrantes, elle aussi. Serait-ce l'alcool qui rendait tout si amusant?

-Moi c'est Willow Yelle, mais tu peux m'appeller Will, ça sonne mieux que «ma belle», tu ne trouves pas?

Une façon polie de l'inviter à varier ses petits surnoms affectueux si valorisants pour les femmes. Mais comble de l'ironie, le jeune homme ne prit même pas la peine de lui répondre, son portable l'intéressait plus qu'elle.

-Mince... deux seconde ma jolie.

*Pffff*

Songeant-elle silencieusement en roulant les yeux et en se retournant, plus du tout intéressée par ce dragueur, il faisait comme tout les autres de toute façon. Trop d'assurance tue l'assurance, et Will eut à peine le temps de l'entendre murmurer un «Desthell» avant de le quitter.

-Bon je vais aller fumer, à une prochaine fois peut-être!

*Ou jamais*

Elle se retourna et partit avec le verre qu'il lui avait offert. Un bref coup d'oeil à la salle bondée et elle se faufila jusqu'à la terrasse pour aller en griller une. Pas de trace de la bimbo qu'elle s'était mis à dos, fort heureusement. Elle n'avait pas la tête à se battre en fin de compte. Tout en marchant avec ses grands talons, elle songeait au 'Desthell' qu'elle avait entendu, ce nom lui disait quelque chose. Si sa mémoire brûlée par la drogue était encore fonctionnelle, c'était le nom de Florian, mais pourtant Florian n'était pas du genre à fréquenter les têtes enflées, non? Étrange..

Elle sortit dehors, sans manteau, elle n'en avait pas besoin. De minuscules flocons tombaient autour d'elle, laissant une fine couche de neige autour d'elle. La chaleur qu'elle dégageait les faisaient fondre, formant un halo autour d'elle et à ses pieds, la neige fondait déjà. Elle s'alluma une cigarette et prit une touche avant de regarder derrière elle pour voir si William l'avait suivi. Elle aurait bien voulu finalement qu'il la suive, au moins savoir s'il connaissait son petit Floflo..
Revenir en haut Aller en bas


William B. Black [ABS]
William B. Black [ABS]
MEMBRE
Let me tell you who I am !

• Inscription : 12/12/2013
• Messages : 26

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: What doesn't kill ya? [William]   What doesn't kill ya? [William] Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:34





« What doesn't kill ya? »

La belle et jolie jeune fille à ses côtés aux cheveux rouge vifs venait de lui répondre avant que William ne s’intéresse à son portable.

-Moi c'est Willow Yelle, mais tu peux m'appeller Will, ça sonne mieux que «ma belle», tu ne trouves pas?

Notre ami l'avait un peu entendu, mais en entendant son mobile, notre ami étudiant ne faisait que regarder son message laissant la belle à son verre. Elle fit comprendre son ennui avec cette phrase :

-Bon je vais aller fumer, à une prochaine fois peut-être!

Verre à la main, elle s'éloigne de William et se dirige silencieusement entre la foule jusqu'à ce qu'il la perde de vue. L'étudiant finit le sien de verre, remercie le serveur et se dirige vers la sortie de secours sans que personne ne le remarque. Il veut passer à l'action.

*Près mon pote, la chasse aux mutants est ouverte !
Yeah ! Let's go !*

Il se concentre et active son pouvoir en direction du bar. Des yeux blancs, des auras grises, petites, significatives apparaissent. Il balaye la salle du regard, confiant, mais rien. Juste... une aura rouge flamboyante se détache de tous ces gens. Une aura de feu qui tourne autour d'une femme... Willow ! Petit hic, elle est juste devant lui, le regardant avec curiosité. Pris par l'effet de surprise, William désactive son pouvoir laissant ses yeux retrouver leurs couleurs marrons. Vite, inventer une excuse !!

-Willow ? Tiens, dis moi ma belle... tu aurais du feu ?

Il sort son paquet de sa poche en prenant une cigarette entre ses lèvres. Elle semble reculer de peur.. Pourvu qu'elle n'est pas vu la différence de couleur de ses yeux. Croisons les doigts/

*Willy ?
Hum... quoi Rocky ?
Cette fille va t'apporter des problèmes. C'est moi qui te le dit, jolie, mais dangeureuse. Méfie-toi.*

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E


HRP:
Revenir en haut Aller en bas


Willow Yelle
Willow Yelle
MEMBRE
Let me tell you who I am !

• Inscription : 23/05/2013
• Messages : 97

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: What doesn't kill ya? [William]   What doesn't kill ya? [William] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:27

Préoccupée par les flocons qui tombaient sans la toucher, fondant avant même d'atteindre sa tête, la petite Willow ne remarqua pas que la bimbo qu'elle avait fait trébucher tout à l'heure l'avait rejoint à l'extérieur. Soudain, elle se sentit agripper par les cheveux, et tirer vers l'arrière, en poussant un cri de rage, Will crut entendre la bécasse ricaner derrière elle. Tandis qu'elle tentait de la faire tomber, la blonde ne se doutait pas que Willow bouillait littéralement de colère. Lorsqu'elle sentit le verre qu'elle tenait devenir brûlant entre ses doigts, elle n'hésita pas une seconde à le lancer derrière elle, en plein sur l'agresseuse.

La pimbêche cria de douleur, se tenant le visage à deux mains, tandis que la mutante se recoiffa, encore furieuse par cette attaque traîtresse.

-Si tu me touches, je te défigures!

Hurla-t'elle à la fille, ajoutant des injures qu'il est préférable de ne pas transcrire ici.

Son coeur battait la chamade, elle partit sans se retourner, contournant la façade du bar... et se retrouvant nez à nez avec William, qui la regardait avec des yeux qui semblaient révulsés. Elle ne put s'empêcher de reculer maladroitement de quelques pas, un peu déboussolée par tout ce qui se passait en même temps.

-Willow ? Tiens, dis moi ma belle... tu aurais du feu ?

Elle ne prit pas le temps de lui répondre, encore sous l'effet de l'adrénaline, elle l'empoigna par le veston et le plaqua contre le mur. Ses mains brûlantes devaient lui réchauffer les épaules, voir même bruler un peu, elle s'en fichait, elle avait envie de le tuer tant la colère montait en elle.

-Tu joues à quoi au juste!? Tu crois que tu peux utiliser tes pouvoirs sur moi comme sur n'importe qui, mutant! Et qu'est-ce que tu veux à Flo?!

Dans un grondement sourd, Howl sortit de l'ombre derrière Willow, prête à jouer le grand jeu pour faire peur à l'homme. Même si la jeune femme considérait qu'elle avait la situation bien en main, elle apprécia l'arrivée de son ewig. Le traiter de mutant était de trop, elle se l'avouait étant elle-même mutante, mais son arrogance était de trop dans cette situation mouvementée. Will espérait que cela le remettrait à sa place, et elle pourra enfin savoir d'où il connaissait Florian.
Revenir en haut Aller en bas


William B. Black [ABS]
William B. Black [ABS]
MEMBRE
Let me tell you who I am !

• Inscription : 12/12/2013
• Messages : 26

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: What doesn't kill ya? [William]   What doesn't kill ya? [William] Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:01





« What doesn't kill ya? »

Des yeux de hyène s'était animé en elle. Une furie. Des yeux de feu. Du feu. Oui du feu, mais pas seulement dans ces yeux. De la chaleur. De la chaleur parcourant tout son bras, bras près de mon cou, près a me tuer la petite ? Non. Pas de cran. Il connaît les tueurs, les détraqués, ceux du milieux pour avoir était élever par des gens du bas-peuples, mais elle n'en fait pas partie. Elle c'est différent, elle est comme lui, rejeté, banni parce que les humains n'aiment pas la différences qu'ils n'arrivent pas à détruire. Elle hurle :

-Tu joues à quoi au juste!? Tu crois que tu peux utiliser tes pouvoirs sur moi comme sur n'importe qui, mutant! Et qu'est-ce que tu veux à Flo?!

Des mots allaient sortir, mais non. Juste un grognement. Un animal assez gros derrière elle. Un hyène. Son don avait donc encore une fois raison. Elle était comme lui. De ceux qui sont de l'autre côté, ceux qui ne savent pas pourquoi ça tombe sur eux, ceux qui ne savent pas pourquoi ces dons sont là. Oui c'était aussi un mutant. Un sourire assez ravageur pour certain, pervers pour s'affiche sur son visage. Avec un ton calme, contrairement à son impulsivité animal, William osa dire :

-Aha... Ma chérie, je répondrais à tes questions seulement si t'enlève tes bras. J'ai pas envie que mon Ewig t’envoie à l'hosto. Il est venimeux.

Il était sérieux. Un simple sifflement de la part du reptile, une ondulation qui se sent sous le t-shirt. Elle devait s’attendre à beaucoup d'Ewig, mais peut-être pas tomber sur ceux là un jour. Elle avait de la chance que ce n'était pas un mamba noir, sinon elle serait déjà par terre en train d'agoniser, son Ewig pas loin. William attendait qu'elle le libère de son emprise, pour ensuite lui répondre. De plus cette rencontre était gagnant gagnant, elle semblait connaître Flo. Bien.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas


Willow Yelle
Willow Yelle
MEMBRE
Let me tell you who I am !

• Inscription : 23/05/2013
• Messages : 97

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: What doesn't kill ya? [William]   What doesn't kill ya? [William] Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:23

Comme seule réponse elle ne reçu qu'un sourire qui lui donnait encore plus envie de le frapper. Mais elle se retint, fort heureusement car le frémissement qu'elle vu du coin de l'oeil laissait sous-entendre que son ewig se trouvait juste sous son chandail.

-Aha... Ma chérie, je répondrais à tes questions seulement si t'enlève tes bras. J'ai pas envie que mon Ewig t’envoie à l'hosto. Il est venimeux.

Crispée, elle resta immobile, ses yeux de feu ne pouvait quitter ceux de William. Son ewig pouvait bien être un serpent, il pouvait subjuguer n'importe qui avec son regard. Willow finit par le lâcher, à contre-coeur, mais elle ne s'éloigna pas de lui. Au contraire, elle tenta le diable et se rapprocha, de plus en plus. Un frisson parcourut son échine lorsqu'elle sentit le serpent remuer si près d'elle. Howl restait à distance, bien assise, prête à bondir.

-Si je me fais mordre, Howl se fera un plaisir de te déchiqueter pendant que j'agoniserais, alors soit sure de ton choix, chéri...


Elle bouillait littéralement de l'intérieure, ses mains tremblaient, mais elle ne le laissait pas paraitre, elle était bien trop fière pour admettre qu'elle était terrorisée, ou trop stupide. Elle restait près de lui, ils se touchaient presque, et bien qu'elle ne le touchait pas, il pouvait sentir la chaleur effleurer ses cheveux, tandis qu'elle le fixait toujours aussi intensément.

-Qu'est-ce que tu veux?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: What doesn't kill ya? [William]   What doesn't kill ya? [William] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

What doesn't kill ya? [William]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Time ♪ :: ~ FOREST HILL :: •• Dans la Ville :: •• Bar-