Eternal Time ♪


 

Partagez | 
 

 Crawling [PV Eve]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité

MessageSujet: Crawling [PV Eve]   Lun 22 Avr - 23:18

Habillé tout de noir, ma veste en cuir sur l’épaule droite que je tenais à son col, je traversais le couloir réservé aux adultes de l’Académie. Avant de passer devant une porte… La porte avec un grand P. Ce n’est pas spécialement le bout de bois en lui-même qui me fit tiquer, mais le numéro sur celle-ci. Ce n’était pas la chambre de la… Prostituée ? Hm… A cette idée, mon instinct animal s’en retrouva réveillé. Et si nous nous amusions un peu, ce soir ?

Je toquais à la porte. L’animal qui sommeillait en moi grondait, grondait son désir bestial, grondait son impatience. Pourtant, elle ne fut pas longue à ouvrir la porte. Elle sembla surprise de me voir à cette heure si tardive. En même temps, je la comprenais. On ne s’est parlé que rarement alors qu’on est souvent dans le même service. Je lui offris un sourire séduisant avant de lui demander :

« Je peux rentrer ? ».

Pure question de politesse, évidemment. Je ne m’attendais pas du tout à ce qu’elle réponse non, et je ne l’aurais pas toléré non plus. Je rentrais sans attendre la réponse et pris rapidement mes aises dans ses quartiers intimes en posant pour commencer mon blouson sur une chaise.

« Alors, comment vas-tu ? » lui demandais-je en souriant.

J’aimais cette question. Elle leur donnait l’impression d’être importante à mes yeux. Je baladais mon regard un peu partout dans la pièce, et quand il s’arrêta sur le lit, la pulsion qui m’animait auparavant refit surface. – Pas tout de suite. Fais joujou avec elle avant. Séduis-la, conquéris-la, pour que son cœur n’appartienne qu’à toi ! – Oui, l’idée me plaisait. Une fois de plus, j’allais m’amuser ! Je rêvais d’impatience ! – Fais-toi désirer. – Comptes sur moi ! – Bernes-la ! – C’est comme si c’était fait.

J’attendis la réponse à ma question. Quand elle eut répondu, je lui souris avant d’afficher un visage plus sérieux sans perdre mon sourire.

« Il faut qu’on parle sérieusement… Les rumeurs circulent bon train, ici, tu dois le savoir… ».


Dernière édition par Rune Wolf le Ven 26 Avr - 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Liam & Lula
MEMBRE
Let me tell you who I am !

• Inscription : 16/12/2012
• Messages : 70

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: Crawling [PV Eve]   Jeu 25 Avr - 14:08

    Lula ~


    Le calme régnait dans la chambre de la surveillante, c'était toujours le cas quand Yana était enfin couchée et que la jeune maman pouvait souffler. Souvent, elle se mettait devant un film et restait seule jusqu'à ce que le sommeil l'appelle. Ce soir là, elle avait choisi de regarder Endiablé et tandis qu'elle entamait un pot de glace, quelqu'un toqua à la porte.

    N'attendant pas de visite, elle fut un peu surprise mais alla tout de même ouvrir : c'était peut être important. De l'autre côté, Rune se tenait là avec son air de grand charmeur qui agaçait la jeune maman. Tout se passa alors très vite, tellement que Lula n'eut pas le temps de prononcé une parole : déjà Rune était dans l'appartement et terminait d'échanger des politesses que la jolie japonaise ignora sciemment.

    Elle n'aimait pas forcément que l'on s'invite chez elle, surtout si sa fille dormait et à une heure aussi tardive alors que le film qu'elle avait mit était aussi génial :

    « Il faut qu’on parle sérieusement… Les rumeurs circulent bon train, ici, tu dois le savoir… »

    Non, sa curiosité n'avait pas été piquée, elle s'en fichait, comme du reste. Elle soupira, ses bras croisés sur sa poitrine abordant cet air sévère et agacé qui la faisait se faire respecter dans les couloirs :

    « Génial... Dépêche toi, ma fille dort et j'aimerais autant ne pas la réveiller. »

    Elle n'était pas à l'aise, braquée comme jamais elle restait droite et totalement impassible. Cette situation ne lui plaisait vraiment pas, quelles étaient les réelles intentions du garçon ? Impossible de le savoir... Et quelque chose lui disait que ça ne lui plairait pas. Elle avisa son tarot sur la table ce qui la rassura : elle saurait se protéger.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crawling [PV Eve]   Ven 26 Avr - 15:04


Je souris devant son indifférence. Ses cheveux lisses tirés en queue de cheval encadraient son visage fatigué. Être mère, c’était un dur labeur de tous les jours. Je lui témoignais un certain respect pour le parcours qu’elle avait effectué jusque-là et son choix d’être ce qu’elle est aujourd’hui : une jeune maman mutante. Je me surprenais moi-même à penser cela.

« Oh, c’est vrai que tu as une fille ! ».

Je lui souris à nouveau. Braquée comme jamais, elle ne semblait vraiment pas à l’aise en ma présence. Elle jetait de temps à autre des regards sur la table à côté de nous. J’y jetais un œil, moi aussi, avant d’y découvrir un tarot posé au coin. Alors comme ça, elle voulait se servir de son don sur moi ? Je rigolais amèrement.

« Lula… Ais-je déjà essayer de te faire du mal ? ».

J’essayais de la raisonner et de la rassurer. J’étais son collègue depuis peu, m’enfin, je n’avais jamais eu de comportement douteux en sa présence ou essayer de lui faire des avances. Du moins, pas que je m’en souvienne… Je regardais moi aussi sur la table. Un verre d’eau à moitié vide y était posé. Si elle voulait se servir de son pouvoir, je n’hésiterais pas à me servir du mien non plus…
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Liam & Lula
MEMBRE
Let me tell you who I am !

• Inscription : 16/12/2012
• Messages : 70

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: Crawling [PV Eve]   Ven 26 Avr - 15:26


    Grillée, Rune était plus intelligent qu'il en avait l'air et Lula soupira, étirant ses lèvres en un léger sourire, effectivement, il n'avait jamais rien tenté de déplacé envers elle mais sa réputation le précédait et il était hors de question qu'elle soie une de ses victimes. Ce n'est pas parce qu'elle vendait son corps, plus trop ces derniers temps, avec son job elle gagnait assez, qu'elle souhaitait se faire abuser.

    Shiva, son ewig sortit alors de la chambre de Yana, elle avait compris que sa moitié avait de la visite et elle voulait lui apporter son soutient, à sa manière. Parce qu'un petit agneau qui se transforme en peluche, ce n'est pas très pratique :

    « C'est vrai, reconnu Lula, tu ne m'as jamais rien fait mais rien ne t'empêche de commencer ce soir, ce que je te déconseille fortement. »

    Sur ces mots, elle s'installa sur une chaise qu'elle retourna fasse à son visiteur. Elle était un peu plus détendue peut être parce qu'au fond, la visite de Rune la flattait. Et puis aussi parce que malgré les on-dit elle n'avait jamais vu de ses propres yeaux Rune commettre un impaire. Peut être n'était-il pas aussi horrible qu'on le racontait :

    « Et sinon, ces rumeurs ? »

    Son ton était un peu plus doux, presque amusé, elle semblait le tester, comme si elle s'amusait aussi. D'ailleurs, pourquoi pas ? Sa journée avait été longue, s'il lui permettait de souffler un peu elle n'allait pas se gêner pour en profiter.

    Shiva vint se coller à ses jambes nues, la jeune maman ne s'était pas beaucoup vêtue, simplement habillée d'une combie en jean qui lui permettait d'être à l'aise chez elle. Distraitement, Lula caressa son ewig, fixant Rune avec un sourire énigmatique.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crawling [PV Eve]   Ven 26 Avr - 15:56


Je vis son Ewig sortir d’une chambre contiguë. Un mouton. Je le voyais souvent avec elle lors des rondes. Normal. Un Ewig était fait pour rester aux côtés de son maître. Enfin… Pas pour tout le monde. Le mien dormait profondément dans ma chambre. Après mon service, le tigre s’était couché, crevé, sur le fauteuil en enroulant sa queue autour de ses pattes.

« C'est vrai, tu ne m'as jamais rien fait mais rien ne t'empêche de commencer ce soir, ce que je te déconseille fortement ».

Elle s’installa sur une chaise derrière elle, l’air un peu plus gai. C’est vrai… Je pourrais commencer ce soir. C’était ce qu’elle souhaitait ?

« Et sinon, ces rumeurs ? ».

Oh oui, elle voulait jouer ! Son sourire éveilla mon envie de m’amuser, moi aussi. Je rigolais. Elle voulait prendre du bon temps ? Se détendre après une longue journée de travail ? Oh ! Je n’attendais que ça. Elle ne semblait même pas répugnée. Je m’avançais vers son lit et m’y assis sans gêne.

« C’est vraiment ce que tu veux ? », lui demandais-je avec un sourire innocent. « Tu aimerais que je commence ce soir ? ».
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Liam & Lula
MEMBRE
Let me tell you who I am !

• Inscription : 16/12/2012
• Messages : 70

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: Crawling [PV Eve]   Ven 26 Avr - 17:05

    Rune ria ce qui intrigua la jolie brune. Qu'est-ce qu'il y avait de drôle ? Lula l'ignorait mais le brun semblait trouver ça hilarant. Il s'assit même sur son lit. La jeune mère esquissa une grimace, ce n'était pas vraiment ce qu'elle voulait :

    « C’est vraiment ce que tu veux ? Tu aimerais que je commence ce soir ? »

    Shiva releva sa petite tête vers sa moitié l'interrogeant du regard. Que voulait-il dire par là ? Et que signifiait ce sourire faussement innocent ? Les interrogations de l'ewig ne reçurent aucune réponse. Son humaine jaugeait maintenant le jeune homme. Que voulait-il réellement ? S'amuser ? Il n'y avait pas de doutes là-dessus et il avait plutôt mal interprété les signaux de la jeune maman :

    « C'est bien ce que je pensais, tu me prends pour une idiote. »

    Lula lui adressa un sourire pincé. Elle avait espéré que toutes ses rumeurs étaient infondées et voilà qu'il tombait droit dans son piège : il était bel et bien comme on le racontait et elle était déçue. Pourtant, elle avait cru un instant qu'il était différent, peut être était-elle vraiment stupide...

    D'un geste elle se releva, ce qui surprit Shiva qui en fut bousculée, et plutôt vexée elle déclara :

    « Si tu n'as rien de mieux à me dire, j'aimerais regarder mon film. »

    Elle n'avait aucune envie d'être un objet aux yeux de ce garçon, elle aurait voulu qu'il la séduise avec plus de tact et moins de rudesse. Pas qu'elle soie une grande romantique, mais juste qu'elle s'amusait toujours de ce petit jeu qu'était la drague et on ne pouvait pas dire que Rune excellait... Et c'était du gâchis. À croire que Rune faisait un pas en avant pour en faire trois en arrière deux minutes après... Il n'allait pas allé très loin comme ça. Lula ne lui facilitait pas la tâche.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crawling [PV Eve]   Ven 26 Avr - 18:34


« C'est bien ce que je pensais, tu me prends pour une idiote. Si tu n'as rien de mieux à me dire, j'aimerais regarder mon film ».

Elle s’était levée et semblait déçue. Une idiote ? Je prenais mes proies pour des idiotes, des bimbos. Elle ? La prenais-je pour ma prochaine victime ? Pensait-elle que je voulais abuser d’elle ? J’évitais dans ces lieux, et je ne choisissais en général pas des mutantes résidant ici. Je me levais à mon tour et me plantais face à elle.

« Lula… ».

Je poussais un soupir. La tâche pour rétablir la situation allait être compliquée si elle ne me comprenait pas. Nous n’étions pas vraiment sur la même longueur d’ondes, mais… Je voulais apprendre à la connaître. Qu’aimait-elle ? Que faisait-elle de ses soirées ? Quelles étaient ses activités préférées ? Je voulais que tout son être m’appartienne. A moi et à moi seul.

« Pour commencer, je ne te prends pas pour une idiote. Ensuite, je n’essayerais pas de profiter de toi. Tu sais, j’ai encore un minimum d’intelligence pour laisser les filles et les femmes de l’Académie tranquilles… ».

Enfin, jusque sur une femme rencontré à la piscine, mais je me gardais bien de lui dire. De plus, il ne s’était rien passé avec elle. Nous avions juste livré un combat entre esprits malsains et dérangés. Je dois avouer que j’étais bien moins innocent face à elle que face à Lula. Va savoir pourquoi. En fonction du personnage, on s’adapte. On se calque sur ses mouvements, sur son état d’esprit, sur ses envies. Et pour en revenir à la surveillante, c’était son envie de s’amuser qui m’avait conduit jusqu’ici. Je souris sans m’en rendre compte. Certaines personnes veulent faire partie d’un autre monde. D’un monde plus malsain, où la tentation est à tous les coins de rue. Elles désirent se faire désirer, se faire tenter pour se sentir aimées.

« C’est comme ça, quand on veut jouer ma belle… On ne gagne pas toujours ».

Je marquais un temps d’arrêt. Mon sourire n’avait rien d’innocent, bien au contraire. Je pris son menton entre mes doigts et le relevais pour planter mon regard dans le sien. Elle ne semblait ni bouleversée, ni heureuse, ni mécontente. J’imaginais qu’elle devait déjà avoir eu de nombreux hommes à ses pieds, en tant qu’ancienne prostituée. Par conséquent, elle connaissait déjà chaque jeu de drague. Mais je voulais qu’elle frissonne sous mon contact, qu’elle réclame ma présence, qu’elle me supplie de lui faire un enfant ! Je voulais qu’elle soit dépendante de mon corps, de mon cœur, de mon âme. J’effleurais sa bouche de mes lèvres avant de les rapprocher de son oreille pour lui susurrer d’une voix mielleuse :

« Tu m’as fait part de ton envie de t’amuser. Assumes, je n’attends que ça… ».
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Liam & Lula
MEMBRE
Let me tell you who I am !

• Inscription : 16/12/2012
• Messages : 70

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: Crawling [PV Eve]   Ven 26 Avr - 21:28

    Rune se faisait plus tendre, plus malsain, plus désirable... Et ses lèvres qui avaient effleurées celles de Lula aurait bien pu lui faire perdre pied si elle n'avait pas été si remontée contre le jeune homme :

    « Tu m’as fait part de ton envie de t’amuser. Assumes, je n’attends que ça… ».

    Shiva la sentit fondre avant de se reprendre. Non elle ne devait pas craquer alors que sa fille dormait à côté. Elle devait restée impassible et se contenter de le mettre à la porte pour pouvoir regarder son film tranquillement. Surtout que si ça continuait elle allait rater son moment préféré et il en était hors de question :

    « Ecoute Rune, je te le répèterais une fois mais pas deux : ma fille dort à côté. Je n'aurais pas dû... »

    Ce n'était qu'un murmure pas très convaincant mais pour appuyer ses dire elle s'éloigna de lui. Il ne fallait pas qu'elle cède à ses avances. L'aurait-elle fait d'ailleurs s'il l'avait draguée dans les règles de l'art ? Non. Alors pourquoi se fatiguait-elle ? Et lui, pourquoi ne comprenait-il pas le non...

    Lula ne savait plus comment se faire comprendre. Elle avait l'impression d'avoir loupé quelque chose, d'avoir casser un truc qu'elle ne pourrait réparer qu'en faisant ce que voulait Rune. Même si c'était contre ses désirs à elle. Mais elle refoula ce sentiment : elle était indépendante et même s'il était craquant ce n'était pas une raison :

    « Je peux t'offrir à boire si tu veux mais ça n'ira pas plus loin... »

    Elle omit le « ce soir », mieux valait ne pas offrir de faux espoirs à ce gamin en manque. Elle ne le voyait pas exactement comme ça, évidemment, mais c'était sa manière à elle de mettre de la distance. Si elle commençait à être gentille ça allait mal se finir.

    Et pourtant, elle mourrait d'envie de se laisser aller, juste pour voir, juste pour se sentir bien, juste pour ne pas être payée...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crawling [PV Eve]   Ven 26 Avr - 23:10


« Ecoute Rune, je te le répéterais une fois mais pas deux : ma fille dort à côté. Je n'aurais pas dû... ».

Pensait-elle pouvoir me foutre à la porte comme ça ? Avec une excuse si peu convaincante et aussi peu de conviction ? Car sa voix n’était pas des plus autoritaires. Non, bien au contraire. Elle joignit le geste à la parole en s’éloignant de moi. Elle me fuyait, parce qu’elle avait peur. Je souris. Elle avait peur de s’attacher. Peur de l’avenir. Peur de subir le même sort qu’avant.

« Je peux t'offrir à boire si tu veux mais ça n'ira pas plus loin... »

Boire ? Oui, j’aimais boire. Je tenais bien l’alcool. Mais ce n’était pas ce que je souhaitais ce soir. Je la voulais, elle. Qu’elle soit à moi. Je voulais la conquérir. Je la voulais toute entière. J’essayais de capter son regard. Plus que jamais, elle semblait… Troublée. Deux mondes s’affrontaient. Deux arguments s’opposaient en son for intérieur. Je m’avançais. Elle recula. Je m’avançais. Elle recula. Je m’avançais. Elle recula. Je m’avançais. Ce petit jeu aurait encore pu durer longtemps, si nous étions à l’air libre. Seulement voilà, la chambre était petite. Si bien qu’elle se retrouva rapidement dos au mur, et moi de fondre sur elle tel un prédateur.

« De quoi as-tu peur, Lula… ? ».

Mon sourire en coin, je ne comptais pas m’arrêter là. Pousser les gens à bout afin qu’ils se remettent en question, beau jeu, non ?

« Es-tu sûr que c’est de moi que tu as peur, ou… Est-ce juste un prétexte ? Car si c’est juste ta fille qui t’inquiète, nous pouvons très bien aller dans ma chambre… ».
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Liam & Lula
MEMBRE
Let me tell you who I am !

• Inscription : 16/12/2012
• Messages : 70

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: Crawling [PV Eve]   Sam 27 Avr - 0:19

    Lula était coincée. Dans tous les sens du termes, elle était entre le mur et Rune et il la poussait à céder. Mais elle se reprit : au non elle n'avait pas peur. Elle ne craignait rien. C'était ce qu'elle se persuada et elle y cru dur comme fer. Ce gosse de dix-huit ans n'allait certainement pas passé ses barrières et si pour ça elle devait le remettre à sa place : elle n'y manquerait pas :

    « Je ne me cache pas derrière des prétextes, je n'ai pas envie de rentrer dans ton petit jeu, nous sommes différents et apparemment on ne s'amuse pas de la même façon. »

    Elle s'écarta, se défaisant de son emprise. Maintenant elle se sentait plus libre et plus forte aussi, elle n'allait pas se laisser faire par ce petit impertinent. Comment pouvait-il la troubler ? En tout cas elle c'était à nouveau braqué mais tout son être inspirait la colère. Et pas une petite... D'habitude pourtant très calme, elle ne faisait pas semblant quand elle s'énervait, sa fille en avait fait plusieurs fois les frais :

    « Si ça t'amuse de baiser une fille différente tous les soirs, fais mais je n'en ferais pas partie, que ça soit claire. N'essaye même pas de m'ajouter au tableau, tu n'es rien qu'un gamin à mes yeux. »

    Malgré l'ire qui transparaissait dans ses paroles son ton était d'un calme impressionnant. Froid, puissant, qui ne donnait pas envie de répliquer. Lula s'était sentie acculée et elle avait détesté ça, si elle ne décidait pas, si elle ne pouvait pas choisir alors elle se mettait dans tous ses états. Il n'y avait qu'elle qui choisissait pour sa vie. Point.

    La jeune maman fixait Rune d'un regard noir qui en disait long sur ses sentiments. Tout trouble c'était envolé, toute envie aussi et Shiva qui observait la scène autant qu'elle ressentait se demanda si sa moitié n'était pas un peu bipolaire... Elle respira lentement avant d'ajouter :

    « Je n'ai pas envie de ça maintenant, ni plus tard, si c'était la raison de ta venue tu peux partir car je ne changerais pas d'avis. »

    La colère semblait avoir quitté sa voix mais elle était tendue, sur ses gardes, Rune venait de perdre tout crédit auprès de Lula.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crawling [PV Eve]   Sam 27 Avr - 20:14


Un gamin ? Certes, il est vrai que nous avions quelques années de différence, mais à vingt-cinq ans, on n’est pas mûr non plus. On n’a pas encore découvert toutes les possibilités que nous offre la jeunesse. C’est vraiment ainsi qu’elle me voyait ? Mais pour quoi se prenait-elle ? Elle voulait s’amuser deux minutes plus tôt et maintenant elle me reprochait de lui faire des avances. Légèrement contradictoire. Etait-ce moi qui la mettais dans tous ses états ou était-elle toujours lunatique ?

« Alors vas-y. Expliques-moi comment tu t’amuses. Je sais m’adapter ».

Je lui offrais un sourire mystérieux. Oui, si nous ne nous amusions pas de la même façon, j’étais curieux de s’avoir comment elle aimait s’amuser. Ivre ? Drague ? Sexe ? Il existe diverses manières de jouer et de rendre ce jeu agréable. Et j’allais bien trouver ce qui lui plaisait. Mon ton changeait de registre. Non plus mielleux, mais autoritaire et tout aussi froid.

« Lula, tu m’écoutes quand je te parle ? Je t’ai dit que je ne voulais pas coucher avec toi ».

Je rigolais. Qu’allait-elle s’imaginer ? Que j’étais vraiment assez débile pour abuser d’une mutante ? Ou pire… Que j’étais assez abruti pour m’attacher ? Non, je tenais encore un minimum à mon poste, à ma seule source d’argent. Et puis tous les soirs, c’était abusé, c’est le cas de le dire. Seulement quand je ne travaillais pas le soir…

J’avais l’impression que l’on s’engueulait comme un vieux couple. Et j’aimais ça. Je souris doucement. Un couple. Ce mot sonnait bizarrement à mon oreille. Il est vrai que je privilégiais les relations d’un soir et que je n’ai jamais eu envie de m’attacher à quelqu’un. Ni par amour, ni par amitié. Question de survie.

« Et si je n’étais pas venu pour ça ? ».

Je me rapprochais d’elle. Je n’avais pas pour intention de lui faire peur, ni de la dégoûter ou quelques autres choses malsaines. Non, je voulais juste l’amadouer… Elle ne devait pas rester indifférente la prochaine fois que je la croiserai dans le couloir, ni quand je lui jetterai un regard entendu. Non tout ça ne devait pas arriver. Je me plantais en face d’elle, le regard pétillant de malice mais avec cet air que je voulais rassurant.

« Admettons que je sois venu pour… Toi. Pour te connaître ».

Je replaçais une de ses mèches rebelles derrière son oreille d’un geste tendre. Je ne voulais pas me prendre la tête avec elle. Ni avec personne. Je voulais juste… Profiter de la vie.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Liam & Lula
MEMBRE
Let me tell you who I am !

• Inscription : 16/12/2012
• Messages : 70

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: Crawling [PV Eve]   Dim 28 Avr - 21:20

    Les paroles et les gestes de Rune perturbaient Lula qui ne savait plus comment réagir. Il la manipulait n'est-ce pas ? Et elle se laisserait faire ? Certainement pas... Pourtant elle se radoucit. Parce qu'au fond, s'énerver ne mènerait à rien. Et puis quel mal il y avait à discuter simplement ? Aucun, elle avait le droit et elle ferait en sorte que ça ne dégénère pas, elle s'écarta un peu avant de murmurer :

    « Pour moi tu dis... Tu veux en savoir plus ? Comme quoi ? »

    Elle le regarda en souriant, comme si l'idée était absurde. D'un côté elle l'était, peu de personne ne s'intéressait à elle. De toute façon pour quoi faire ? Créer une relation avec elle ? Les seules que Lula avait était un prof gay et un élève turbulent qui monnayait ses heures de colle en se transformant en nounou... Alors oui, la jeune maman avait du mal à croire que Rune puisse s'intéresser à elle :

    « Tu veux savoir par exemple mon film et ma couleur préférée ? Ce que j'aime manger et boire ? À quoi je passe mon temps libre ? »

    En disant ça, elle s'installa sur la chaise et croisa ses jambes, elle le défiait du regard, sa façon à elle de dire : Me mens pas, ce genre de truc ça n'intéresse personne. Mais s'il lui disait la vérité alors peut être qu'elle reconsidérerait son cas et qu'elle accepterait de faire amie-ami. Grand privilège quand on savait qu'elle détestait s'attacher aux gens, elle haïssait ça presque autant que l'amour.

    Shiva, son petit agneau sentant que l'atmosphère se détendait décida de retourner aux côtés de Yana. La petite dormait encore ce qui rassurait la bête, si l'enfant devait se retrouver dans une telle situation, cela aurait été gênant pour tous...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crawling [PV Eve]   Lun 20 Mai - 1:08

    Lula se rassit confortablement dans sa chaise pendant que son Ewig quittait la pièce. En même temps, elle lui lançait un regard qui signifiait bien qu’elle ne voulait pas que Rune la joue séducteur. Comme s’il arrivait à faire autrement ! Ce n’était tout de même pas de sa faute s’il était craquant ? Elle voulait la vérité, et… Allait-il la lui donner ? Il n’était pas venu pour ça. Il était venu pour bien d’autres choses, des choses interdites… Pour s’amuser tout simplement.

    Cependant, Lula le… Perturbait, c’est le cas de le dire, mais pour rien au monde il n’oserait se l’avouer. De un parce qu’il n’admettait pas que des conquêtes puissent le troubler, de deux parce qu’il ne voulait s’attacher à personne, et de trois… Y en a pas. Grossière erreur de sa part. Il ne s’en rendait pas encore compte, mais il tombait lentement sous le charme de la jolie brunette.

    Bientôt, pensait-il. Bientôt, elle craquera. Bien essayé joli cœur, mais ça ne te suffira pas à acheter ta belle. Il la regarda, et ne sachant pas où se mettre, il décida de s’asseoir sur le lit. Oh, pas qu’il fut gêné ou mal à l’aise, mais il se sentait con à rester planter en plein milieu de la pièce, devant elle. Pourtant, il serait bien allé la rejoindre, lui murmurer des mots doux à l’oreille et qu’ils aillent se coucher tous les deux dans le lit confort de la jeune maman.

    « Ce n’est pas le plus important maintenant. Je dirais plutôt que ce qui m’importe le plus, c’est de savoir quel genre de pyjama tu portes ».

    Il sourit. Espérait-il détendre l’atmosphère avec Ça ? Il prouvait une fois de plus qu’il n’avait rien de différent des autres garçons. Vraiment ? Bien au contraire. Il essayait au moins de cultiver son dictionnaire de l’humour. A voir s’il pourrait ajouter cette vanne…
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Liam & Lula
MEMBRE
Let me tell you who I am !

• Inscription : 16/12/2012
• Messages : 70

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: Crawling [PV Eve]   Jeu 23 Mai - 21:39

    Le jeune homme se mettait à l'aise et s'assit sur le lit présent ce qui fit sourire Lula. Il ne se gênait pas du tout pour un gamin... Et d'un côté, ça plaisait à la jeune maman qui avait l'impression de vivre ses années lycée, celles qui lui avait filer entre les doigts et qu'elle n'avait jamais connu.

    Rune tenta une petite blague et la surveillante sourit en secouant la tête. Il la rendrait folle. Si ce n'était pas ses sourires, ses regards ou ses mots déplacés ce serait simplement sa présence. Comment pouvait-il lui faire tant d'effet ? Elle n'en savait rien et préférait ne pas y penser. Il fallait se contenter d'une relation amicale. Du moins pour le moment...

    Elle décroisa ses jambes pour se rapprocher du lit, doucement elle fouilla sous son oreiller et sortit son pyjama. Une nuisette blanche qui n'avait rien de très sexy. Un peu courte certes, mais plus mignonne qu'autre chose. Légèrement bouffante elle mettait par contre en valeur la poitrine de la jeune femme. Heureusement qu'elle ne la portait pas d'ailleurs...

    « ça répond à ta question ? »

    Elle lui lança un regard provocateur en revenant vers sa chaise ou elle posa le pyjama qu'elle venait d'exhiber. Et alors qu'elle allait enchaîné elle se retint entendant son passage préféré passer à la télé. Sans demander son reste, elle se mit face à l'écran s'asseyant à même le sol puis qu'un imbécile squattait son lit. Un sourire d'imbécile heureuse sur son visage alors que les protagonistes racontaient n'importe quoi :

    « Pop quizz ! Qui a jouer pique-nique en pyjama à Broadway ?
    -[…] C'est vrai je suis gay !
    -Je n'ai pas d'autre question votre honneur
    »
    Après un magnifique baiser pour prouver sa non-homosexualité, Lula se mit à ricanner connaissant déjà par coeur la suite :
    « Je suis gay. Et bien, merci d'être passé ! »

    Lula sourit et se retourna finalement vers Rune, se rappelant presque qu'il existait :

    « Tu disais ? »

    Elle se sentait presque bête, là, devant ce garçon plus jeune qu'elle alors que c'était elle qui se comportait comme une enfant...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crawling [PV Eve]   Dim 16 Juin - 19:07

    Je ne pensais pas qu’elle se lèverait et me montrerai vraiment sa tenue de nuit. Sans complexe ? Peut-être la mettais-je à l’aise ? Sans doute, de plus, ce n’était pas une simple nuisette sexy qui allait me mettre l’eau à la bouche. Il m’en fallait plus. Etait-elle prête à m’en montrer davantage ?
    Son regard se fit provocateur à souhait. Elle reposa délicatement son pyjama sur la chaise qu’elle venait de quitter une demi minute plus tôt. Je pensais qu’elle allait ajouter quelque chose, mais non, visiblement elle semblait plus intéressée par la télé. Un feuilleton venait de commencer et elle s’assit devant l’écran, les jambes croisées, comme… Une gamine. Je regardais avec elle, afin de voir ce qui pouvait l’attirer davantage que moi.

    Une fois l’épisode terminé, elle se retourna vers moi, visiblement mal à l’aise. Il y avait de quoi, elle s’était comportée comme une gamine alors qu’elle jouait la femme juste avant. Problème ?

    « Moi ? Non je disais rien du tout ! Tu veux que je te mette Gulli ma chérie ? ».

    Je lui rétorquais ceci avec ironie, mais un brin amusé aussi, je dois avouer. Qui était censé être le plus mature ici ? Elle. Qui l’était vraiment ? Elle ou moi ? C’était bizarre qu’elle se comporte ainsi. Peut-être était-ce parce qu’elle n’avait pas eu d’enfance ?
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Liam & Lula
MEMBRE
Let me tell you who I am !

• Inscription : 16/12/2012
• Messages : 70

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: Crawling [PV Eve]   Dim 16 Juin - 21:16


    Lula savait qu'il allait se moquer d'elle. C'était totalement le genre. Elle soupira même, pourquoi avait-il fallu qu'elle se discrédite de la sorte...

    « Moi ? Non je disais rien du tout ! Tu veux que je te mette Gulli ma chérie ? ».

    Elle aurait tellement voulu pousser le vice plus loin et de l'imité comme les enfants le faisait mais elle avait un reste de dignité qui l'en empêchait. Elle lui servit plutôt un sourire hypocrite et se releva pour s'asseoir sur la chaise :

    « Il se pourrait que ma fille déteigne sur moi. D'ailleurs propose lui et elle sera ravie de regarder Gulli. »

    Mais Yana dormait à poing fermée dans sa chambre avec Shiva... Et Lula était seule avec Rune. Elle ne savait même plus quoi dire ou faire. Troublée, un peu honteuse, elle préféra oublier cet incident et chercha un sujet de conversation qui détournerait son attention. Mais finalement elle ne trouva rien de probant. Elle n'eut cependant pas le temps de répliquer quelque chose, la porte s'ouvrit laissant paraître la silhouette fine et menue de Yana. La petite fille voyant que sa mère n'était pas seule vint se hisser sur ses genoux en lançant des regards curieux à Rune :

    « Chérie, soupira Lula. Il est tard, tu devrais dormir...
    -J'y arrive pas... »

    La jeune maman l'embrassa sur le crâne et la souleva, lançant un « deux petites minutes » à Rune. Avec tendresse elle remit sa fille au lit et lui murmura de dormir. La gamine acquiesça et souffla un « bonne nuit » à sa mère qui le lui répéta doucement.

    Une fois chose faite, elle retrouva Rune et s'excusa du regard avant de se rasseoir sur sa chaise et de lui adresser un petit sourire :

    « Les enfants sont parfois difficile à gérer... »

    Elle soupira, parfois elle était fatiguée de devoir s'occuper de sa fille seule, mais elle lui apportait tellement de bonheur qu'elle lui pardonnait tout.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crawling [PV Eve]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Crawling [PV Eve]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lewis/abi ◮ crawling back to you.
» Conseil pour un Dungeon Crawling
» Crawling from hell • Samaël
» (F/LIBRE) LYNDSY FONSECA > I'm crawling back to you.
» (L&L) Do you want me crawling back to you...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Time ♪ :: ~ ETERNAL TIME :: •• Internat :: •• Lieux Intérieurs :: •• Dortoirs-