Eternal Time ♪


 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ TAKEN ] Elea Svensson ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Thea Svensson [Abs]
Thea Svensson [Abs]
MODO
Le duo infernal !

• Inscription : 14/04/2012
• Messages : 740

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: [ TAKEN ] Elea Svensson ♫    [ TAKEN ] Elea Svensson ♫  Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:31


Elea Svensson

LIBRE  PRIS



 
NOM :Svensson
PRÉNOM :Elea
SURNOM : El'
DATE ET LIEU DE NAISSANCE :19 Mai 2001 au même endroit que sa soeur, un hôpital dans Molde
ÂGE : 11 ans
NATIONALITÉ : Norvégienne
RANG ET CAMP : Collégienne démon
POUVOIR : Mutation dragon. Elea peut devenir un dragon noir environ du même age qu'elle. Cependant à cause de sa jeunesse elle ne le contrôle pas vraiment et il lui arrive souvent de casser un plafond ou encore de n'avoir qu'un bout de tête, d'aile ou de patte.

CELEBRITE : Mackenzie Foy (non négociable)




« More about you »


Audacieuse – confiante – Déterminée - créative – débrouillarde – réfléchie
Arrogante – Autoritaire – Blessante – Rancunière– Manipulatrice – Secrète
HISTOIRE : Dés sa naissance, Elea à été surprotégée par sa grande sœur Thea. Surprotégée et aimée. Elle jouait tout le temps avec elle. Et en même temps, elle est jalouse de sa sœur à qui son père accordait toute les attentions. Jeune fille sage bien que des fois une peu énervante pour sa mère et son père, tout à changé après la mort de son père.

Elle a vu sa mère et sa sœur se relever. Elle ne comprenait pas comment on pouvait oublier un être humain à ce point. Elle savait qu'elles ne l'oubliaient pas, pourtant. Surtout quand elle a vu sa mère plonger dans l'alcool. Elle ne devait rien dire à Thea qui faisait déjà tout pour aider leur mère. Elle à dû commencer à se débrouiller seule. Devenir adulte.

Le manque de son père qui avait accentué son caractère déjà bien trempé s'accentua lorsque Thea la laissa tomber. Elle partit. Partit ailleurs, la laissant là toute seule à soutenir une mère qui venait de replonger dans l'alcool. Pas une lettre. Non pas une seule lettre n'arriva à leur attention. Sa mère lui apprit que c'était elle qui avait demandé cela à la jeune femme. Sinon elle n'aurait pas la force de continuer. Tout le monde oubliait ce qu'elle ressentait, elle.

Dix ans. Elle avait dix ans et pourtant le monde lui demandait d'être une adulte. Elle se créa un bouclier. Un bouclier imparable et elle était blessante avec ceux qui osait tenter de le défaire. C'est un jour comme un autre qu'elle découvrit son pouvoir. Devenir dragon. Aussitôt, plus qu'heureuse d'être différente, d'être -enfin- différente de sa sœur en bien, elle le montra à sa mère qui s'effondra. Et elle sut. Elle sut la vérité. Thea était aussi comme elle. Tout le temps dans l'ombre de sa sœur. Sauf que sa mère n'avait pas eu peur de Thea, la douce Thea, la gentille Thea. Sa mère eut peur d'elle. La dragonne.

Sa mère l'obligea à préparer ses valises. Elle prit le strict minimum. Enfin elle arriva à Eternal time, bien déterminée à retrouver sa sœur et lui dire ce qu'elle a sur le cœur, lui montrer ce qu'elle a vécu pendant son absence. Et c'est après son arrivée qu'elle a crée le lien avec Mia.
blabla


« Around you ~ »


Thea Svensson - Soeur
Ma soeur. Je l'aime, enfin je crois. Je l'envie, ou plutôt j'envie son aisance à se faire aimer des autres. Et pourtant. J'aurais aimé qu'on reste de vrais confidentes. Qu'elle reste avec moi. Qu'elle me dise à moi qu'elle avait un pouvoir. J'aurais aussi aimé être plus douée qu'elle car c'est elle dont on parle, elle dont on vante les qualités. Mais au fond de moi j'aimerais qu'on redevienne enfants et qu'on puisse revivre les bons moments qu'on a passé ensemble... Après lui avoir dit ce que j'ai sur le cœur.



« Who is your Soul ? »

PRÉNOM : Mia (négociable)
RACE DE L'EWIG : Écureuil noir (non négociable)
POUVOIR : Peut réduire ou augmenter les personnes ou les choses qui l'entoure. Ce qui est bien pratique quand El' se transforme. Il peut ainsi la réduire pour éviter qu'elle ne casse tout.


5 TRAITS DE CARACTERE: Arrogante- Moqueuse- Fière- Douce (quand elle le veut)- Rusée – Amusante.
 



Dernière édition par Thea Svensson le Mer 10 Juil - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ TAKEN ] Elea Svensson ♫    [ TAKEN ] Elea Svensson ♫  Icon_minitimeMer 10 Juil - 1:01

Coucou ! Bravo 
Revenir en haut Aller en bas


ϟ Gwendolyn
ϟ Gwendolyn
ADMIN
« Life sucks. »

• Inscription : 06/11/2010
• Messages : 2927

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: [ TAKEN ] Elea Svensson ♫    [ TAKEN ] Elea Svensson ♫  Icon_minitimeSam 13 Juil - 22:21

Bonjour,
Alors comme le titre l'indique, ce personnage n'est pas libre puisqu'Eléa est finalement jouée par sa propriétaire, désolée.
Elle ne pouvait pas poster ce message elle-même car elle a un problème d'affichage.
J'espère que tu comprendras. Tu peux créer un personnage si tu veux ou alors je peux te proposer un autre Prée-Crée :D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ TAKEN ] Elea Svensson ♫    [ TAKEN ] Elea Svensson ♫  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ TAKEN ] Elea Svensson ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Time ♪ :: ~ ETERNAL TIME :: •• Prologue :: •• Scénarios-