Eternal Time ♪


 

Partagez | 
 

 Bar, Boisson ou plus... ? [PV : Matt Deamon & Vanessa Whitney]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Vanessa Whitney [ABS]
MEMBRE
Let me tell you who I am !

• Inscription : 25/02/2013
• Messages : 61

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Bar, Boisson ou plus... ? [PV : Matt Deamon & Vanessa Whitney]   Lun 24 Juin - 22:55

En rentrant des cours ce soir-là et en rentrant chez moi j'avais envie de sortir ce soir. En plus je n'avais pas de devoir à faire puisque demain c'était samedi. J'avais tout de même le droit a un moment de répit tout de même. J'ai posé mes affaires de cours en vrac sur mon bureau et j'ai ouvert mon placard à la recherche d'une tenus pour sortir. Je faisais défiler sous mes yeux différentes tenus que j'étalais sur mon lit, jean avec un haut moulant avec un décolleter en V, une mini jupe noire moulante avec un débardeur noir, je regardais ces deux tenus en réfléchissant puis je me suis de nouveau tourné vers mon placard et j'ai sorti plein d'autres tenus. En clair, j'ai vidé mon placard. Je faisais voler des fringues en les jetant sans vraiment regarder où, jusqu'à ce qu'une plainte et un juron se fassent entendre :

"Grrr... Fait un peu attention quand même, je ne suis pas un porte manteau"

Je me suis retournée en tenant des robes dans les mains. Keira, mon Ewig avait une robe bleu lagon sur la tête, j'ai posé toutes les robes que je tenais pour aller lui retirer celle qu'elle avait sur la tête.

"Désolé ma belle

J'ai pris la robe qu'elle avait sur la tête et je l'ai posé sur le lit, au milieu d'une montagne de fringue. Pendant un instant j'ai vraiment eu peur et dire que tout ça ce trouver dans mon placard ! Et encore ! Il n'est pas totalement vidé ! Je suis donc retourné vers mon placard en soupirant. Je sentis le regard perçant de Keira dans mon dos.

"Tu fais quoi ?

Sans me retourner et tout en sortant des robes et autres tenues je lui répondis par télépathie.

"Je cherche une tenus pour ce soir"

"Tu sors ?"

J'ai observé la robe que je tenais dans les mains avant de la jetée sur le lit.

-Ouais.

Sans m'en rendre compte, j'avais répondu a voix haute. Mais peu importe, je suis seule, alors on s'en fiche. 

"Et je peux savoir où ?"

J'ai sorti un short noir et un dos nu rouge que j'ai observé avant de les jeter à leur tour sur mon lit.

"Au bar

"Toi... Ta une idée derrière la tête"

Je faisait défiler les fringues sous mes yeux et je lui répondis avec un sourire :

-C'est possible.

J'entendis le bruit de mon matelas puis une voix retentir dans ma tête :

"Alors mets celle-là, elle te va bien"

Je me suis retourné vers Keira qui était monté sur mon lit, elle avait sa patte sur l'une de mes robes. Je me suis approché pour voir laquelle elle avait choisi. Il s'agissait de ma robe bustier bleu roi avec une ceinture argentée qui ceintrait la taille. Cette robe avait tout pour être sexy et provocante. Pourquoi ? Et bien parce que, en plus d'être une robe bustier, elle a un mini décolleté que j'aime bien, elle donne un beau style à cette robe. Ensuite, elle s'arrête bien cinq centimètres au-dessus du genou  et aussi, cette robe est moulante. Je l'ai prise en même temps que Keira retirait sa patte, je me suis avancé vers mon miroir qui était très pratique, j'ai plaqué la robe contre moi et je me suis regardé en réfléchissant à quelle chaussure j'allais bien pouvoir mètre avec. 
Pour aller plus vite dans le choix des chaussures, je me suis déshabillé pour mettre la robe que Keira avait choisie et j'ai sorti mes différentes paires de chaussures en essayant mes préférés d'abord, des escarpins noir, sombre, discret. Puis j'ai essayé des escarpins argentés, j'ai regardé ce que cela donné, et j'ai fait la grimace. Non. J'ai finalement opté pour mes escarpins préférés. Je suis ensuite allée dans ma salle de bain pour me maquillé et me coiffé. J'ai sortie ma trousse de maquillage pour le soir. J'ai mis de l'eye-liner noir, du crayon noir et du mascara noir, sans pour autant que mon regard soit trop sombre. J'arrivais toujours à viser le juste milieu, pour un regard à la fois provocant et mystérieux. Mes yeux d'un vert si spécial ressortaient à merveille. 
Je suis retourné dans ma chambre pour prendre une pochette noire dans laquelle j'ai rangé mon portable et de l'argent. Je me suis retourné en constatant tout le bordel sur mon lit et j'ai laissé échapper un soupire. Tant pis, je dormirais sur le canapé se soir, pas le temps de tout rangé maintenant. J'ai attrapé ma veste en cuir noire, les clefs de mon appartement et je suis sortie, avec Keira sur les talons. J'ai fermé la porte à clef derrière moi en sortant. 

Keira marchait à côté de moi, en silence. On n'entendait que moi dans les ruelles calmes. Mais je m'en fichais pas mal, ce soir, j'étais de bonne humeur, j'étais d'humeur à faire la fête et peut-être plus. 
Une fois arrivée dans la rue commerçante qui mène au bar, je ne saurais vous dire pourquoi, mais un sourire s'est dessiné sur mes lèvres. 

J'ai poussé la porte du bar avec ce sourire et je suis entré accompagné de Keira. J'ai lancé un regard sur tout le bar et les personnes présentent avant que mon regard vert s'arrête sur une personne bien précise. Le barman. J'étais déjà venus ici une fois et je lui avais parlé, il était très sympa et j'ai vraiment envie de faire connaissance avec lui. 

Toujours avec ce sourire aux lèvres, je me suis fondus dans la foule tout en me dirigeant vers le comptoir. Une fois arrivée, je me suis perché sur un tabouret en posant ma pochette devant moi et en regardant le barman. 

-Salut beau gosse. lui dis-je de ma voix charmeuse.


Dernière édition par Vanessa Whitney le Jeu 27 Juin - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar, Boisson ou plus... ? [PV : Matt Deamon & Vanessa Whitney]   Mar 25 Juin - 0:00

Qui dois-je servir ?
Libre

Allongée sur un lit, Matt était encore entrain de dormir alors qu'il était quasi 15h de l'après midi. C'est l'inconvénient de travailler la nuit, il fallait être en forme pendant que la plupart des personnes dormaient. C'était un choix qu'avait fait le jeune garçon et il fallait qu'il se lève, car il devait reprendre le travail dans 4h exactement. Cela lui laissait peu de temps à faire autre chose que de se préparer à aller travailler.

°Allez, paresseux, lèves-toi maintenant ou sinon tu seras crevé tantôt°, lui dit Aerandir.

Matt savait que son compagnon avait raison, mais il état si bien dans son lit douillet. Il se tourna et retourna une dernière fois avant de se lever pour du bon. Un peu d'étirement pour réveiller ses muscles aussi et direction la salle de bain. Une bonne douche ne lui fera que du bien pour de un, qu'il soit bien propre avant d'aller travailler et aussi pour se réveiller pour du bon. Travailler la nuit, ça paie bien, mais c'est pas facile du tout. D'un côté, il se disait qu'il reverrait peut-être des gens avec qui il pourrait passer le temps et parler. Ce sera sa motivation de la soirée surtout, s'il la revoyait. Maintenant qu'il était bien réveillait et habillé, encore heureux, il pouvait penser à se faire à manger avant de partir.

°Tu ne changeras donc jamais, matty°, disait en soupirant son Elanion.

- Pourquoi changerais-je, Aerandir. Les bonnes habitudes sont les meilleurs., lui répondit le jeune homme.

Il se dirigea vers la cuisine et sortit quelques plats surgelés. Il n'avait vraiment pas envie de se prendre la tête aujourd'hui. Il allait faire simple et rapide. Cela lui laisserait le temps de faire autre chose avant de travailler. C'est à ce moment qu'il se rendit compte qu'il avait trop dormi. D'un côté, il aimait ce travail avec ses avantages et, bien sûr, ces inconvénients. Tout les métiers ne sont pas parfait et il faut faire avec et s'adapter. Matt regardait ce qu'il y avait bon pour "dîner" va-t-on dire et aussi pour Aerandir. Lui non plus n'avait pas mangé pendant qu'il dormait. Il devait avoir faim et il n'avait même pas bronché pour le réveiller plus tôt. Matt allait quand même faire un effort et lui préparer un repas décent et bien équilibré, il prendrait peut être même quelque chose en plus pour lui donner pendant le travail. Voilà Matt entrain de cuisiner pour lui et son compagnon de route, il sentait que le sommeil était toujours présent, mais il faudra le temps de se réveiller. Quand il sera entrain de travailler, avec l'ambiance qu'il y aura et l'occupation, il n'y pensera plus.

En préparant la cuisine et en chipotant aux différents poêles sur les plaques, il se demandait si les habitués seront présents ce soir. Sûrement qu'ils seront là, ils viennent quasi tous les soirs pour boire un coup et parler avec lui. Au moins, ils l'aideront à ne pas voir le temps passé, car le temps qui passe lentement est le pire ennemi d'un barman. Ce n'était bien sûr que l'avis de Matt, il préférait ne pas se rendre compte du temps qui passe. Quand on observait l'horloge toutes les minutes, cela signifiait qu'une chose, qu'on s'ennuyait. Matt, pour le moment, ne s'est jamais ennuyer dans son métier et cela fait quelques années qu'il avait commencé. Il avait fait autant de belle rencontre que de mauvaise rencontre. En parlant de rencontre, il repensait à cette demoiselle qu'il avait pu croiser il y a quelques temps. Y a pas à dire, des yeux pareils, il n'en recroiserait nul part ailleurs. Le "dîner" servi, ils se mirent à manger ensemble tranquillement.

- Alors, Aerandir, ton plat te plaît-il ?

°Il est mieux que la dernière fois quand ta cramé mon rongeur°

Ah, ça aussi ce fut un épisode pas très agréable autant pour lui que pour moi. Surtout quand il me courait après dans l'appartement pour se venger. A la fin, il s'est pris un mur et a du se reposer les ailes. Pas évident de voler dans un endroit clos, mais là aussi il fallait faire avec. Avec tout ça, il n'avait pas pris attention à l'heure et, il travaillait dans 30min. Il avait encore beaucoup de chose à faire comme la vaisselle, ranger un peu son appartement et même passer l'aspirateur, mais il ne pouvait pas arriver en retard au travail. Il décida de s'occuper du rangement demain, il se réveillera plus tôt pour le faire. Il prit rapidement son blouson qui ne lui servira sûrement à rien, sait-on jamais. Le voilà parti pour de nouvelles aventures, Elanion profitait d'être dehors pour le suivre dans les airs et se dégourdir les ailes avant d'être enfermés dans le bar. Bon, encore heureux, que Matt avait des moments de pause pour qu'il puisse prendre l'air sinon Aerandir ne tiendrait pas toute la soirée. Après dix minutes de marche, ils étaient arrivés au bar et il était déjà attrapé.

- Hé Matt, c'est toi le barman ce soir. Cela va être encore une soirée d'enfer alors. Hâte que le bar ouvre alors.

D'un signe de la main, Matt le salua rapidement. Les gens avaient l'air d'apprécier quand c'était son "heure" de travail sans qu'il sache pourquoi. IL entra par la porte de derrière avec Aerandir sur son épaule, comme d'habitude. I se dirigeait vers le bar et tout les employés le saluait. Matt en fit pareil par politesse, il s'entendait bien avec tout le monde. D'un côté, il y avait un peu intérêt vu qu'il travaillait et les côtoyait souvent. Derrière le bar, c'était sa demeure, son endroit à lui....servir les gens étaient son plaisir quotidien et les voir ravi d'être servi, de boire ce qu'ils aiment faisait que Matt était heureux de faire ce métier. Aerandir prit un petit vol pour se poser sur son perchoir habituel et il observait ainsi tout ce qui se passait, c'était les deuxième paires d'yeux de Matt. Ce qu'il ne voyait pas, Aerandir le voyait et le lui disait. Cela faisait une bonne paire pour surveiller ce qui se passait dans le bar. Le bar venait d'ouvrir il y a quelques minutes et les gens commençaient à affluer dans celui-ci. Matt se mit directement au travail faisant plaisir à l'un et à l'autre le plus rapidement qu'il pouvait servir. Soudain, un flash apparut devant ses yeux, il voyait la jeune femme de la dernière fois poussé la porte de ce bar pour venir lui parler. Y a pas à dire, cela sera une magnifique soirée et Matt était assez pressé de la revoir. La voilà installée au comptoir en le saluant très agréablement. "Beau gosse", quel compliment, il avait réussi à marquer la demoiselle...il fallait pas qu'il foire.

- bonsoir belle demoiselle, que puis-je vous offrir à boire ?

C'était un barman après tout, il devait satisfaire la soif de chacun de ses clients et clientes. Mais, il ne dirait pas non pour la satisfaire totalement, ces yeux l'attiraient totalement dans un piège qu'elle avait sûrement tendu de toute pièce.


(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Vanessa Whitney [ABS]
MEMBRE
Let me tell you who I am !

• Inscription : 25/02/2013
• Messages : 61

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: Bar, Boisson ou plus... ? [PV : Matt Deamon & Vanessa Whitney]   Mar 25 Juin - 11:03

Perchée sur mon tabouret, Keira était assise par terre et ne bouger pas, elle observait les gens qui passaient trop près de nous d'un oeil mauvais. Elle détestait avant tout les hommes qui puait l'alcool à trois mètres. Ceux-là, elle ne pouvait pas s'empêcher de vouloir les mordre  c'est plus fort qu'elle. Et encore plus quand ils ont une bouteille d'alcool dans la main, pour elle c'est une menace qu'il faut tout de suite écartée.

Pour moi c'est pareil, elle n'aime pas que je finisse mes soirées complètement ivres. Quand je suis déprimé elle préfère que je vide plusieurs pots de glace plutôt que de vider plusieurs bouteilles d'alcool. De toute façon, elle veille toujours à les cacher là où je n'irais jamais. Elle est maligne quand même. 

- bonsoir belle demoiselle, que puis-je vous offrir à boire ?

Je souris en l'entendant prononcer cette phrase. 

"Vas-y doucement avec l'alcool Vanessa"

J'entendis cette petite voix féminine dans ma tête, mais je ne tournais pas mon regard vers celle-ci, mon regard était fixé sur les différentes bouteilles d'alcool, mais aussi... Le barman. Je me mis à réfléchir. Quelle boisson je pourrais bien prendre ? Vodka ? Whisky ? Tequila ? 

"Vanessa, tu sais ce qui se passe quand tu bois trop"

Oui, je le savais, mais ça c'était au bout d'une bonne dizaine de verre, alors ça va, j'ai encore de la marge.

"Fais gaffe Vanessa"

J'ai baissé mon regard vers Keira qui lever la tête au même moment.

"Je n'ai pas envie de te voir finir complètement ivre en train de danser sur une table et je passe les détails"

Je regardais Keira. Elle n'avait pas tort, je tenais bien l'alcool mais par contre en ce qui concerne mon comportement... Il n'était pas tout à fait le même... Bon ça m'était arrivé qu'une fois aussi...

"Mais c'était une fois de trop et maintenant je suis là pour te freiner"

Je poussais un petit soupire qui voulait bien dire ce que ça voulait dire. Je ne pourrais pas boire ce que je veux, à la dose que je veux, à la fréquence que je veux, sans avoir Keira sur le dos.

Bon. J'ai de nouveau regardé les bouteilles, comme si je n'avais jamais baissé les yeux vers mon Ewig. J'étais bien tenté par une tequila. Aller, une tequila pour commençait.

Je souris au barman en lui disant : 

-J'ai bien envie de commençait par une tequila jeune homme. 

Mon regard vert croisa celui du barman, je restais ainsi à le provoquer indirectement du regard. 
Puis, en attendant ma tequila, j'ai lancé un regard sur l'ensemble du bar, il y avait pas mal de monde quand même, chose que Keira déteste, elle a horreur des inconnus. Je sentais mon Ewig près de moi, les muscles tendus, comme si elle était prête à bondir, toutes dents dehors, sur le premier qui oserait la toucher, ne serais-ce qu'un poil. 

J'ai reporté mon attention sur le barman en me demandant si la dernière fois je lui avais demandé sont prénom ou pas. Il me semble que non... Sinon je m'en serais souvenus. 

Je lui souris à nouveau avec un faux air de fille timide.

-Dit moi, c'est quoi ton nom beau gosse ?


Dernière édition par Vanessa Whitney le Jeu 27 Juin - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar, Boisson ou plus... ? [PV : Matt Deamon & Vanessa Whitney]   Mar 25 Juin - 12:20

Qui dois-je servir ?
Libre

Ah, si seulement toutes les soirées de travail pouvaient ressembler à celle-ci, ce serait vraiment le pied. Les clients affluent les uns après les autres et de plus, le point el plus important, il entamait une conversation avec une belle demoiselle. Que demandez de plus, c'était parfait tout simplement. Je laissais la demoiselle réfléchir à son aise et pendant ce temps, j'allais vite servir deux hommes à l'autre bout du comptoir. Un whisky et une spéciale, c'était fait en moins de cinq minutes. Je me devais d'être rapide pour ne pas trop faire attendre les clients, ils venaient ici pour discuter, d'autres pour se saouler et d'autres encore pour juste boire un verre et tenter de faire des rencontres.  C'est vrai qu'on pouvait rencontrer pas mal de monde dans un bar actif comme celui-ci, il suffisait de prendre exemple sur le barman.

Le monde commençait à affluer et Matt espérait avoir quand même un peu de temps libre pour continuer sa conversation avec la demoiselle. Il posa son regard, elle semblait encore réfléchir à ce qu'elle voulait prendre, il avait encore un peu de temps pour faire plaisir aux autres personnes du comptoir avant de retourner devant elle.

- Hé, Matt. Tu nous sers la même chose que d'habitude à notre table quotidienne, hein ?

C'était le mec de tantôt, il était venu avec une bande d'ami différente de la veille et de l'avant-veille. Il n'y avait que sa commande qui ne changeait pas, allez savoir ce que cela voulait dire, mais tant qu'il paie, le barman ne s'en préoccupait pas. S'il devait se questionner sur tout ses clients, il n'aurait jamais de temps libre alors.

° Et matt, elle a choisi, ramène tes fesses ici°

Toujours avec une grande politesse, il avait beau dire qu'il n'avait pas changé, lui non plus. Ce n'était qu'un petit détail d'ailleurs, il était trop impatient de faire la conversation avec elle pour se préoccuper de ce que disait Aerandir. Il était donc revenu face à elle pour écouter ce qu'elle voulait prendre comme verre. Une tequila, boisson mexicaine très répandu surtout en Espagne, n'était pas très demandé au bar, mais elle avait un bon choix.

- Je vous sers cela tout de suite, gente demoiselle

Disait-il avec un sourire. Son regard avait croisé le sien pendant un millième de seconde, Matt se disait qu'il ne devait pas regarder sinon il serait de suite envouté par ces yeux qui étaient toujours à croquer. Il avait envie de se taper sur la tête tellement qu'il se trouvait idiot de réagir comme ça, il espérait que ça se voyait pas de l'extérieur pour pas avoir l'air d'un débile devant la demoiselle.  Il s'en retourna vite fait près de ses bouteilles pour lui préparer avec délicatesse et expérimentation sa commande. La boisson fut très vite faite, il ne fallait point sous-estimé les talents de barman de Matt. IL déposa ensuite le verre face à la demoiselle qui lui demandait en même temps comment il s'appelait. C'est vrai que la dernière fois, il ne lui avait même pas posé, quel débile qu'il faisait.

- Matt, pour vous servir. et, puis-je connaître le nom de la propriétaire de ce magnifique regard?

C'était quand même fou que lorsqu'on était concentré sur un point, tout le reste semblait ne plus exister. C'était ce que ressentait le jeune homme, son regard posait sur la demoiselle, c'était comme si, personne d'autre qu'eux deux se trouvait au bar. Et pourtant, le calme était présent pour le moment, mais pour combien de temps. Matt ne fit même pas attention au fait qu'Aerandir avait sauté sur le comptoir pour se percher au bord de celui-ci et regarder le loup au pied de celui-ci.

° Hé le loup, détends toi un peu. T'as l'air super tendu mon vieux°, lui disait l'Elanion du haut de son perchoir.

Aerandir était toujours très franc, il savait pas tourner sa langue avant de parler. D'un côté, c'était pas trop mal et cela ne dérangeait pas Matt, mais avec des inconnus, fallait parfois se méfier des paroles qu'on disait. L'oiseau attendait une réponse du loup, enfin ça avait l'air d'être un loup, comme Aerandir avait l'air d'être un faucon sans en être un. C'est pour ça que le rapace ne jugeait pas sur les apparences, elles étaient souvent trompeuses. Pendant que l'oiseau attendait une réponse avec impatience, revenons donc à ce barman et cette demoiselle.

Matt ne voulait pas être trop entreprenant, va-t-on dire. Il avait juste envie de parler avec cette demoiselle et espérer qu'on le ne le dérange pas trop. Il savait qu'il devrait faire des coupures de temps en temps car, les clients attendent et il ne devait pas détériorer la réputation du bar qui dit toujours "Service aussi rapide que l'éclair". Une réputation un peu abusé, car Matt n'était pas une machine, mais la plupart étaient des habitués donc ils étaient patients quand même.  


(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Vanessa Whitney [ABS]
MEMBRE
Let me tell you who I am !

• Inscription : 25/02/2013
• Messages : 61

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: Bar, Boisson ou plus... ? [PV : Matt Deamon & Vanessa Whitney]   Mar 25 Juin - 13:54

Le jeune barman avait déposé ma tequila devant moi j'avais bu une gorgée en l'entendant prononcer son nom :

- Matt, pour vous servir. et, puis-je connaître le nom de la propriétaire de ce magnifique regard? 

Je reposais mon verre et lui fit mon plus beau sourire. J'allais lui répondre quand un mouvement sur ma droite m'alerta, j'ai tourné la tête pour découvrir un oiseau. Mais attention, pas n'importe lequel, un Elanion d'Australie, je l'avais lus dans un livre y'a pas longtemps, c'est toujours aussi impressionnant d'en voir un de si près. Je dois en conclure qu'il doit être l'Ewig de Matt. Keira leva des yeux vers moi avec une mine mis énerver mis agacé.

"Quoi ?"

"Cette oiseau m'énerve

Je lui souris "Quand tu connais pas, y'a tout qui t'énerve

"Il m'a appelé *le loup* "

"Ah ?"

Oui, autre chose qui avait le don d'énerver Keira était qu'on la prenne pour un loup, chose qu'elle n'était pas, même si elle avait des gênes de loup. 

"Répond lui que tu n'est pas un loup, mais avec calme, je veux pas de dispute, c'est bien compris ?

Elle tourna la tête dans la direction opposée "oui"

Je regardai Keira alors qu'elle disait à l'Ewig de Matt "Pour ta gouverne rapace, je ne suis pas un loup..."

J'ai caressé la tête de Keira pour qu'elle n'aille pas plus loin dans sa phrase. Je savais qu'elle aurait pu dire des choses plus directes, limite méchante et je ne voulais pas de ça, pas ce soir. 

J'ai tourné mon regard vers Matt en lui souriant :

-Enchantée de faire ta connaissance Matt. lui dis-je tout en souriant. Vanessa pour vous servir jeune homme. 

Je lui sourie à nouveau puis tourner à nouveau la tête vers son Ewig que Keira regardait également, mais elle ne disait rien. 

-Ton Ewig est un Elanion d'Australie j'ai pu remarquer, vraiment magnifique. 

Je tournais mon regard vers ma tequila, je bus à nouveau une gorgée, je laissais mes doigts s’attarder sur le verre puis je lever à nouveau mon regard vers le barman. Matt semble bien aimé mes yeux et pas qu'un peu à mon avis. Il est vrai que leur couleur spéciale n'est pas très répandue, je me demande bien si d'autre personne on les mêmes yeux que moi. Bonne question. 

Je sentis un mouvement à côté de moi, j'ai tourné les yeux vers Keira qui c'était lever et regarder les gens autour de nous tout en lançant des regards à l'Ewig de Matt.

"Calme toi Keira, tout va bien

Elle a tourné son regard sombre vers moi "Me calmé ? Y'a des alcooliques de partout, tu sais que j'ai horreur de ça"

"Oui je sais, désolé, mais s'il te plaît, tient toi tranquille, allonges-toi et personne ne viendra t'embêter"

"Ouais..."

Malgré ses protestations, Keira a fini par ce couché aux pieds du tabouret sur lequel j'étais assise.


Dernière édition par Vanessa Whitney le Jeu 27 Juin - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar, Boisson ou plus... ? [PV : Matt Deamon & Vanessa Whitney]   Mer 26 Juin - 21:37

Qui dois-je servir ?
Libre

La voilà servi, elle ne serait pas tiraillait par la soif. En tout cas, tant que c’était Matt le barman, elle ne mourrait pas de soif en sa compagnie. Matt était assez ravi, il le répéterait sûrement souvent, mais c’était la vérité. Et dire qu’enfin, le but principal du choix de son métier avait abouti. Il avait devant lui une colombe aussi magnifique que le plus beau des rayons de soleil, aussi belle qu’une rose s’épanouissant un beau matin de printemps. Et pendant que le jeune homme était occupé à « matter » si on peut dire une belle demoiselle, son oiseau avait lancé une discussion avec le loup au pied du comptoir, enfin à ce qui semblait être un loup sans en être un.

° Pardonnez moi, mademoiselle. Puis-je savoir alors ce que vous êtes ?°

Disait-il calmement en restant perché et en baissant la tête vers celle-ci. Il avait ni l’art ni la manière d’aborder les gens, mais au moins, Matt pouvait ne pas s’occuper de lui. Ici, il ne s’ennuierait peut être pas en faisant la conversation à l’Ewig de la belle demoiselle avec qui il avait la chance de parler. Avec quelques secondes d’attente qui lui semblait une éternité pour la contempler, celle-ci se présenta à lui. Vanessa, quel magnifique nom qui convenait parfaitement bien à sa détentrice.  Puis, on vint à parler d’Aerandir, cela ne m’étonnait point car, il a souvent attiré l’attention.

- ah oui, si je peux dire, il n’est que magnifique parce que caractériellement, il y a encore du travail à faire dit il avec une voix plus basse en espérant que le rapace ne l’ait pas entendu.

Bon, sa voix basse n’avait sûrement pas fonctionné car, le rapace tourna sa tête vers lui avec un regard qui disait « toi, je t’aurais plus tard ».

- Côté animaux, j’ai de vague connaissance, mais ton Ewig ne me dit rien du tout. C’est quoi comme espèce ?

Demandait le jeune homme calmement. Autant agrandir sa connaissance culturelle quand on le pouvait. Et c’est sûrement à ce moment là qu’on remarquait que la phrase « on apprends tous les jours » était valable.

- Elle a l’air attentif à ce qui l’entoure. Le bar la dérangerait-elle ?

On pouvait constater une certaine nervosité chez son Ewig, Matt n’aimait pas qu’on soit mal à l’aise dans son bar que ce soit la propriétaire ou l’Ewig. On connaissait tous ce lien étroit qui relient le maître et son compagnon. Aerandir reposa à nouveau son regard sur Matt, un air réfléchi se lisait sur ce regard. Le rapace se sentait un peu dans l’obligation pour le bar et son maître de faire en sorte que l’autre animal se sente bien. IL le devait, il le ferait et il réussirait. La devise du rapace fonctionnera avec brio.
(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Vanessa Whitney [ABS]
MEMBRE
Let me tell you who I am !

• Inscription : 25/02/2013
• Messages : 61

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: Bar, Boisson ou plus... ? [PV : Matt Deamon & Vanessa Whitney]   Mer 26 Juin - 23:09

Je bus une autre gorgée de Tequila puis reposé mon verre devant moi en lançant un regard à Keira qui était toujours allongée mais qui ne pouvait s'empêcher de jetait des regards de tous les côtés. Puis je là vis relevais la tête vers le comptoir, j'en conclus que l'Ewig de Matt avait dû lui dire quelque chose. Keira se leva tout en le regardant puis s'assit.

"Je suis un chien de Saarloos"

A t-elle dit d'un ton calme ce qui m'étonna la première, bon, c'est un bon début.

- ah oui, si je peux dire, il n’est que magnifique parce que caractériellement, il y a encore du travail à faire.

Je souris en me retenant de rire. Je ne voudrais pas m'attiraient les foudres d'un Elanion d'australie de mauvais poils.

- Côté animaux, j’ai de vague connaissance, mais ton Ewig ne me dit rien du tout. C’est quoi comme espèce ?

Je lui souris en regardant Keira puis en retournant mon regard vers Matt. Pas grand monde connaissait la race de Keira, il faut dire qu'il faut le savoir aussi, on ne peut pas le deviner, mise à pars si on s'y connaît sur le sujet.

J'allais lui répondre quand il me devança :

- Elle a l’air attentif à ce qui l’entoure. Le bar la dérangerait-elle ?

Je baissais les yeux sur Keira qui avait recommencé a regarder autour d'elle en méprisant du regard toud ceux qu'elle  ne sentait pas, comme les hommes qui étaient saouls avec une bouteille à la main.

Je remontais mon regard vers Matt et lui répondis :

-Keira n'aime pas trop les inconnus en fait et les personnes saouls avec une bouteille à la main encore moins.

Il est vrai que Keira est beaucoup plus à son aise dans un grand espace comme la forêt, comme moi d'ailleurs, mais je m'adapte comme je peux. Chose que Keira n'arrive pas à faire. Elle est beaucoup plus à son aise dans un lieu ouvert et vaste que clos et remplis de monde qu'elle ne connaît pas. Pour elle c'est le pire. Ce retrouvait dans une pièce avec des gens qu'elle ne connaît pas. Parce que pour elle, chaque personne est louche, chaque personne est susceptible d'être méchant, un meurtrier et tout ça. Je crois que ça vient de son côté protecteur, en fait, elle n'est pas juste protectrice, elle est très protectrice, quand on arrive dans un lieu qu'elle ne connaît pas, elle délimite le "périmètre" à la recherche du moindre truc louche et si elle trouve un truc louche elle m'ordonne de rentrais.

-Elle cherche un truc chez chaque personne qui la rendrait louche à ses yeux. Avoir un Ewig protecteur ce n'est pas rien. avais-je dit en regardant la foule de personnes autour de nous et en lançant un regard a Keira.

Je reportais mon regard sur le beau barman et lui sourit :

-Et pour répondre à ta question, mon Ewig est un chien de Saarloos, c'est un croisement entre le Berger allemand et une louve de Sibérie.

Je vais m'arrêter là sinon je crois que je vais partir très loin après. Du genre leurs conceptions, les difficultés qu'à rencontrer leurs créateurs et tout et tout. Donc, je me tais.

"Vanessa, on peut sortir s'il te plaît ?"

J'ai baissé mon regard vers Keira qui me regarder avec des yeux de bisounours, elle m'implorer presque de sortir dehors. Mon choix était coupé en deux, soit je succombais au désir de rester ici à parler avec Matt, soit je sortais faire un tour avec Keira. Dur dur.
Je me mis à réfléchir à la situation. Voyons voir, Keira veut sortir dehors et moi je veux rester ici avec Matt, voyons voir... Ah je sais !

Je tournais mon regard vers Matt en lui souriant :

-A quelle heure tu prends ta pause ?

Comme ça, nous sommes toutes les deux contentes, je reste avec Matt et Keira pourra prendre l'air.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar, Boisson ou plus... ? [PV : Matt Deamon & Vanessa Whitney]   Jeu 27 Juin - 21:28

Qui dois-je servir ?
Libre

C’est vrai qu’en y pensant, un bar n’était pas vraiment le lieu préférée des Ewig et c’était assez compréhensible à comprendre. Aerandir, lui, n’avait malheureusement pas le choix. Il pourrait rester percher sur le toit de l’immeuble en attendant la fin du travail de Matt, mais il ne pouvait pas laisser ce jeune homme sans surveillance. Le rapace voulait toujours l’avoir à l’œil pour pouvoir savoir ce qu’il fait et surtout, ce qu’il dit. Ce qui était marrant, c’était qu’ils ressemblaient à chien et chat. Toujours l’un pour critiqué l’autre et pourtant, il s’appréciait fortement ces deux là. On dirait juste qu’ils n’osent pas le montrer aux autres.

Avec ça, Aerandir était toujours sur le comptoir à observer le chien de Saarloos se trouvant sous la chaise de la demoiselle. L’oiseau comprenait facilement son mal l’aise. Même en étant souvent dans ce lieu, on ne s’habitue pas à tous ces gens qui pourraient être un danger potentiel pour lui ou pour son jeune compagnon. C’est pour ça qu’Aerandir avait sa place loin du comptoir habituellement pour être tranquille. C’est vrai qu’en réfléchissant, cela devait être la première fois ou une des rare fois où il se trouve sur le comptoir. Il n’y prêtait pas vraiment attention à cette rareté, même Matt n’avait pas tilté sur le coup. Cela voulait dire que ça devenait une habitude ou un geste qui n’étonne plus personne. Aerandir devra y faire attention à l’avenir, il faisait moins attention à ce qu’il faisait et ça pouvait être dangereux surtout si on le touchait par mégarde.

Pendant que le rapace était dans ses pensées, Matt écoutait avec attention les paroles de la demoiselle. Il espérait vraiment pouvoir continuer à lui faire la conversation sans être dérangé. Pour le moment, en jetant un bref coup d’œil aux individus au comptoir et à ceux sur les tables dans le bar, ils avaient tous leur verre rempli. Matt avait encore du temps avant d’être dérangé et pour les services de temps en temps, il y avait le deuxième serveur qui était là. Ça permettait d’être un moment tranquille.

- Je comprends tout à fait ton Ewig. Pour des animaux aimant la liberté, être entre quatre mur avec des gens louches doit pas être évident. Aerandir est pareil, mais il préfère ne pas le montrer pour faire son fier.

Un chien de Saarloos, c’est la première fois que Matt entendait ce nom. C’est vrai qu’il avait plus la tête d’un chien que d’un loup, mais un inculte s’y tromperait facilement. On connaît tous la bouille d’un chien et ce qui n’y ressemble pas est approprié à un loup d’office. La phrase dont Matt ne s’y attendait pas du tout « a quel heure prends-tu ta pause ? », une proposition intéressante qu’elle demandait là. Il posa son regard sur sa montre….étonné que le temps passe si vite, il avait failli sauter sa pause en discutant avec la demoiselle. S’il l’avait sauté, Aerandir l’aurait boudé pendant un certains temps car, il n’aimait pas sauté les pauses. Ceux-ci lui permettaient de se dégourdir les ailes dont il avait grandement besoin après autant de temps enfermé au bar.

°Hé Matt, c’est pas l’heure de ta pause. J’ai besoin de me dégourdir les ailes là, je les sens s’endormir…..°

C’était bien la première fois qu’Aerandir me rappelait une pause, habituellement il attendait que je le lui dise. Avait-il quelque chose derrière la tête…Bah, d’un côté, il était assez grand et Matt n’était pas du genre à se soucier de ce qu’il comptait faire vu qu’il le saura quand il le fera.

- Ah ben, je suis ravi que vous me posiez cette question, car je n’avais pas fait attention à l’heure. J’ai effectivement une pause, là tout de suite. Nous pouvons aisément  continuer notre conversation dehors et nos Ewig en seront plus que ravi de sortir, je pense.

Il rangea rapidement les affaires qu’ils avaient gardées en main, par habitude. Se dirigeant vers la porte arrière, il invitait la demoiselle à le suivre. Aerandir sautillait sur le comptoir pour se positionner rapidement sur l’épaule droite de Matt. Toujours l’épaule droite, Matt avait mis une protection à cet endroit là pour ne pas se faire transpercer par les serres de son compagnon et pour ne pas se soucier de quand il venait se percher sur lui. Ainsi Aerandir pouvait venir sur son épaule sans que Matt dise « attends, je mets la protection », vu qu’elle est déjà mise, ça ne se pose plus.  Les voilà dehors, Matt garde la porte ouverte pour laisser passer la demoiselle et sa chienne de Saarloos avant de mettre une brique pour coincer la porte. Si cette brique venait à sauter, Matt était enfermé dehors et serait obligé à passer par la porte de devant, ce que le patron déteste.

A peine avait-il mis un pied dehors qu’Aerandir se mit déjà à voler haut dans le ciel en faisant de multiples cercles. On le voyait faire son acrobate pour bien déployer ses ailes et de les réveiller correctement. Soudainement, il ne tarda pas à plonger en piquée ce qui attira l’attention de Matt. Qu’est ce que venait faire un piqué en pleine ville, c’était pas l’endroit idéal pour chasser, mais il devait peut-être avoir faim. Aerandir ne tardait pas à revenir, on pouvait voir ses serres contenir une proie assez grosse, ah en fait, y en a deux. Le rapace vint devant le chien de Saarloos pour les déposer devant elle.

°euh…c’est pour me faire pardonner de t’avoir appeler le loup tantôt. J’espère que tu apprécieras, sinon je m’en excuse d’avance°

Matt n’en crut pas ses yeux, Aerandir voulait se faire pardonner…et ben, il aura tout vu.

(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Vanessa Whitney [ABS]
MEMBRE
Let me tell you who I am !

• Inscription : 25/02/2013
• Messages : 61

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: Bar, Boisson ou plus... ? [PV : Matt Deamon & Vanessa Whitney]   Ven 28 Juin - 15:12

- Je comprends tout à fait ton Ewig. Pour des animaux aimant la liberté, être entre quatre mur avec des gens louches doit pas être évident. Aerandir est pareil, mais il préfère ne pas le montrer pour faire son fier.

Je lui souris en entendant sa réponse. Nos Ewigs sont des animaux qui aiment la liberté et les grands espaces, pas des pièces closes, enfermé avec des gens louches qui pourraient les toucher à tout moment par mégarde.

Je le vis regarder sa montre après que je lui ai demandé à quelle heure il prenait sa pause. Visiblement, il était étonné en voyant l'heure.

- Ah ben, je suis ravi que vous me posiez cette question, car je n’avais pas fait attention à l’heure. J’ai effectivement une pause, là tout de suite. Nous pouvons aisément  continuer notre conversation dehors et nos Ewig en seront plus que ravi de sortir, je pense.

Je lui souris alors qu'une pensée traverssée mon esprit.

"Super !"

"quoi ?"

Je baissais les yeux vers Keira.

"On va sortir ma belle"

Keira se releva, prête à partir. Je descendis du tabouret que j'occupais en prenant ma pochette avec moi et en suivant Matt qui m'invitais à le suivre en se dirigeant vers ce qui me semblait être la porte de derrière. Alors que nous nous dirigions vers cette porte, je vis du coin de l'oeil l'Ewig de Matt se poser sur son épaule droite, je me demandais s'il ne soufrait pas lorsque son Ewig se posait sur son épaule, puis une information évidente mes revenus a l'esprit. Il a mis une protection ! Mais bien sûr !

Nous voilà prêtent à sortir, Matt garde la porte ouverte pour me laisser passer ainsi que Keira je lui dis un "merci" en passant près de lui. Je le vis ensuite mètre une brique devant la porte pour la coincer, j'en déduisis que cette porte ne s'ouvrait que de l'intérieur et que si la brique venait à sauter, nous serions bien obligé de faire le tour pour rentré par la porte principale.

A peine avais-je mis un pied dehors, que je vis l'Ewig de Matt se mettre à voler haut dans le ciel en faisant de multiples cercles. Je le regardais, fasciné. Puis je baissais les yeux sur Keira qui marché tranquillement puis commença à s'étirer avant de commençait à courir un peu avant de se calmer en se couchant sur le sol.

Je vis quelque chose fendre l'air, quelque chose de si rapide, si leste, que je n'aurais pu deviner de quoi il s'agissait. Mais en le voyant descendre en pique avant de s'arrêter devant Keira, je me rendis compte que c'était l'Ewig de Matt qui contenait quelque chose dans ses serres et déposa l'un d'entre eux devant Keira.

Keira tourna vers moi un regard que je ne lui avais jamais vu autrefois. De l'étonnement. De la surprise. Mais pourquoi ? Bonne question. Je regardais Keira, des questions plein les yeux.

"Qu'est-ce qu'il se passe ma belle ?"

Keira tourna la tête vers l'Ewig de Matt puis me regarda.

"Il veut se faire pardonner de m'avoir appelé le loup tout à l'heure et il m'offre l'une de ses proies..."

Je regardais l'Ewig de Matt et Keira, tout aussi surprise qu'elle. Personne n'avait jamais cherché à présenter des excuses à Keira parce qu'ils l'avaient appelé "le loup" a force, elle l'avait l'habitude que personne ne vienne s'excuser, mais elle n'en penser pas moins. Et on lui avait encore moins offert une proie en guise de cadeau d'excuse.

"Qu'est-ce... Qu'est-ce que je lui réponds ?"

Visiblement, Keira ne savait pas comment répondre ou quoi répondre à des excuses.

"Tu peux lui dire que tu acceptes ses excuses et que c'est très gentil de sa pars de t'offrir l'une de ses proies"

"D'accord"

Keira tourna son regard vers l'Ewig de Matt.

"J'accepte tes excuses et c'est très gentil de ta pars de m'offrir l'une de tes proies"

Je regardais Keira avec un sourire. Bon, visiblement, ils ont l'air de pas si mal s'entendre que ça. L'air commençait à se rafraîchir, même sous ma veste de cuir je sentais le froid tiraillait mes jambes, mais je ne voulais pas rentré. J'ai croisé les bras, en ne montrant pas que j'avais froid puis j'ai tourné mon regard vers Matt.

-Tu travailles ici depuis longtemps ?

Si je voulais apprendre à le connaitre il allait bien falloir que je commence quelques pars, sans commencer trop fort non plus. Je vis du coin de l'oeil que mon Ewig s'attaquait à la proie qu'Aerandir lui avait donnée.

Mais en même temps, quand Matt m'avait dit qu'il avait une pause là tout de suite, en plus du "super !" qui m'était venu en tête une autre pensée m'avait traversé l'esprit comme celle-ci "On va être tranquille un moment pour continuer de parler, tranquille et seul"
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar, Boisson ou plus... ? [PV : Matt Deamon & Vanessa Whitney]   Mer 3 Juil - 22:27

Qui dois-je servir ?
Libre

L’air était plus frais ici qu’à l’intérieur, ce qui était normal. On était quand même à l’abri du vent qui soufflait sur la rue principale. Les grands immeubles nous entourant, nous protégeait de ce vent froid. Matt ne s’occupait plus d’Aerandir, il avait l’air d’avoir trouvé une compagne pour discuter avec lui et il semblait ravi. C’est vrai qu’il parlait avec peu d’autres animaux, la plupart ne s’arrêtait pas pour lui parler ou au bar, ne voulait pas lui parler. Alors, ici, il devait être ravi de pouvoir enfin parler avec quelqu’un et Matt n’allait pas l’ennuyer.

° c’est tout à fait normal, voyons. Je n’apprécierais pas non plus d’être nommé de moineau, si tu vois ce que je veux dire°

Pour un humain, cela pouvait être illisible, mais le visage d’Aerandir ressemblait à quelqu’un qui souriait. Bon, un rapace avec son bec fixe et rigide ne pouvait sourire, mais il y avait d’autres signes qu’on pouvait lire sur son visage disant qu’il était ravi que ça plaise à la louve et qu’il était pardonné surtout.

° vous êtes de passage dans le coin ? je ne vous ait jamais aperçu dans les environs °

Aerandir avait envie de taper la discute avec la demoiselle devant lui, autant s’occuper pendant que les grands discutent eux aussi. Matt était dehors pour profiter pleinement de sa pause en la charmante compagnie de Vanessa. Il voulait vraiment profité de ces trente minutes de pause à fond, alors autant ne pas faire le timide et lancer une conversation directement.

- ce n’est pas vraiment un endroit qu’on peut nommer d’intéressant pour discuter, mais je ne peux pas offrir plus

Disait-il un peu gêné, c’est vrai que pour parler avec une fille, ça aurait été mieux dans un parc ou autre parc que l’arrière d’un bar avec comme décor des poubelles avec des murs tagués de toutes sortes. Matt ne ressentait pas trop la fraicheur tellement qu’il avait l’habitude d’être ici lors de ses pauses pour observer Aerandir voler et faire ses pirouettes. C’était leur petit truc, Matt faisait ses manœuvres d’habilités avec les verres ou la fabrication de cocktail et puis, Aerandir faisait ses pirouettes dans le ciel de toutes sortes pour épater la galerie aussi. Il ne s’aperçut pas que ça ne devait pas être le cas de la demoiselle, l’idiot qu’il était. Puis, celle-ci vint couper le silence pour lui poser une question.

- Depuis quand, je travaille ici…je ne saurais plus dire exactement…j’ai une mauvaise notion du temps, il faut dire. Peut être un an, mais pas plus en tout cas. J’aime ce métier, il me permait de voir beaucoup de personnes d’horizons différents et cela approfondi ma culture générale en même temps. Et toi, tu fais quoi dans la vie, si je peux poser la question ?

Il ne voulait pas paraître indiscret ou trop curieux. D’un côté, si elle posait cette question, elle s’attendait sûrement à un retour, mais bon….

Spoiler:
 
(c) fiche par ocean lounge
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Vanessa Whitney [ABS]
MEMBRE
Let me tell you who I am !

• Inscription : 25/02/2013
• Messages : 61

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: Bar, Boisson ou plus... ? [PV : Matt Deamon & Vanessa Whitney]   Lun 8 Juil - 12:27


Je regardais Keira et Aerandir qui discutait ensemble, sans s'envoyer des piques ou des méchancetés. Chose qui était nouvelle pour moi, comme pour elle certainement. C'était la première fois que je la voyais discutait avec un autre Ewig sans lui lancer de regard incendiaire avec des mots dans les yeux et une expression sur le visage, que j'étais bien la seule à pouvoir décrypter, car pour ça, il fallait connaitre Keira. De quoi je parlais déjà ? Ah oui ! Cette fameuse expression sur le visage de Keira avec des mots dans les yeux qui voulait dire "Je vais planter mes crocs dans ta chaire, je vais te saigner jusqu'à l'os et t'arracher les membres si tu ne décampes pas de ma vue en vitesse !" en clair et en résumé, son regard et son expression veulent dire ça.

C'est pour cela que je suis étonné qu'elle lui parle sans être méchante, bon en même temps... Leur discussion n'avait pas très bien commencé en même temps... Mais bon ! Tout va bien maintenant, ils se parlent gentiment et je suis très contente, Keira n'a pas souvent parler avec d'autres Ewig. Ou pas du tout, mais soit c'était parce que Keira était de mauvaise humeur et qu'elle ne voulait pas être gentil et les autres Ewig penser qu'elle était méchante ou alors, inversement, c'était les autres Ewig qui était méchant avec elle, alors, tout naturellement, en retour, elle est méchante aussi. C'est tout à fait normal, elle ne va pas se laisser faire par un autre Ewig quand même.

Sur le visage de Keira, je vis naître une tout autre expression, comme un sourire et des yeux pétillants. Une nouvelle expression que j'étais la seule à voir, les humains n'y verraient aucun changement d'expression.

"Non, on habite dans un appartement à quelques kilomètres du bar. Nous ne sommes pas de passage. Et si tu ne nous as jamais aperçus dans le coin, c'est tout simplement parce que Vanessa et moi préférons les grands espaces, comme la forêt ou le parc, surtout les soirs de pleine lune... "

Je fusillais Keira du regard, celle-ci tourna la tête à ce moment vers moi.

"Quoi ?"

"Ne dit rien sur les pleines lunes"

"Mais..."

"S'il te plaît Keira... Je ne te demande pas la lune, ne dit rien sur ces fameuses nuit de pleine lune, d'accord ?"

Elle me fixa de son regard sombre.

"Tu veux cacher quoi ?"

"Je ne veux rien cachez, juste que j'aimerais que cette révélation sorte de ma bouche et non de ton esprit, d'accord ma belle ?"

"D'accord Vanessa"

"Merci ma belle"

Je rapportais mon attention sur Matt quand celui-ci me dit :

- ce n’est pas vraiment un endroit qu’on peut nommer d’intéressant pour discuter, mais je ne peux pas offrir plus.

Je tournais mon regard vers sur lui, il semblait gêné. Mmm peut-être qu'il était gêné de parler avec moi derrière un bar, pas très élégant. Mais qu'importe, il est là, je suis là, nos Ewig sont là et ils sympathisent, moi ça me va. Et puis pour un cadre mieux que celui-ci nous pourrons voir la prochaine fois, il n'y a pas le feu.

J'allais lui dire que ce n'était rien quand il répondit à ma question précédente :

- Depuis quand, je travaille ici…je ne saurais plus dire exactement…j’ai une mauvaise notion du temps, il faut dire. Peut-être un an, mais pas plus en tout cas. J’aime ce métier, il me permait de voir beaucoup de personnes d’horizons différents et cela approfondi ma culture générale en même temps. Et toi, tu fais quoi dans la vie, si je peux poser la question ?

Je souris en le regardant, il est vrai que le métier de barman était un beau métier.

-Moi pour le moment je suis étudiante à l'Académy, mais je suis actuellement à la recherche d'un emploi en dehors des études, je réfléchis bien aux contraintes que ça pourrait avoir, Keira voudrait que j'aie un emploi à l'extérieur. Je la comprends tout à fait mais comme boulot en extérieur, il n'y a pas grand-chose je dois dire...

Je passais ma main gauche derrière ma nuque puis je la laissais s'attarder sur mon épaule en regardant devant moi un peu en hauteur.

-Mais pour certaines raisons, je ne prendrais pas un travail de nuit. D'une part parce que j'ai les cours la journée, bonjour après pour rattraper mes heures de sommeil.

Je restais comme ça un moment, en laissant mes pensées divaguer et s'écarter du droit chemin avant de secouer la tête en clignant des yeux, comme si je venais de m'endormir. Je finis par laisser tomber ma main gauche de mon épaule pour ensuite recroiser les bras.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bar, Boisson ou plus... ? [PV : Matt Deamon & Vanessa Whitney]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bar, Boisson ou plus... ? [PV : Matt Deamon & Vanessa Whitney]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Matt Finnegan
» Signature de contrat - Matt Moulson
» suite de : le coin de Matt'
» Exces de boisson pourpre...
» Palmares Of Matt Morgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Time ♪ :: ~ FOREST HILL :: •• Dans la Ville :: •• Bar-