Eternal Time ♪

Partagez | 

Retrouvailles envoûtantes [PV Oxane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Oxane Fox
MODO
« Per ardua ad astra »

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: Retrouvailles envoûtantes [PV Oxane]   Dim 16 Juin - 4:01

« Du calme mon ange... Tout le monde ne contrôle pas son pouvoir… ».

Oxane relacha ses bras avant de réajuster sa serviette qui commençait fortement à tomber. Encore heureux qu'il ne soit pas télékinésiste sinon elle ne doutait pas que sa serviette n'aurait pas fait long feu...
Oxane était prête à s'assoir et à attendre qu'il se concentre pour maîtriser son pouvoir et lui rendre l'eau qui lui servirait à rincer ses cheveux lorsqu'il annonça ceci :

« De toute façon, je ne comptes pas te redonner accès à l’eau ».

Elle soupira puis croisa ses bras sous sa poitrine et essayant de se calmer. De quel droit pouvait-il dire ça? Elle était ici chez elle qu'elle sache et ce n'était pas un petit surveillant pervers et prétentieux qui allait l'empêcher de se rincer la chevelure!
Oxane était en colère. Woaw, ça n'arrivait pas souvent... Enfaite c'était juste ses nerfs qui lâchaient.

« De un, je ne vois pas pourquoi tu prendrais ta douche en pleine nuit, ça coûte plus cher à l’établissement. De deux, je suis fatigué, je ne contrôle pas mon pouvoir ».

Et la, elle ne réfléchit pas a ce qu'elle allait dire ce qui était une mauvaise idée..

- Pourquoi? Hum attend, je crois qu'il y avait une personne qui m'a empêché de dormir au point de me faire tomber, qui me plaquait donc toutes les surface qu'elle trouvait et qui prenait un malin plaisir à m'embrasser alors que je ne pouvais pas bouger, En plus cette personne tremblait. Oh sinon je tiens à faire remarqué que je suis dans ma chambre et donc que je peux me doucher à l'heure qu'il me plaît et d'ailleurs tu devrais la quitter cette chambre. Maintenant. Tu m'as pourris ma soirée, je ne te laisserais pas gâcher et ma nuit et en plus tu me fera le plaisir de laisser l'eau couler à nouveau!

Elle avait dit tout ce monologue sans pause et elle était désormais essoufflée. Bon évidement Oxane restait Oxane et quelques minutes après elle culpabilisait déjà énormément... Elle n'osait pas vraiment le regarder dans les yeux...
En sois elle ne l'avait pas attaqué sur ce qui semblait le plus le toucher : dire qu'il était le "bad boy" et qu'il se servait des filles... Mais même elle se sentait mal...
Elle se mordit la lèvre inférieur pour se donner du courage et se calmer puis elle reçois à le regard bleu...

- Hum... Je voulais dire... Je n'ai aucune idée de ce que je voulais dire, je voudrais juste que tu arrives à réactiver l'eau pour que je puisse finir ma douche... J'ai froid en plus. Et dormir. T'en a autant besoin que moi.

[A réécrire parfois c'est pas du tout réaliste...]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles envoûtantes [PV Oxane]   Dim 16 Juin - 4:43

Elle n’appréciait pas ce que je venais de dire, et elle démarra au quart de tour, s’emportant comme si je lui avais balancé la pire horreur qui soit. Peut-être le percevait-elle ainsi, qui sait ? Certainement pas moi. Je l’écoutais, sans ciller. Elle avait des choses à dire, qu’elle les disent, cela ne me faisait ni chaud ni froid. Je ne répondis rien dans l’immédiat, la dévisageais seulement. Elle reprit bien vite la parole d’ailleurs, semblant s’excuser, ou culpabiliser, je ne sais pas.

J’aurais pu lui répondre qu’elle ne m’a pas chassé hors de sa chambre dès le début, qu’elle a tout de même pris un malin plaisir à cette soirée et qu’elle m’a plus ou moins laissé lui faire une visite guidée de Sa chambre. J’aurais pu lui répondre tout ça. Au lieu de ça, je me levais en silence, appelais Narnia par la pensée qui se leva en s’étirant, me dirigeais vers Oxane et lui baisais le front en soufflant :

« Bonne nuit mon ange ».

Et sortis. Dernier cadeau si je puis dire, je crois que l’eau n’y était toujours pas… C’est embêtant.
Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles envoûtantes [PV Oxane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2