Eternal Time ♪


 

Partagez | 
 

 Parfois, les yeux voient seulement ce que le cœur désire [feat. Théa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Raphaëlle O. Lay
MEMBRE
Let me tell you who I am !

• Inscription : 22/12/2012
• Messages : 175

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Parfois, les yeux voient seulement ce que le cœur désire [feat. Théa]   Ven 1 Nov - 14:24


Théa & Flaminio
© Never-Utopia

Il fait beau aujourd'hui. C'est le premier jours de Novembre. L'heure d'hivers est présente, mais nous sommes toujours en Automne. Et c'est vrai que cette période est très belle, surtout ici, au Canada. Dehors, c'est une farandole de couleurs chaudes, du jaune, du orange, du rouge. Les arbres perdent peu à peu leurs feuilles, laissant apparaître un ciel bleu cyan.  Oui, la nature est belle aujourd'hui, mais ce n'est pas la principale préoccupation d'un certain blond pour autant.

L'italien n'arrive pas à comprendre pourquoi tout le monde trouve ce pays beau. Cela fait trois ans qu'il est ici et il ne l'a toujours pas compris. Pour lui, il y a toujours une overdose de monochrome. Quand ce n'est pas du vert, c'est du marron ou pire encore du blanc. Un monde d'une seule et unique couleur. Et dire qu'il doit supporter encore cela longtemps... il veux voir du bleu ! Il veux voir les couleurs des pizzas, des boites de nuits. Et la seule couleur blanche qu'il supporte c'est celle de la poudre des hallucinations. Pas celle de la neige canadienne... Même si heureusement pour lui, elle n'est pas encore présente.

Enfin, cela ne change pas que Flaminio est de mauvaise humeur. Il voudrait vraiment prendre des vacances pour retrouver son pays natale, voir son père, et les nouvelles têtes de l'organisation. La tête baissé, il s’assoit dans un des fauteuils de la Salle Commune. Celui qui est installé face à la cheminée désespérément froide, dos à la porte principale. Perdu dans ses pensés et ses envies, il ne fait pas attentions à son environnement. Chose assez étrange quand on le connaît.  C'est cette inattention qui vas faire « déraper » la situation.

Parce q'un gamin est rentré en courant dans la salle, il a surprit Flaminio. Sauf que voilà ! Flaminio est une personne assez sur le qui vive. Et le gamin n'avait sûrement pas prévu que le blond se lève de son fauteuil, avec dans ses mains deux boules de feu qui n'attendais qu'une seule chose : brûler la personne qui a dérangé l'Italien. Et qu'importe si c'est un primaire, ou un gosse. La seule chose maintenant , c'est remettre les idées claires à ce petit emmerdeur. Alors qu'il vas lancer les boules de feux sur l'enfant, un cris se fait derrière son dos. Ce qui le fait retourner. Toujours les mains en feu.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Thea Svensson [Abs]
MODO
Le duo infernal !

• Inscription : 14/04/2012
• Messages : 740

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: Parfois, les yeux voient seulement ce que le cœur désire [feat. Théa]   Ven 1 Nov - 19:54


Parfois, les yeux voient seulement ce que le cœur désir

♫♪♫


Deux rayons de soleil obligèrent Thea à sortir de son lourd sommeil. Sa tête lui fit l'impression d'être rempli de plomb. Lorsqu'elle se redressa sur son matelas, elle dodelina de la tête et fallit retomber sur son oreiller.

“Outch. Je n'avais jamais pensé que l'alcool plus la fatigue pouvait me faire cet effet là.”

Elle jeta un regard sur son appartement situé en centre ville. Il eut fallu qu'elle y fasse un bon coup de ménage. Mais cela attendrait. Elle avait besoin d'air. Et avec ce qui c'était dit hier soir, Thea avait compris qu'il lui fallait de la compagnie. Même si Drago emplissait encore toutes ses pensées.

“C'est pas croyable qu'un être aussi con soit aussi envahissant par son absence” ronchonna t'elle.

Elle se mit difficilement debout et à petit pas se dirigea vers sa kitchnette. Elle prit un verre et le remplit au robinet de son minuscule lavabo. Elle avala le liquide frais ainsi qu'un comprimé et s'en alla vers sa penderie où elle s'empara d'un jean et d'une chemise blanche ainsi qu'un blaser noir avant de filer vers la salle de bains. Pas mal de temps passa avant qu'elle n'ait enfin réussi à s'habiller et à se coiffer d'une tresse en épi qui reposait sur son épaule droite. Faisant fi de ses habitudes, elle se mit un peu de fond de teint afin de cacher les restes de la soirée de la veille.

Une fois prête, elle jeta un regard sur sa soeurette qui dormait profondément dans le canapé de ce qu'elle s'amusait à appeller le petit salon. Son écureuil niché dans le creux de son cou. La jeune femme soupira et décida qu'elle devait la laisser dormir. Lorsqu'elle ouvrit la porte, son ewig -une petite jument Fjord- s'ébroua et sortit en vitesse trop heureuse de pouvoir se dégourdir les jambes.

L'air frais de l'automne caressa son visage et acheva le travail du comprimé, lui remettant les idées en place. Elle sauta sur le dos de son ewig après avoir obtenu son autorisation et entrepris de rejoindre l'academy.

***
Lady avait préféré rester à l'extérieur afin de galoper à son aise, tandis que Thea avait laissé ses pieds la mener vers la salle commune de l'internat. Cependant, elle n e s'attendait pas à se retrouver dans cette situation. A quelque pas se tenait un jeune garçon totalement effrayé par un autre homme. Blond. Plutôt grand. Et avec des boules de feux dans les mains.

“Drago ! Mais qu'es-ce que tu … ?”

Elle s'approchait rapidement quand le jeune homme se retourna. Elle se rendit compte de son erreur tandis que le junior en profitait pour filer. Depuis que Drago était parti, Thea n'avait eu cesse de rencontrer dans les couloirs d'Eternal Time, ce jeune homme. Peut être parce qu'elle prêtait attention à tout ce qui se rapprochait de près ou de loin de son ancien petit ami. Mais a chaque fois, elle avait dû admettre que ce n'était pas lui. Pourtant de loin ou de dos, la ressemblance était frappante. Mais quand on s'approchait, il fallait admettre qu'il était tout à fait différent. Et maintenant, elle voyait qu'il avait le même pouvoir que Drago. Toute troublée, Thea s'empourpra et eut un petit rire nerveux.

“Je ...Excusez moi … Je vous ai pris pour quelqu'un d'autre.”

Pendant un bon moment, elle n e put détacher son regard du jeune homme. Elle se mit instinctivement sur la défense comme lorsqu'elle avait rencontré Drago. Sa seule manière de se protéger.

“Pourquoi vous vous en preniez ce pauvre garçon ! Vous n'en avez pas le droit !”




©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
 

Parfois, les yeux voient seulement ce que le cœur désire [feat. Théa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Legolas, que voient vos yeux d'elfe ?! [PV. Stern]
» Il suffit parfois de quelques instants... [Privé]
» Hazel » touche moi, mais seulement avec les yeux.
» Parfois, les plus beaux sourires peuvent cacher de grands secrets, les plus beaux yeux peuvent avoir pleuré durant des heures et les coeurs les plus purs peuvent avoir souffert de grandes peines.. Feat Bambi, Wasoo, Canada and Pompom
» [Validée]ne le regardez pas dans les yeux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Time ♪ :: ~ ETERNAL TIME :: •• Internat :: •• Lieux Intérieurs :: •• Salle Commune-