Eternal Time ♪


 

Partagez | 
 

 If you're alive, you can stay here - PV Mickael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Iris Levy
MODO
Rien n'est vrai que ce qu'on ne dit pas.

• Inscription : 27/01/2013
• Messages : 388

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: If you're alive, you can stay here - PV Mickael   Mer 14 Aoû - 15:07

Ii
Le voyage jusqu'à l'Académie fût long et éprouvant. Iris n'était pas une conductrice hors pair, elle avait son permis mais n'avait quasiment jamais eu l'occasion de le revendiquer. De plus, dans l'état où elle était, elle avait du mal à se concentrer. Elle avait faillit percuter quelques voitures, avait roulé en sinusoïdale permanente et effectuait de violentes embardées à chaque coup de volant. En fait, elle se demandait encore comment elle avait réussi à les ramener, elle, Snow et Kishan, jusqu'à l'Académie sains et saufs.

À chaque secousse elle murmurait "désolée" mécaniquement  et poussa un soupir de soulagement lorsqu', enfin, ils se garèrent sur le parking d'Eternal Time.


"Tout le monde descend." Fit elle en ouvrant les portières, incapable encore de trahir la moindre émotion.


L'étudiante récupéra dans le coffre les cendres de Mickael, ne sachant pas vraiment si il fallait les garder, et se dirigea vers l'entrée du pensionnat.
Elle avait entreposé les restes de l'homme dans un sac plastique qu'elle avait trouvé dans la camionnette, le serrant au point que les jointures de ses mains étaient blanches.


Les gens devaient trouver étrange qu'elle se promène avec deux ewigs à sa suite, mais elle s'en fichait royalement. En fait, son cerveau s'était comme mis en veille et elle n'était même pas en mesure de réfléchir à ce que l'on pouvait penser d'elle. Elle montait les marches d'un pas lent et mesuré, longea le couloir avec deux félins à sa suite. 
La jeune fille sortit la clé de sa poche, l'enfonça dans la serrure et tourna petit à petit, sans se presser, jusqu'à ce que la porte de sa chambre s'ouvre pour laisser rentrer les trois êtres.


Iris vit du coin de l'œil Snow se poster près de la porte. Elle, ne dit pas un mot. Elle n'était pas encore sûre d'être prête à entendre le fin mot de cette histoire, alors pendant quelques minutes, elle continua à effectuer ses gestes robotisés, sans réfléchir.


Elle entreprit de faire son lit, de dégager le sol de ses dessins, de ranger un peu la cuisine. Inconsciemment, cela la rassurait. Ces actes du quotidien qui la replaçaient dans un contexte normal, l'empêchaient de penser à ce qu'elle venait de voir.
Iris se murait dans son silence, le temps commençait à s'éterniser.
Finalement, elle prit sur elle et se retourna vers les deux ewigs, principalement la panthère noire. Elle la regarda un moment, souffla, ferma les yeux, elle lorsqu'elle les rouvrit, l'étudiante semble reprendre contact avec la réalité. Son regard s'anima. Elle n'avait plus peur, et comprit enfin que, quoi qu'il arrive, si Kishan était encore là, Mickael n'était pas mort. 
Elle s'adressa à l'âme du disparu.


"Bon. Alors. Explique moi ce qui s'est passé."


Elle se reprit un instant: Elle n'avait pas forcément était agréable durant ce trajet, sans adresser un mot à personne, déconnectée. 
Après tout, la panthère aussi avait du souffrir au même titre que Mickael. 
Même si elle était impatiente à présent de comprendre, de connaître le fin mot de cette histoire, la jeune fille s'excusa, ne sachant pas très bien si elle devait tutoyer Kishan:


"Désolée, c'est pas très poli. Hum...tu veux manger quelque chose? Y a des croquettes de Snow, mais maintenant il mange plus la viande du frigo. Il doit m'en rester si t'en veux. Et...hum. Si tu veux te reposer, pas de problème. Je voudrais juste...comprendre, avant."
Iris se rendit compte qu'elle parlait à un animal: 3 ans plus tôt, n'ayant pas fait la connaissance de Snow, elle se serait trouvée ridicule.
Maintenant qu'elle avait vécu avec le jeune lynx son voyage à l'Académie, et sa vie au pensionnat, elle ne concevait plus la vie sans une âme à ses côtés. Et elle savait également que si Mickael semblait avoir souffert le martyr, Kishan devait également être mal en point. Dans sa torpeur effrayée, elle n'avait pas assimilée cette information.


Elle s'assit sur le rebord de son lit, prête à entendre ce que lui dirait l'animal, avec cette certitude: Quoi qu'il arrive, tout irait bien.

[HRPG: Désolée, c'est pas très long >.<]
Revenir en haut Aller en bas
 

If you're alive, you can stay here - PV Mickael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oriane Ω stay alive. (finiiiiiiii)
» Fiche technique et news de Stay with me
» Dominican boatpeople resorted to cannibalism to stay alive
» Fate Stay Night RPG (demande de partenariat)
» [UPTOBOX] Dead or Alive [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Time ♪ :: ~ ETERNAL TIME :: •• Internat :: •• Lieux Intérieurs-