Eternal Time ♪


 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Mia Johnson - "J'étais trop occupée à recoller ma vie avec de la colle et du scotch.“

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Max
Max
ADMIN
Puisqu'on est jeune et con Puisqu'ils sont vieux et fous ♪

• Inscription : 04/12/2009
• Messages : 3367

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Mia Johnson - "J'étais trop occupée à recoller ma vie avec de la colle et du scotch.“   Mia Johnson - "J'étais trop occupée à recoller ma vie avec de la colle et du scotch.“ Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:12


Mia Summers Johnson

LIBRE  PRIS




NOM : Johnson Summers. Summers est le nom de son frère. Sinon, c'est juste Johnson
PRÉNOM : Mia
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Je suis née à Warrnambool Australie. C'est à côté de la mer. Un jour quelconque en été.
ÂGE : 13 ans
NATIONALITÉ : Australienne
RANG ET CAMP : Collégienne
POUVOIR : Contrôle le feu


CELEBRITE : Georgie Henley (Non Négociable)




« More about you »


ADORABLE - AMUSANTE - SERIEUSE - SOURIANTE - MYSTERIEUSE (seul son frère arrive à deviner ce qu'elle a) - COURAGEUSE
INCONTRÔLABLE - VOLEUSE - MENTEUSE - NAÏVE
HISTOIRE (pas besoin d'écire un roman, juste quelques précisions) :
Mia est née en Australie à côté de la mer.
Elle avait atteint l'âge de 7 ans le soir où tout a changé dans sa vie. Appeurée par le temps qu'il faisait dehors, Mia ne parvint pas à contrôler son pouvoir et de minuscules cendres commençaient à se créer là où elle posait le pied. Ses parents s'étaient regardés, avait demandé à Mia de venir. Ils l'avaient posé dans la baignoire. Mia ne comprenait pas. Elle était enchanté de voir que ses parents n'étaient pas fachés et lui montrait un nouveau jeu. Dès qu'une douleur effroyable parcourut ses poignets, elle se débattie. L'eau de la salle de bain avait tourné au rouge.
C'est la voisine qui trouva rapidement la petite. Les parents furent enfermés à vie et la petite mit dans une famille d'accueil. Mia leur avoua qu'elle était différente, et qu'elle ne voulait pas les gêner. Elle demanda à aller à Eternal Time. Elle rencontra Black Pearl dès son arrivée.
Elle apprit qu'elle avait un frère quand elle entra le nom de son père dans son dossier d'inscription. Elle fit donc très vite sa connaissance, rattrapant tout le temps qu'ils avaient perdus.


« Around you ~ »


SCOTT SUMMERS - Demi-frère
Disons même frère... Alors là, respect total ! Je crois que c'est mon dieu. Je trouve que tout ce qu'il fait, c'est super bien, qu'il est le meilleur et le plus fort. Je crois que c'est comme ça pour tous les cadets des familles. Toujours en admiration devant les plus grands.



« Who is your Soul ? »

PRÉNOM : Black Pearl
RACE DE L'EWIG : Cheval
POUVOIR : Capable de sentir la puissance de la relation entre deux personnes. Est capable de détecter les pouvoirs.



5 TRAITS DE CARACTERE: Patient - Calme - Sage - Aime embêter Mia - Affectueux


Revenir en haut Aller en bas
 

Mia Johnson - "J'étais trop occupée à recoller ma vie avec de la colle et du scotch.“

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il n'est jamais trop tard ...
» Cours particuliers avec une télépathe / PV: Sakari
» Leçon pour s'étouffer avec un ours en gélatine ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Time ♪ :: ~ ETERNAL TIME :: •• Prologue :: •• Scénarios-