Eternal Time ♪

Partagez | 

Quand la vie suit son court !! [Mindie Carson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Emily M. Mcdonald
MEMBRE
Let me tell you who I am !

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Quand la vie suit son court !! [Mindie Carson]   Mer 30 Oct - 21:23

•La nouvelle vie avec quelques soucis•

Un nouveau départ se faisait sentir, un moteur de moto ronronnait dans la forêt menant à la petite ville de Forest Hill, laissant d'ailleurs elle des traces qui lorsque un orage passera ne se verront plus. Une petite brise s'était levée et caressa légèrement le casque du jeune homme qui se trouvait dedans. Il allait à toute allure, la vitesse, il aimait cela le danger, prendre des risques et à quoi bon de vivre si on n'en prend pas. Malgré toute la moto ralentie à l'entrée de la petite cité avec ses foutus ralentissements clignotants indiquant un trente à l'heure dans toutes les petites du monde occidentales. 

Cela faisait maintenant un an qu'il était parti, un an qu'il avait fui cette ville qui l'avait en quelque sorte élevé, toujours à se débrouiller seul il était devenu quelqu'un de solitaires même s'il n'oublie pas Éliot seul véritable ami du jeune homme, il fut un temps où les deux ne se quittaient jamais, toujours fourré l'un avec l'autre, toujours à faire les quatre cents coups aux commerçants,aux passants et surtout au professeur qui les éduquait durant leur scolarité. 

Son meilleur pote, c'est lui qu'il espérait revoir en premier ici, personne d'autre après tout il ne connaissait vraiment beaucoup de monde. Oui il avait fui non pas comme un lâche mais pour sauver sa peau comme tous les survivants car on sait que ceux qui sont restés sont tous morts et les capture étaient probablement étudiés puis détruit définitivement donc à quoi bon de resté pour sauver des vies si ses vies sont détruites juste après. 

Benji n'avait pas vraiment chômé durant cette année-là, malgré son caractère de paresseux il c'était donné toute l'année et avait enchaîné les voyages, un tour du monde avec rien qu'un billet de dix dollars/euro/yuan/yen/dram/livre/et bien d'autres sorte qu'il utilisa lors des plus grands besoins. Il faisait appel à la générosité des gens des territoires étrangers pour se loger et se nourrir, même les peuples les plus démunies ce qui lui a fait penser que l'humanité a encore du bon en soi.

Son plus beau voyage fut probablement celui sur le toit du monde, celui qu'il n'oubliera jamais, s’assoir sur le pic le plus grand du monde, regarder autour du soi et ne voir que le vide et les nuages, les montagnes couvertes d'un épais mental blanc et malgré le manque d'oxygène c'était magique, ses yeux étaient émerveillé, il était comme un enfant devant une confiserie. Un voyage inoubliable mais maintenant il était de retour, par définitivement juste de retour. 

Il gara son engin sur une place de parking libre, enleva son casque laissant échapper ses cheveux blonds, son visage à l'air libre et il prit une forte inspiration, il était revenu chez lui
Le ciel était couvert, un orage se prévoyait, le temps était lourd et humide signe d'une forte chaleur les jours précédents et de la fraîcheur qui se croisait. Un temps comme il les aimait. Enfin il prit tout d'abord la direction d'un café, un café où il avait l'habitude se retrouver avec Éliot, il avait donc l’espoir que ce dernier s'y trouve.

Kitty sa chatte norvégienne et son ewig par la même occasion sortde sa caisse car même si elle n'aimait pas les cages elle n'avait pas le choix, vous imaginez un motard avec un chat sur son épaule en train de rouler . Non pas vraiment. Elle lui râla des motsinaudibles avant de le suivre dans le café. Mais par malchance seul des inconnus se trouvaient dans le Starbuck. 

« Ne fallait pas se leurrer les cours on reprit cervelle de moineau, bon moi se voyage m'a donné soif, on s'assoit . Et tu me prends un grand verre de lait avec un biscuit au beurre même si ce n'est pas bon pour ce que j'ai. Tu seras un ange. »

Il regarda son chaton d'un air qui voulait mais What the fuck, elle était vraiment très exigeante et snob mais il l'aimait comme elle était avec ses petits défauts et tout et tout, comme elle le faisait avec lui. Il lui répondit :

« Bon alors premièrement tu m'as pris pour ton serveur ou quoi .Et deuxièmement je ne crois pas que les chatons ont le droit ni même l'autorisation de se mettre à table et boire dans une tasse du lait et manger un cookie, je ne sais pas si tout est redevenu normal ou si on est surveillé ni même si les habitants de cette ville savent que tu peux parler alors je prendrais quelque chose et je te le donnerais dehors. »

Les petits yeux bleus de la féline le fusillèrent du regard, elle était légèrement susceptible et donc se vexait très facilement. Son ton était devenu agressif et méchant : 

« Non mais tu m'as pris pour quoi . Un chien ? Non mais sérieux. »

Elle sortit de la salle vexée et s'allongea sur le siège cuivré de la moto probablement en bougonnant. 

Lui prit place sur une des tables du Starbuck, il était tôt entre 8 et 9h et donc la foule n'était pas vraiment là, il commanda un cappuccino et prit place près d'une fenêtre repensant à son long voyage à moto, c'est vrai qu'il y avait une trotte entre Boston et Forest Hill et de nuit ce n'était pas vraiment le plus top mais son envie de rentrée lui avait pris sur un coup de tête donc bon, sans réfléchir *pour changer * il était parti cependant très tard arrivant très tôt. 

Il observa la salle et reconnut une personne que jamais il n'aurait cru revoir un jour, une jolie blonde était assise deux tables plus loin, cette blonde . Une ex-petite amie qu'il avait rencontrée à Paris il y a quelques années maintenant, tous deux vivaient un bel amour mais il avait eu la mauvaise idée de rompre avec elle.

Devant quitter le pays et revenir à Eternal Time n'aimant pas les relations à distance il avait rompu. Elle l'avait probablement oublié mais il voulait en être sûre donc il se dirigea vers elle. 

« Hé, j'aurais une question, tu ne serais pas Mindie Carson . »
Revenir en haut Aller en bas

Mindie Carson
MEMBRE
Let me tell you who I am !

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: Quand la vie suit son court !! [Mindie Carson]   Mer 30 Oct - 22:32

le matin
Quand la vie suit son court
La vengeance est un plat qui se mange froid