Eternal Time ♪


 

Partagez | 
 

 Flying High

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité

MessageSujet: Flying High   Mer 3 Juil - 10:56



Flying High








    Mes pas sont presque inaudible, le joint entre le majeur et l'index de la main gauche un petit filet de fumée blanche disparait derrière moi. Une odeur épicée poursuit, celle de la weed.
    Le paysage autour de moi défile sans changer, des arbres, des arbres, des buissons ... Sous mes pieds des feuilles encore vertes, elles ne font aucun bruit sous mes pas. Au dessus de ma tête les arbres sont garnis d'un dense feuillage vert, me cachant presque la lumière.
    Autour de moi il faisait frais, presque sombre à cause du plafond de feuille opaque. Je ne portais qu'un simple débardeur blanc laissant paraître la peau bronzée de mes bras, mes épaules et mon décolleté. Mes origines Amérindiennes m'offraient de grand yeux noirs et un corps très élancé monté sur de grandes jambes parfois très encombrante.
    Pour le moment mes pas me menaient vers le coeur de la forêt, du moins je le pensais. A vrai dire, au plus je tirai sur mon joint, moins j'étais sur de ma destination. Peu importait au final, je cherchais simplement l'isolement, loin de tout ces pouvoir, quitter l'influence de tout ces ... Mutants. J'en venais parfois à les haïr tellement ils me faisaient souffrir. Mon sommeil était sans cesse troublé, ma paix intérieur que j'avais à mon arrivée avait disparue. Ils n'y pouvaient rien, mais je leurs reprochaient d'exister. Sans eux je n'aurais pas eu tellement de soubresauts intérieur.
    Mes derniers pas me portèrent dans une sorte de clairière peu éclairée, je sorti mon portable de ma poche, 8 heure du matin, pas de réseau ... Je m'assis sur une pierre posée là par les éléments et je tenta de fermer les yeux pour me concentrer sur cette tranquillité qui m'habitait maintenant.
    Si tôt le matin personne ne viendrai m'embêter et je pourrais faire mes expériences tranquilles. Je me mis en tailleur et tenta de percevoir ne serais-ce  qu'un infime pouvoir dans la faune et la flore m'entourant.
    Mon joint se consumais entre mes doigts, je tirai dessus quelques fois, quand ma concentration faiblissait. Et je me concentrai encore, comme si il avait un réel but a ma recherche. Il était bien improbable que les plantes ou les animaux puissent aussi muter pour avoir une quelconque propriété magique. Au fond ces "médiations" n'était qu'une façon de me prouver qu'il y aurait toujours un lieu où je pourrais trouver la paix.
    Le temps passait, mon corps était léger, comme régénéré. Quand j'ouvris les yeux je remarqua qu'il y avait sensiblement plus de lumière et que la température était montée, tout en voulant regarder l'heure sur mon portable je remarqua mon joint éteint et le jeta dans la mousse humide au pied de la pierre. Il était 10 heure trente.
    Je dépendu mes jambes devant moi et respira profondément. Il fallait maintenant retrouver mon chemin. Je fis le tour de moi-même pour retrouver la route que j'avais pris pour venir : impossible. J'étais perdu. Il n'y avait aucun flux magique d'un quelconque mutant pour m'aider a retrouver le chemin. Je soupira. Instinctivement je décida de prendre la direction du Nord, le coté duquel pousse la mousse sur le tronc des arbres. Je me mis en route doucement, posant mes pieds méthodiquement pour tenter d'éviter ronces et orties.
    Ma progression était de plus en plus difficile, alors j'optais pour les minuscules chemins qui faciliterai mon cheminement. Je n'allais plus si au sud, ni au Nord, ni a l'Ouest, ni a l'Est. Je cherchais un chemin, et j'en trouva un, une bande de lumière le parcourait, comme si les  arbres s'étaient écartés pour l'éclairé. Je me mis a courir, sautant agilement par dessus les branches, bosquets et pierres qui parsemaient  mon chemin.
    Quand mon pied gauche se posa après un bond il ne trouva que du vide, une crevasse accueillit ma chute, mes bras furent écorchés, mon jean craqué, je cru avaler de la terre, je perdu toute notion du haut et du bas, de la droite et de la gauche.
    Le noir total m’envahis.


Revenir en haut Aller en bas
 

Flying High

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 01. Spy Game in McKinley High [CLOS]
» Recherche GW Flying Bases
» Jeu de pirates : Legend of the high seas ?
» A cold sweat high-headed believer ∞ 01/02 - 08:43
» M.I.High agents spéciaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Time ♪ :: ~ AUX ALENTOURS :: •• Forêt de Pins-