Eternal Time ♪

Partagez | 

Ptit évenement spécial en vue des beaux jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Erwan McSteen
ADMIN
déchue

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Ptit évenement spécial en vue des beaux jours   Dim 14 Avr - 14:42

Bonjour à tous ! =D

U.ne petite idée m'est venue et c'est quelque chose qui a du se passer aussi chez vous il n'y a pas longtemps, vu qu'il fait beau et que nos persos sont tous un peu moyennement dépressif-bloqué-traumatisé-blessé-amputé-insomniaque que on pourrait ouvrir un petit topic ou un rp général (même si quand ça avait été fait la première fois c'était un peu chaud à gérer) histoire de remonter le moral à tout le monde ou de l'empirer selon votre bon plaisir :

Panda UN CARNAVAL ! Panda

I.l y avait eu un topic semblable durant les premiers mois de vie du forum, je trouve le sujet assez sympa et festif. Ensuite lorsqu'on fait des événements spéciaux ça a tendance à un peu s'éterniser niveau rp tout ça ou voir même à bloquer, mais c'est un bon sujet de rp et de de bon délire à se faire tout de même. Voilà donc adjugé vendu si vous avez un avis ou une remarque pertinente ou pas je vous en prie !
Ange
Revenir en haut Aller en bas

ϟ Gwendolyn
ADMIN
« Life sucks. »

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: Ptit évenement spécial en vue des beaux jours   Dim 14 Avr - 19:05

Hooo mais c'est une toute bonne idée tout ça ! :D
    Moi je suis pour, tout tout pour :D Faudra organiser une organisation bien organisée et je pense que ça se passera bien ! :)

AUTRE IDÉE
    Tant que j'y suis, je poste aussi mon idée que j'ai eu pendant cette dernière semaine ! Pourquoi pas refaire un concours photos ? :D Le dernier avait eu pas mal de succès alors pourquoi pas récidiver ? :)

Aren Apple
ADMIN
« La vérité est en marche
et rien ne l'arrêtera. »

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: Ptit évenement spécial en vue des beaux jours   Lun 15 Avr - 0:26

Oh oui ! Des masques, des costumes, des cors, du bruit, de l'alcool, des leprechauns, du vert, de l'irlandais (ah non, ça, c'est la Saint Patrick). Remarques pertinentes.
    Oui, c'est une bonne idée. ^^

Ah ouais, j'y avais aussi pensé... Y a moment. Refaire un concours de photos serait pas mal, la créativité des gens s'éveillent avec quelques objectifs. ^^
    Ca les changerait un peu des RP's vu que les rpgistes ne floodent pas trop. .__. (ce qui n'est pas un mauvais point en vérité). À voir si on organise aussi. ^^

Jace Hines
MEMBRE
Let me tell you who I am !

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: Ptit évenement spécial en vue des beaux jours   Lun 15 Avr - 2:04

J'suis bien partante pour ces deux idées, moi! :D

Max
ADMIN
Puisqu'on est jeune et con Puisqu'ils sont vieux et fous ♪

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: Ptit évenement spécial en vue des beaux jours   Lun 15 Avr - 8:47

Le Carnaval me dit bien. On pourrait faire ça sur une durée de 1 mois et demi, 2 mois pour pas que ça traîne trop. Mais ça serait bien !

Pour le Concours photo, ça me dit bien aussi. Si on le fait rapidement on pourrait peut-être m'inclure dans le journal qui va sortir aussi ! :D

Vanessa Whitney [ABS]
MEMBRE

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: Ptit évenement spécial en vue des beaux jours   Lun 15 Avr - 11:39

Oh trop cool ! Un carnaval ! :D

Je suis doublement partante pour ces deux belle et merveilleuse idées ^^

Scott Reilley
MEMBRE

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: Ptit évenement spécial en vue des beaux jours   Lun 15 Avr - 11:54

Déguisons nous *_*
J'aime les idées ! Je suis pour et pour :)

Dernière édition par Scott Reilley [ABS] le Mer 1 Mai - 23:13, édité 1 fois

ϟ Gwendolyn
ADMIN
« Life sucks. »

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: Ptit évenement spécial en vue des beaux jours   Lun 15 Avr - 12:44

Max a écrit:
Pour le Concours photo, ça me dit bien aussi. Si on le fait rapidement on pourrait peut-être m'inclure dans le journal qui va sortir aussi ! :D

T'inclure dans le journal ? Comment ca ? ^^

Raphaëlle O. Lay
MEMBRE

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: Ptit évenement spécial en vue des beaux jours   Lun 15 Avr - 15:54

Un Carnaval c'est une superbe idée... Pour le costume de Raph... en Nonne vous en pensez quoi ? xD vous y avez crus ?!

Max
ADMIN
Puisqu'on est jeune et con Puisqu'ils sont vieux et fous ♪

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: Ptit évenement spécial en vue des beaux jours   Lun 15 Avr - 16:37

~ Gwendolyn. a écrit:
Max a écrit:

T'inclure dans le journal ? Comment ca ? ^^

Pardon, j'ai fait une photo. Sur mon clavier le "M" est à côté du "L". Je voulais dire "l'inclure dans le journal". Pardon. Je ne suis pas si narcissique *espère avoir sa propre page sur le Journal !*

Oxane Fox
MODO
« Per ardua ad astra »

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: Ptit évenement spécial en vue des beaux jours   Lun 15 Avr - 17:34

Super les deux idées :)

Iris Levy
MODO
Rien n'est vrai que ce qu'on ne dit pas.

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: Ptit évenement spécial en vue des beaux jours   Lun 15 Avr - 18:21

Moi je vote pour! ;D

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ptit évenement spécial en vue des beaux jours   

Ptit évenement spécial en vue des beaux jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1