Eternal Time ♪


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The past is behind...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Florian Desthell [ABS]
Florian Desthell [ABS]
MEMBRE
Let me tell you who I am !

• Inscription : 09/05/2013
• Messages : 250

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: The past is behind...   The past is behind... Icon_minitimeSam 11 Jan - 18:01

You are here??
The past is behind... Tumblr_mz26ycNWr91s8cw5uo1_250
Florian & William

C'est l'hiver. La neige tombe et j'en suis heureux. A par cela, le soleil est au rendez-vous et quelque chose me dit que ce mercredi après-midi sera magnifique. Je déambule dans le centre commercial entre les passants le sourire aux lèvres. Je rentre dans une des boutiques. Il s'agit d'une bijouterie, de quoi trouver un cadeau pour l'anniversaire de ma mère. Le vendeur me sourit et me demande si j'ai besoin d'aide, je dit juste que je regarde. Quelques colliers, bracelets, bagues, boucles d'oreilles... un collier en particulier m’intéresse.

Je l’achète et sors tranquillement et me dirige vers un magasin aux accessoires métal et achète un bracelet, mais pas pour moi. Aller savoir c'est pour qui. Le deuxième cadeau, je le range bien au fond de mon sac avec le collier de ma mère. Février arrive à grand pas. Mais bon, je ne sais pas si cela lui plaira... J'suis peut-être trop timide. Sam me dit que tout ce passera bien, que mes cadeaux sont supers et bien d'autre trucs qui sont censé me remonter le moral.

Je le remercie. J'ai soif et il est bientôt midi. Je reçois un texto de Paul et lui réponds que je reste en ville pour manger. Ressortant donc d'un café avec un verre d'eau, oui d'eau, à la main je cherche où je pourrais déjeuner et...

-Pardon, désolé monsieur je ne vous avais pas vu...

Je n'avais pas encore lever les yeux vers celui que j'avais bousculé... je pense que là, ma journée risque de finir à l’hôpital.
Revenir en haut Aller en bas


William B. Black [ABS]
William B. Black [ABS]
MEMBRE
Let me tell you who I am !

• Inscription : 12/12/2013
• Messages : 26

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: The past is behind...   The past is behind... Icon_minitimeMer 15 Jan - 17:31





« What? You are here?! You're dead! »


-Bordel Rocky, il neige à mort, ça craint!

Torse nu, en jean devant sa fenêtre et sa cigarette allumé à la main, William regarde la neige qui tombe avec des yeux mi-émerveillés, mi-dégoûtes. Son ewig se réveille lentement, lui, dans son terrarium et cogne son petit museau reptilien contre la vitre. L'étudiant se retourne et devine qu'il veut manger. William se met à genoux vers un autre terrarium où quelques souris gigotent. Il ouvre le toit, cherche une plus âgée, l'attrape par la queue et il lui dit :

-Désolé ma jolie ou mon joli, mais tu vas devoir finir dans le bide de mon pote parce que sinon il va me râler dessus tout la journée et j'ai pas envie d'entendre sa voix de vipère...
-Je suis un cobra royal, mon très cher William!
-Râleur et snob en plus! Désolé ma très cher souris, byebye!!

Il soulève le couvercle au dessus du terrarium de son serpent et lâche la pauvre souris dedans avant de regarder avec attention comment son chasseur préférer dévorera cette pauvre bête. Assis par terre, cigarette à la bouche et un sourire complètement sadique. Oui à ce moment même William s'imagine un instant à la place de son ewig et Florian à la place de la souris. Voyant attentivement la traque du chasseur savourant sa cigarette du matin, William se demande si il devrait mettre un t-shirt ou pas. Puis vint le moment où le reptile entoure le pauvre mammifère pour étouffer, pauvre souris qui rends son dernier souffle avant d'entrevoir la gueule du prédateur qui le gobe tout rond.

William rigole. Oui, son ewig est bel et bien un serpent venimeux, même l'un des plus dangereux. Oui il rigole, car ils sont un peu pareils tout les deux, dangereux, mais innocent, attaquant que si on les provoque. L'étudiant se lève au final, regarde l'heure et c'est bientôt midi. Il se met un t-shirt blanc métal au pif sur sa pile de vêtements en bazar sur son lit. L'adulte mutant prends délicatement son ewig qui digère et qui en aura pour des heures et le met dans son sac et sort de son appart en mettant aussi un gros pull. Il se dirige vers le centre commercial. Le temps passe et un simple sandwich suffit. Il marche sans se soucier du monde autour jusqu'à..

-Pardon, désolé monsieur je ne vous avais pas vu...

Une voix familière, un gars à sa taille, cheveux longs, pulls noir, sac en bandoulière... Non... pas possible. Il se retourne et le vois de dos. William s’arrête et active son pouvoir... une aura bleuté qui ne stabilise pas assez autour de son propriétaire montrant la non-confiance ou la timidité du jeune homme. William désactive son pouvoir et se dirige vers lui, le prends pas l'épaule et demande :

-Desthell??


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas


Florian Desthell [ABS]
Florian Desthell [ABS]
MEMBRE
Let me tell you who I am !

• Inscription : 09/05/2013
• Messages : 250

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: The past is behind...   The past is behind... Icon_minitimeSam 25 Jan - 13:30

Shit!!
The past is behind... Tumblr_mz26ycNWr91s8cw5uo1_250
Florian & William

J'avais réussi à pas faire renverser mon verre. Un exploit! Sam me félicite en applaudissant.

*Au moins tu t'es excusé près du gars
Hum...*

Mes écouteurs sur les oreilles, le son ambiant est légèrement pus faible, les passants se bousculent, je sens un regard se poser sur moi, mais bon. Je n'y fais pas spécialement attention. Sauf lorsque je sens un main se poser sur mon épaule. Je me retourne et entends une voix qui me semble familier.

-Desthell?

Ces yeux, ce visage, ces tatouages... Impossible, comme le monde est petit me dira-t-on. J'ose à peine dire son nom. Un nom qui se traduit par un caractère bien précis...

-William...

~

Le souvenir l'envahi de nouveau, un homme assit aux côtés de son père, un enfant à peine plus âgé que lui. Cet enfant dit appeler William, mais aussi Blaise. Florian l'aime bien... il se sont revus des années après, l'un ayant 14 ans, l'autre 15. Une amie commune du nom d'Emma. De doux souvenirs d'enfance. Un garçon qui le protège, qui lui a appris les bases de la boxe. William...

~

Je tremble, je vois dans ses yeux pas que le plaisir de ma revoir après 3 ans, juste de la rage... Je ne comprends pas, mais je sais qu'avec lui, quand il est comme ça, une seule chose est possible... La fuite. Je lâche mon verre et cours dans le centre. Je sais qu'il est plus rapide que moi, je sais que je n'ai aucune chance, sauf avec mon pouvoir... William, mais qu'est ce que je t'ai fais??
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The past is behind...   The past is behind... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The past is behind...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Time ♪ :: ~ FOREST HILL :: •• Centre commercial-