Eternal Time ♪


 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Nouveau groupe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Mikhaïl Vitaïev (ABS)
Mikhaïl Vitaïev (ABS)
MEMBRE
Let me tell you who I am !

• Inscription : 26/05/2013
• Messages : 190

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Nouveau groupe !    Nouveau groupe !  Icon_minitimeVen 19 Juil - 11:08

Bonjour/Bonsoir à tous :3 ,

Alors voilà avec quelques personnes de la CB on s'est dit que ce serait bien de créer un nouveau groupe.. Pour la rentrée par exemple celui des Humains normaux, dépourvus de pouvoirs ! Les habitants de Forest Hill, des gens venus en savoir plus etc.. Bref je pense que ce serait intéressant en rp, que ce soit hostile, amical voir même amoureux bref toutes sortes de liens qui seraient sympas à développer.
Je sais qu'on est dans le principe de l'Academy mais aux vues de l'attaque, cela pourrait servir :3 en plus on est bien dans une ville où il n'y a pas que des mutants.

Voilà :D merci d'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas


Florian Desthell [ABS]
Florian Desthell [ABS]
MEMBRE
Let me tell you who I am !

• Inscription : 09/05/2013
• Messages : 250

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: Nouveau groupe !    Nouveau groupe !  Icon_minitimeVen 19 Juil - 11:42

Wow, Miki... perso, meme si je suis en montagne avec une connection pourrie, j'aime l'idee. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Mikhaïl Vitaïev (ABS)
Mikhaïl Vitaïev (ABS)
MEMBRE
Let me tell you who I am !

• Inscription : 26/05/2013
• Messages : 190

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: Nouveau groupe !    Nouveau groupe !  Icon_minitimeVen 19 Juil - 13:23

Y a pas que moi qui y ait pensé hein je tiens à le préciser :) mais tant mieux
Revenir en haut Aller en bas


Ayla.(ABS)
Ayla.(ABS)
MEMBRE
Let me tell you who I am !

• Inscription : 04/05/2013
• Messages : 105

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: Nouveau groupe !    Nouveau groupe !  Icon_minitimeVen 19 Juil - 13:23

 Oui ça pourrait être marrant ! Mais je pense que peu de gens prendraient des humains normaux alors qu'ils pourraient avoir des pouvoir , la plupart des gens prennent des mutants pour pouvoir jouer quelque chose de différent , quelque chose qu'ils ont genre toujours rêvés , enfin je penses hein , moi en tous cas si je suis venue sur le forum c'est parce que l'idée d'avoir des pouvoirs et d'être lié à un animal me plaisait énormément ! :3 Mais après pas tout le monde est pareil , sinon l'idée est génial moi j'dit ! 
Revenir en haut Aller en bas


Mikhaïl Vitaïev (ABS)
Mikhaïl Vitaïev (ABS)
MEMBRE
Let me tell you who I am !

• Inscription : 26/05/2013
• Messages : 190

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: Nouveau groupe !    Nouveau groupe !  Icon_minitimeVen 19 Juil - 13:24

Baah jme disais ça aussi mais certaines personnes aiment bien les personnages compliqués, plus faibles ou qui pourraient détester les mutants donc .. X)
Revenir en haut Aller en bas


Ayla.(ABS)
Ayla.(ABS)
MEMBRE
Let me tell you who I am !

• Inscription : 04/05/2013
• Messages : 105

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: Nouveau groupe !    Nouveau groupe !  Icon_minitimeVen 19 Juil - 13:32

Pour moi les personnages plus compliqués sont les mutants donc x) Mais après c'est vrai que pas tout le monde a les même envies ! :)
Revenir en haut Aller en bas


Erwan McSteen
Erwan McSteen
ADMIN
déchue

• Inscription : 14/03/2010
• Messages : 1228

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: Nouveau groupe !    Nouveau groupe !  Icon_minitimeVen 19 Juil - 16:17

Personnellement je serais prête à ouvrir le chemin ! Et je ne suis pas d'accord avec toi, nos personnages sont complexes pour la pluspart, mais pour certain cela vient juste de leur caractère et non de leurs pouvoirs ! De plus être un humain normal laisse beaucoup de choix vis-a-vis de sa position envers les mutants, peut instaurer des tabous dans ces relations, des bagarres d'écoles ou différents sentiments d'intimidation, de pression, fascination qui ne ferait que mettre du relief dans nos rp et le contexte !

Y a pas que lycans et des vampires sur les forums de twilight xD (pardonnez-moi de l'exemple ! ToT)

Bref moi je pense que ce groupe, même si peux nombreux ou en sous-nombre donnera un contraste intéressant ! (Et qu'elle humaine n'aura pas rêvé d'une histoire d'amour avec un beau pyromane ténébreux *-* /PAN/)
Revenir en haut Aller en bas


Mikhaïl Vitaïev (ABS)
Mikhaïl Vitaïev (ABS)
MEMBRE
Let me tell you who I am !

• Inscription : 26/05/2013
• Messages : 190

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: Nouveau groupe !    Nouveau groupe !  Icon_minitimeVen 19 Juil - 17:30

D'accord avec toi sur tous les points Erwan :) c'est exactement ce que je voulais dire !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau groupe !    Nouveau groupe !  Icon_minitimeVen 19 Juil - 21:46

L'idée est très intéressante en effet... :) Ça c'est vraiment inventif, merci Mikhail ^^
Revenir en haut Aller en bas


Iris Levy
Iris Levy
MODO
Rien n'est vrai que ce qu'on ne dit pas.

• Inscription : 27/01/2013
• Messages : 388

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: Nouveau groupe !    Nouveau groupe !  Icon_minitimeVen 19 Juil - 23:16

Perso je trouve l'idée vraiment bonne, pour toutes les raisons évoquées ci dessus: Une plus grande variété possible dans les rp's, dans les liens, montrer un contraste, varier les situations . En clair, ouvrir le champ des possibles. Peut être qu'elle mérite une période d'essai?
Après, au niveau du problème qui se pose qui est que peu de gens prendraient cette catégorie, ça ne me paraît pas être un problème majeur, dans le sens où le fow est quand même basée sur des personnages de mutants: Donc peu d'humains ça permettrait de montrer ce contraste, de varier les situations, sans pour autant dénaturer le forum (enfin à mon sens). C'est vrai qu'un membre qui arrive sera plus attiré par un mutant mais une fois qu'il a pris connaissance des différentes possibilités de la nature des relations humains/mutants, après s'être "installé" sur le fow, pour un second perso, il peut être autant attiré par un groupe que par l'autre!
Par contre, un autre problème qui pourrait se poser est que cette catégorie n'existerait que par rapport aux mutants: Si on a un rp entre deux humains par exemple, là on dénature totalement le forum qui à la base n'est pas fait pour ça. Faudrait il peut être ajouter une règle a respecter la dessus?


Dernière édition par Iris Levy [ABS] le Sam 20 Juil - 10:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Emily M. Mcdonald
Emily M. Mcdonald
MEMBRE
Let me tell you who I am !

• Inscription : 24/08/2012
• Messages : 608

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: Nouveau groupe !    Nouveau groupe !  Icon_minitimeSam 20 Juil - 0:22

Après mure réflexion je me suis dit que cela ferait quand même bizarre non ? Parce que à la base Eternal Time est une école de magie, ou Seulement les petits mutants peuvent étudier même si les humains la voient maintenant, les principaux protagonistes du fow sont les mutants. Les humains ne servirait d'ailleurs pas à grand chose. Certes cela peut être intéressant mais je n'en vois pas l'utilité.

Byebye
Revenir en haut Aller en bas


Ayla.(ABS)
Ayla.(ABS)
MEMBRE
Let me tell you who I am !

• Inscription : 04/05/2013
• Messages : 105

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: Nouveau groupe !    Nouveau groupe !  Icon_minitimeDim 21 Juil - 12:29

 Moi je pense que si on met un groupe d'humains , on ne devrait pas les empêcher de RP's entre eux , d'une part car ça ferait trop de règles stricte et se serait vraiment chiant , d'autre part si les admins acceptent l'idée , se serait vraiment plus marrant que des humains font des "clans" entre eux , genre les gentils et les méchants (par exemple) , il pourrait y avoir des conflits entre humains etc.. Et les RP pourraient devenir intéressant à la longue (je vois pas si vous comprenez ?) Mais comme Emi' , je ne vois pas vraiment l'utilité de mettre des êtres humains sur le forum car il faut se rappeler que c'est avant tout un forum sur une Académie sur les mutants .. donc mettre des humains c'est comment dire .. vraiment pas nécessaire , c'est vrai que ça pourrait vraiment être très intéressant de RP avec des humains , mais le forum n'est pas basé là dessus ..
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau groupe !    Nouveau groupe !  Icon_minitimeDim 21 Juil - 12:38

Moi je suis d'accord avec Ayla d'un coté, et de l'autre bah... évoluer du school au city en soit, au vu des evenements des events passés, ca permettrais de relancer l'intrigue. J'suis pour la créations de nouveau groupes :).
Revenir en haut Aller en bas


ϟ Gwendolyn
ϟ Gwendolyn
ADMIN
« Life sucks. »

• Inscription : 06/11/2010
• Messages : 2927

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: Nouveau groupe !    Nouveau groupe !  Icon_minitimeDim 21 Juil - 13:40


    Coucou tout le monde ! :)
    Bon, autant vous le dire, le staff est assez partagé en ce qui concerne cette histoire d'humains. Certes il y a des points positifs et attrayants, mais d'un autre côté, ce n'est pas le concept du forum et ça ferait faire beaucoup de changements (concept, rajouter des lieux, des groupes, etc...) pour pas grand chose au final. (Surtout que le staff vivra une perte d'activité assez importante d'ici début août :S)
    Nous avons donc évoqué l'idée de PNJ (Personnage Non Joueur) que vous pourriez faire intervenir où bon vous semble dans les rp's. En espérant que cette idée voire cet aboutissement vous serait suffisant.
    Mais je laisse ce sujet en suspend pour l'instant. Nous allons attendre le retour de vacances de Max (c'est quand même son forum, on ne va pas prendre de grandes décisions sans elle) et on remettra cette idée sur le tapis. ;)
    En tout cas merci d'avoir proposé cette idée et d'avoir été si nombreux à donner votre avis !
    Gwenou et le staff ♥
Revenir en haut Aller en bas


Erwan McSteen
Erwan McSteen
ADMIN
déchue

• Inscription : 14/03/2010
• Messages : 1228

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: Nouveau groupe !    Nouveau groupe !  Icon_minitimeJeu 25 Juil - 18:10

Emy > l'école est, depuis le début, mixte entre humains et mutants, la différence et que maintenant les étudiants "normaux" sont conscients de cette cohabitation.

Ou alors, ne pas forcément créer un nouveau groupe, mais accorder une autorisation à des membres souhaitant expérimenter ces personnages, ainsi sans établir un nouveau groupe on pourra juger de ce que peut apporter cette modification, en nouveautés, avantageuses ou désavantageuses au contraire.

Il y a peu de chance que notre big boss dieu ici bas acceptent de changer le contexte en incluant des humains en forum je pense, enfin, nous verrons...!
Revenir en haut Aller en bas


Max
Max
ADMIN
Puisqu'on est jeune et con Puisqu'ils sont vieux et fous ♪

• Inscription : 04/12/2009
• Messages : 3367

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: Nouveau groupe !    Nouveau groupe !  Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 13:52

Salut tout le monde,
Je vois que vous êtes tous très emballés par ce projet mais désolé de vous dire que ce n'est pas trop mon cas. A part pris des doubles-comptes je vois mal ce groupe prendre de l'ampleur. Les gens viennent sur ce forum pour jouer des personnages avec des pouvoirs et non des humains plus "faibles" que ces mutants. De plus, je vois déjà arriver les histoires d'amour à la Twilight entre mutants et humains et je sens que ça va me faire grincer les dents...
MAIS, comme l'a dit Gwen, on pense mettre en place un système de PNJ (va savoir comment o va organiser ça. des idées les gens?), c'est à dire, des personnages joués par vous et crées par vous pour qu'ils interviennent dans certains de vos rps. Ces personnages sont plus importants que le barman du coin car vous devrez leur créer un caractère et vous y tenir. Leur choisir un camp aussi en fonction de vos rps... Tout cela sans (forcément) leur créer une fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau groupe !    Nouveau groupe !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau groupe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Time ♪ :: ~ GESTION :: •• Notifications :: •• Enigmes & Suggestions-