Eternal Time ♪


 

Partagez | 
 

 MEMBRE DU PERSONNEL DE ETERNAL TIME (2/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Max
ADMIN
Puisqu'on est jeune et con Puisqu'ils sont vieux et fous ♪

• Inscription : 04/12/2009
• Messages : 3367

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: MEMBRE DU PERSONNEL DE ETERNAL TIME (2/2)   Sam 28 Avr - 16:24


ETERNAL TIME
MEMBRE DU PERSONNEL DE ETERNAL TIME


    •• On a besoin d'eux. Ils s'occupent de l'éducation, des papiers, des chahuts à la cantine. Sans eux, il n'y a plus d'école, plus de fondation, un total chaos. Certes, les postes sont parfois durs à assumer mais il y aura toujours un élève ou deux ui vous adorerons et vous ferons sourire. Un conseil ? Faites vous aimer de tous, votre réputation ne fera qu'augmenter.

      Alaric Saltzmann as Matthew Davis FREE
      Jensen Ryans as Jensen Ackles FREE




Dernière édition par Max le Lun 22 Avr - 23:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Max
ADMIN
Puisqu'on est jeune et con Puisqu'ils sont vieux et fous ♪

• Inscription : 04/12/2009
• Messages : 3367

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: MEMBRE DU PERSONNEL DE ETERNAL TIME (2/2)   Sam 28 Avr - 16:52


ALARIC SALTZMANN

LIBRE PRIS



NOM : Saltzmann
PRÉNOM : Alaric dit Ric'
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 13 octobre 1980, Columbus dans l'Ohio
ÂGE : 31 ans
NATIONALITÉ : Allemande et Américaine
RANG ET CAMP : Professeur d'Histoire Ange
POUVOIR : Créer d'importantes souffrances en regardant une personne.
Plus, clique:
 


CELEBRITE : Matthew Davis (Non négociable)




« More about you »


CARACTÈRE :
Caractère (click):
 
PHYSIQUE :
Physique (click):
 
HISTOIRE (pas besoin d'écire un roman, juste quelques précisions) :

Perdre quelqu’un ce n’est pas quelque chose d’anodin... Ça nous rappelle en permanence que la vie ne tient qu’à un fil.


Alaric est né d'une union entre une femme mutante et un homme, disons normal. Il est donc disons ''Hybride''. Son père était un agent d'une société qui étudiait les mutants, mais pour faire le bien, évidemment. Sa mère aidait son mari dans son travail la plupart du temps et Ric a passé la moitié de son enfance à se balader dans les couloirs de cette immense bâtisse sous-terraine extrêmement bien cachée aux yeux de l'humanité.
Cependant, alors que l'Alaric n'était qu'un gosse d'une dizaine d'années, un traître s'était installé parmi la compagnie de ses parents. Il est tout allé raconter au gouvernement, en tournant les choses du côté négatif. Il lui a dit qu'ils faisaient des expériences, des tests sur les humains. Le gouvernement américain a donc mobilisé toute ses forces pour foncer à l'assaut du bâtiment situé sous une forêt dans un coin montagneux de l'Ohio. Lorsqu'ils sont entrés, ils ont menacé les gens innocents pris par surprise d'une mise à mort s'ils n'obéissaient pas. La mère d'Alaric a dit à son fil de s'enfuir par un passage dont seuls les Saltzmann connaissaient l'existence, ce qu'il fit.
Quand il fut arrivé dehors, il entendit des coups de feu. Des hurlements de douleur. Alaric fuit cette contrée, aussi vite qu'il le put.
Il était tombée sur une petite maison abandonnée au beau milieu d'une forêt. Là, une vieille femme l'invita à entrer, en fait elle fit plus que ça. Elle s'occupa de lui. Se chargea de l'emmener à l'école, de lui apprendre ce que l'on faisait dans la vie. Cette vieille femme, c'était sa deuxième mère. Cependant, il n'oublia jamais ses parents biologiques, qu'il sait qu'il ne reverra jamais.

Alaric réussissait brillamment tous les examens, les enseignants jugeant qu'il était un très bon élève. Il quitta la maison à une vingtaine d'année pour s'installer en ville. A l'âge de 22 ans, la vieille femme décéda, plongeant le jeune homme dans une profonde tristesse qui dura longtemps.
Saltzmann travaillait dans un bâtiment à plein temps, mais lorsqu'il trouvait encore le temps il continuait à faire des recherches sur les mutants. Non pas des expériences, juste des recherches. D'où ils viennent, s'ils sont nombreux dans le monde, si leur pouvoir sont puissants. Il avait d'ailleurs découvert le sien lors du décès de sa mère adoptive. C'était la chose qui l'avait rendu plus fort, qui l'avait aidé à tenir et à ne pas sombrer dans la dépression. Car Ric était très seul en ce temps là.
Cette simple vie, il la mena longuement jusqu'à ce qu'il rencontre sa femme, au boulot en plus. Une femme extraordinaire, il fut tout de suite charmé par son charisme et réciproquement.

Vint le jour du mariage. Un couple heureux, une fête réussie, un appartement partagé, que rêver de plus ? Et pourtant ce qui devait arriver arriva.
Apparemment, quelqu'un de mal intentionné - peut-être ceux qui s'en sont pris à ses parents ? - a été mis au courant sur les recherches qui faisait Alaric. Cette personne inconnue n'était apparemment pas pour ces projets, il le fit comprendre.

Alors qu'Alaric était absent une soirée, il avait laissé sa femme à la maison, il n'aurait jamais dû. Un incendie ravagea l'appartement, n'emportant pas que tous les biens d'Alaric, mais aussi sa femme, Karen.

Il n'avait plus rien. Il était seul. C'est là qu'il avait entendu parlé d'Eternal Time. Était-ce une bonne idée d'aller là-bas ? Tous les gens à qui il tenait étaient morts, il avait peur que cela ne se reproduise là-bas. Mais il n'avait pas d'autre solution. C'est donc avec sa voiture -il ne lui restait plus que ça- qu'il se mit en route, le coeur gros, à la recherche d'un endroit où il pourrait se reconstruire...


« Around you ~ »

SALTZMANN KAREN - FEMME (décédée)
Karen était la personne qu'Alaric aimait le plus au monde. Et malheureusement, elle décède lors de l'incendie qui ravagea leur maison, laissant l'homme totalement désemparé.
??? JEANNE - MÈRE ADOPTIVE (décédée)
Lorsqu'Alaric a perdu ses parents, il a cherché quelqu'un pour s'occuper de lui. Il s'agit de cette vieille femme, qui fit office de deuxième mère pour le garçon. Elle décède alors que Ric avant 22 ans.



« Who is your Soul ? »

PRÉNOM : Chain (se prononce; Tcheine)
RACE DE L'EWIG : Berger Allemand
POUVOIR : Chain a la capacité de se transformer en squelette enflammé. Sous cette forme, il est capable de lancer des boules de feu.
S'il entre en contact avec une grande masse d'eau (si c'est juste une ou deux gouttes ça ne fera rien) sous cette forme, il reprendra automatiquement l'initiale.


5 TRAITS DE CARACTERE:
Caractère (click) :
 




Dernière édition par Max le Dim 17 Fév - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Max
ADMIN
Puisqu'on est jeune et con Puisqu'ils sont vieux et fous ♪

• Inscription : 04/12/2009
• Messages : 3367

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: MEMBRE DU PERSONNEL DE ETERNAL TIME (2/2)   Dim 29 Avr - 18:38


Jensen Ryans

LIBRE PRIS



NOM : Ryans
PRÉNOM : Jensen
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 10 Décembre à Boston en Amérique
ÂGE : 29 ans "oh my god, je suis jeune!"
NATIONALITÉ :Américaine B)
RANG ET CAMP : Professeur de Sciences
POUVOIR : Géokinésie. Tout se déclenche quand il pète des câbles.

CELEBRITE : Jensen Ackles (Non négociable)




« More about you »


Cool - Facile à vivre - Très sociable - Drôle - Attentif
Fonceur - Paresseux - Gamin - Gros menteur - Arrogant
HISTOIRE (pas besoin d'écire un roman, juste quelques précisions) :
• Jen' a eu une vie des plus ordinaire jusqu'à l'âge de 10 ans. Tout le monde l'adorait. Puis, son pouvoir s'est manifesté.
• En deux ans, les Ryans ont déménagé 8 fois, tout en restant sur le continent américain. Jensen n'osait plus s'attacher aux personnes qu'il aimait préférant rester dans son coin à se contenir.
• Il rejoint finalemnt Eternal Time à l'âge de 16 ans. Il a eu quelques temps de dur adaptation mais passa ses examens avec succès et décida de rester sur la Propriété pour enseigner.
•Il fut tout d'abord pion 3 ans avant de commencer son métier de prof'


« Around you ~ »

Maximum Ride - Elève
Au début, j'avais arrêté de compter le nombre de fois que je la mettais dehors. Tout le temps en train de foutre la merde, bavarder, se disputer avec la grosse andouille de Shadow. Et puis je me suis dis qu'avec un caractère comme cela, on ne pouvait pas ne pas nous entendre. Certes, en public, j'ai horreur de l'entendre prononcer mon prénom mais entre nous, les discussions sont toujours bien animées.
Matt Conney - Ooh mon pooote !
Ah ah ah ! Ce type est trop marrant. Je me demande souvent pourquoi, cependant, quand je lui adresse la parole, il s'enfuit en courant... En vérité, je me moque tout le temps de lui et de la stupide tête qu'il a. Mais bon. Serais-je vraiment un Démon si je n'embettais pas les plus petits que soi ?



« Who is your Soul ? »

PRÉNOM : Cheshire alias Ches'
RACE DE L'EWIG : Chat de Cheshire
POUVOIR : Apparaître et disparaître dans un petit nuage de fumée. Il plane aussi comme un nuage.


5 TRAITS DE CARACTERE: Sympatoche - Moqueur - Adore la Philosophie - Inquiétant - Paresseux


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MEMBRE DU PERSONNEL DE ETERNAL TIME (2/2)   

Revenir en haut Aller en bas
 

MEMBRE DU PERSONNEL DE ETERNAL TIME (2/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Temoignage Personnel
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» Le centième membre inscrit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Time ♪ :: ~ ETERNAL TIME :: •• Prologue :: •• Scénarios-