Eternal Time ♪


 

Partagez | 
 

 Who are you exactly ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Emily M. Mcdonald
MEMBRE
Let me tell you who I am !

• Inscription : 24/08/2012
• Messages : 608

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Who are you exactly ?    Mer 24 Juil - 17:34

... ... ...
Aren et Scott




∞Who are you exactly
Le calme avant la tempête, c'est probablement la métaphore la plus utilisée dans le monde moderne. Une grosse tempête se préparait sur la ville de Forest Hill, le vent commençait à souffler fortement et les feuilles des arbres d'étés volé arraché par la puissance des alizés. Les nuages sombres grandissait au-dessus de l'école et les élèves rentraient probablement se mettre à l'abri avant d'être complètement trempé par les eaux diluviennes qui allait s'abattre, voilà l'été, voilà les orages, probablement la plus belle chose que la nature pouvait offrir, les sombres nuages, la noirceur du ciel éclairé pas des éclairs grondant violemment sur la ville.
Scott était assis devant un arbre du parc de l'école, le vent soufflait et la pluie commençait à frapper sur le sol. Il ne sentait pas tout de suite l'envie de rentrer, la beauté de ce paysage le rendait nostalgique et calme. Le ciel noir s'approchait de plus en plus de l'école, dans quelque instant la foudre s'abattra sur les paratonnerres, laissant apparaître de jolies fissures blanches dans les cieux déjà noir profond. Le soleil n'avait apparemment pas longuement résister à l'emprise des ténèbres sur lui-même, rien n'était pourtant aussi beau.
La pluie s'intensifia peut à peut, le jeune homme a couru se mettre à l'abri sous les arches qui menaient au couloir de l'institut.
Une bonne chose cette pluie pour Scott qui au moins ne regrettera en aucun cas cette journée gâcher de nouveau par les cours de biologies et de maths. Les couloirs étaient bondée de monde et tous ses étudiants pressaient de rentrée en classe le désespérer un peu, qui pouvait bien vouloir aller en cour ?


C'était tellement ennuyant et morose, aucun droit, aucun amusement, juste suivre un de ses professeurs casse bonbon expliquant que le Canada est un pays d'Amérique du nord, un pays avec un fort PIB, ou encore parler de la sexualité, de l'homme en général, du corps humain. Y a que la pratique qui peut servir se disait-il. Mais pour avoir son diplôme il n'avait en aucun cas le choix, les cours, les cours et rien que les cours chaque jour.
Les vacances et les Week-end était probablement les moments les plus festifs. Soirée, sortis et autre peuplé ses journées de repos. Probablement pour cela qu'il avait dû redoubler sa dernière année de lycée. Probablement pour cela qu'il se retrouvait dans la classe de petit boutonneux de 18 ans alors que lui s'approchait des 20 ans, certes il n'y a que deux ans de décalage, mais même c'était exaspérant pour lui.
Aujourd'hui cours de biologie dans une salle sombre possédant une odeur assez étrange, la sueur ? Non pas vraiment plutôt le fait que des souris, des grenouilles, des poissons et des plantes ont été disséqués dans cette pièce.
Enfin, il était assez tard et était l'un des derniers élèves à rentrer dans la salle, une seule place restait, à côté d'un jeune homme assez étrange, Aren Apple un garçon au physique certes avantageux, mais au caractère très peut commode, c'était un solitaire et peu de monde dans la classe ne le trouvait bavard, Scott pensait même qu'il n'avait probablement aucun ami. Malheureusement la seule place restante était à côté de lui. Cet étrange personnage. Il prenait bien toute la table probablement pour ne pas être dérangé manque de pot pour lui il n'avait pas le choix. Scott prenait la chaise pour s'y asseoir dessus poussant les affaires du garçon vers ce dernier.

Il ne le connaissait pas mais, savait que l'heure de cours serait très très longue d'habitude très bavarde cette fois si Scott n'avait pas vraiment de locuteur. Par simple politesse Scott lui demanda :

« Tu te prénommes comment ? »
ses mots ne lui avaient pas été arraché mais n'était pas vraiment chaleureux. Attendant une réponse de son voisin de table, il a sorti un cahier de notes rempli de petits dessins.





© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
 

Who are you exactly ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Time ♪ :: ~ ETERNAL TIME :: •• Academy :: •• Aile Ouest :: •• Salles de Classe-